Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: reg64 et 72 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Jamo D7 Sub en panne

Message » 17 Aoû 2021 17:24

J'ai ressorti le pack JAMO D7 qui était rangé depuis des années.

Les enceintes passives, pas de soucis

Par contre le SUB avec un bruit rose ne produit qu'une très petite vibration de la membrane.

En RP il y a EARS comme réparateur agrée, c'est tout depuis le départ de STAS à Pau ?
peut-être la maison du HP....

des idées ?

La panne ne provient pas de l'ampli car aucun soucis quand je branche un autre sub actif d'une autre marque.

Merci
new_balou
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 663
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Angers
  • offline

Message » 01 Sep 2021 11:46

Salut, je pense que c'est le 50hz du réseau électrique que tu entends dans le hp, un ronflement ?
Il y a une astuce c'est de mettre un condo avant le hp pour que ça ne le produise plus, l'autre type de panne c'est la commande du caisson lorsqu'il reçoit le signal et qu'il bosse qui peut être en panne. Si je retrouve quelque chose dessus je te l'envoie, tiens nous au courant...
Raaleur
 
Messages: 443
Inscription Forum: 03 Fév 2005 20:57
Localisation: HAGUENAU
  • offline

Message » 01 Sep 2021 11:47

Salut, je pense que c'est le 50hz du réseau électrique que tu entends dans le hp, un ronflement ?
Il y a une astuce c'est de mettre un condo avant le hp pour que ça ne le produise plus, l'autre type de panne c'est la commande du caisson lorsqu'il reçoit le signal et qu'il bosse qui peut être en panne. Si je retrouve quelque chose dessus je te l'envoie, tiens nous au courant...
Raaleur
 
Messages: 443
Inscription Forum: 03 Fév 2005 20:57
Localisation: HAGUENAU
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message