Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ericmo et 126 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Remplacement pack focal chorus 700?

Message » 23 Aoû 2021 17:42

Bonjour,

Je possede actuellement un pack focal avec 4 biblios 706 et une centrale cc700.Un yamaha cxa5200 et bloc rotel rmb1555 drivent le tout dans une petite salle dediée

L’ensemble fonctionne bien mais je trouve la centrale un peu quelquonque au finalet je sens bien que le rendu pourrait encore aller plus loin.

Quel pack biblios+ centrale me conseilleriez vous peut etre un peu plus expressif sur la voie centrale etc......

Budget max 1500€

J’avais pensé à monitor audio, svs prime ou klipsch ...?

Merci d’avance de vos reponses.
frosties
 
Messages: 85
Inscription Forum: 28 Déc 2018 19:53
  • offline

Message » 25 Aoû 2021 0:19

Bonjour ... Centrale Klipsch RC-64 MKII avec des Klipsch rb61 ; un bon caisson de basse hp de 30 cm ; en fonction de la pièce d écoute ....
tu peux trouvé de bonne chose sur le bon coin ....
HADSIDI
 
Messages: 569
Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Localisation: landes
  • offline

Message » 25 Aoû 2021 16:23

Merci de ta reponse.

Pour le caison pas de souci,je possede un svs pb1000.

J’eu eu une rc64 par le passée et j’avoue en etre nostalgique...sniff.Il faudrait trouver une mk2 d’occaz .En tous cas j’etudis la piste klipsch serieusement ainsi que la piste svs mais pour en ecouter pas évident.
frosties
 
Messages: 85
Inscription Forum: 28 Déc 2018 19:53
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message