Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bola31, NiKoPoP, Olivier Dutel et 21 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Quel ampli pour mes 2 Cabasse EGEA 3

Message » 26 Aoû 2021 16:37

Bonjour,
J'ai deux enceintes Cabasse EGEA 3 ainsi qu'un caisson de basse actif cabasse, j'ai acheté tout celà à l'époque avec un Onkyo TX -NR3010, ce dernier avait eu le problème où plus aucuns sons ne sortaient, pris en charge par Onkyo hors garantie mais là depuis quelques semaines le problème est réapparu, apparement un problème sur la carte DSP (si quelqu'un a une solution pour réparer, je suis preneur)
Cet ampli sortait je crois 9 x 200W, mes enceintes elles font en puissance nominale 110 watts et 770 en crêtes, quel ampli me conseillerez vous sachant que je veux avoir la même puissance sonore et qu'en configuration j'ai uniquement les deux colonnes et le caisson de basse, juste peut être prévoir pour le futur un sortie hp centrale et 2 hp arrières, je ne veux par contre plus d'Onkyo car deçu par cette mésaventure

merci pour vos conseils
gilles01234
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Avr 2011 7:10
  • offline

Message » 26 Aoû 2021 17:32

Sujet déplacé dans la bonne rubrique : amplificateurs de puissance HC :wink:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
 
Messages: 12081
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 27 Aoû 2021 10:14

Hello,

Comme tu es un peu traumatisé par Onkyo, je pense que te conseiller Denon ou Marantz (ou Pioneer dans une moindre mesure car cette marque à moins la "carte" que les trois marques précitées) ne devrait pas te rassurer car il s'agit du même groupe.

Pour ma part, je crois que j'irais voir chez Yamaha. C'est finalement une des marques dont on entend le moins souvent parler en terme de pannes. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'une panne ne peut pas survenir.
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message