Pas de chaine Test UHD chez moi en tnt...
Sur quel numero l avez vous ?
Sinon sur apple tv il existe des demos youtube
Je l'ai reçu ce jour. Pas eu le temps de testee en profondeur
je n'ai pas fait de difference avec ou sans calibration.
Le mode AI soud pro n'est pas conculant. Pour les films il vaut mieux le mode cinema.
Des supports muraux sont fournis pour la barre et les surrounds.
Mon avis est que si TV LG barre de son Lg est mieux
Idem avec samsung
Il me semble tres complexe de mélanger czs 2 marques
En revanche prendre une barre d'un vrai constructeur audio est aussi tres coherenr
DanBa a écrit:xplo a écrit:En effet j en suis très content à part la led qui s éteint pas mais je m y suis fait.
Cette barre de son et la lg g1 était le prétexte parfait pour revoir une n ieme fois mad max 2015

loic69 a écrit:...
Je suis tombé sur la promo à 999€ a Boulanger et je l'ai commandé apres l'avoir testé.
J'ai été un peu bluffé rien qu'avec une source BT
...
Bonjour,
Pourriez-vous tester si la SP11RA est compatible avec "Dolby Atmos délivré via Dolby AC-4" diffusé par les chaînes de test UHD sur la TNT ?
post180628164.html#p180628164
A priori, la SP11RA est compatible avec Dolby Atmos délivré via Dolby TrueHD ou Dolby Digital Plus.
https://www.lg.com/ca_fr/barres-de-son/lg-sp11raApparemment, LG ne mentionne pas de Dolby AC-4 : donc pas de décodeur Dolby AC-4 dans la SP11RA.
Heureusement, les téléviseurs compatibles Dolby AC-4 peuvent décoder du Dolby AC-4 et transmettre du Dolby Atmos LPCM ou Dolby MAT, i.e. flots audio LPCM + métadonnées Dolby Atmos.
? : flot audio Dolby Atmos délivré via Dolby AC-4 >> TNT >> TV: décodeur Dolby AC-4 > flot audio Dolby MAT (ou flots audio LPCM + métadonnées Dolby Atmos) >> HDMI >> barre de son SP11RA : Dolby Atmos Renderer
Donc, est-ce que la Q950A est compatible avec Dolby Atmos via Dolby MAT ?
Merci