Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, Bavuong, coucouse, danielo11, darnak, davidy76, duf666, Edis, FreSh-KiSs, gaelR, gallak, Gaël, guillaumodore, gwendal55, hobbywann, Jacky67, Junkyard, macech, papounay, pasdur27, passoa68, Pilou57, Ritchy6, silvain24, Singha29, sleboz, Tommyknockerz99, warrior1300 et 134 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 02 Sep 2021 13:26

Bonjour à tous, est-ce que il y a une différence d'image entre les 3 machines ?
Merci pour vos réponses
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1941
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • online

Message » 02 Sep 2021 14:07

gui26 a écrit:Bonjour,
J'utilise un zappiti depuis quelques mois maintenant, et j'ai un petit souci (pas grave du tout).
Lorsqu'on consulte les infos du film, et plus particulièrement le format audio, ce dernier donne les infos de la piste française (si multi audio).
Hors, dans mon cas, je regarde tous mes films en VOST, donc je préférèrent avoir les infos prioritairement de la piste en anglais.
Est ce possible? et si oui comment? Faut il réanalyser la médiathèque pour faire le changement sur les films déjà analysés?
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt
Guillaume


Bonjour a tous,
Est ce que vous auriez une idée??
Merci a vous
Cordialement
Guillaume
gui26
 
Messages: 359
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline

Message » 02 Sep 2021 20:50

vador a écrit:Bonjour à tous, est-ce que il y a une différence d'image entre les 3 machines ?
Merci pour vos réponses

bsr franchement aucune,ou alors si il y'en a une elle doit etre infiniment petite :lol:
cdt
yoda64
 
Messages: 793
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 03 Sep 2021 9:34

vador a écrit:Bonjour à tous, est-ce que il y a une différence d'image entre les 3 machines ?
Merci pour vos réponses


J'ai eu un 4k hdr et la j'ai un pro, il y a franchement une différence entre les 2 : l'image est bien plus belle et contrastée sur le modèle pro.
En même temps, vu la différence de prix, heureusement qu'ils ont apporté des modifications et améliorations dessus ^^
Sinon sur les autres modèles hors pro, pas de différence entre tous les modèles :)
rubon
 
Messages: 13
Inscription Forum: 14 Mai 2021 20:14
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 03 Sep 2021 10:02

Peut être le One 4K HDR SE avec sa sortie HDMI audio dédiée qui permet peut être d'améliorer légèrement la sortie video sur l'HDMI principal.
alaflamout
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Localisation: rennes
  • offline

Message » 03 Sep 2021 13:28

rubon a écrit:
vador a écrit:Bonjour à tous, est-ce que il y a une différence d'image entre les 3 machines ?
Merci pour vos réponses


J'ai eu un 4k hdr et la j'ai un pro, il y a franchement une différence entre les 2 : l'image est bien plus belle et contrastée sur le modèle pro.
En même temps, vu la différence de prix, heureusement qu'ils ont apporté des modifications et améliorations dessus ^^
Sinon sur les autres modèles hors pro, pas de différence entre tous les modèles :)

bjr sauf que lui ne parle pas du pro mais des 3 a savoir le one le mini et le duo.
ou les prix on rien mais strictement rien a voir avec le pro.
donc si on met le pro de coté il y'a aucune différence sur la qualité vidéos.
yoda64
 
Messages: 793
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 03 Sep 2021 13:30

alaflamout a écrit:Peut être le One 4K HDR SE avec sa sortie HDMI audio dédiée qui permet peut être d'améliorer légèrement la sortie video sur l'HDMI principal.

oui avec trois paire de lunettes les unes sur les autres :siffle:
yoda64
 
Messages: 793
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 03 Sep 2021 13:59

rubon a écrit:
vador a écrit:Bonjour à tous, est-ce que il y a une différence d'image entre les 3 machines ?
Merci pour vos réponses


J'ai eu un 4k hdr et la j'ai un pro, il y a franchement une différence entre les 2 : l'image est bien plus belle et contrastée sur le modèle pro.
En même temps, vu la différence de prix, heureusement qu'ils ont apporté des modifications et améliorations dessus ^^
Sinon sur les autres modèles hors pro, pas de différence entre tous les modèles :)

Merci à tous pour toutes ces précisions :bravo:
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1941
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • online

Message » 05 Sep 2021 10:09

Salut

Je poste ce message afin d avoir des retours car je possède un zappiti... Et comme je souhaites également avoir un appareil me permettant d avoir Netflix. Amazon primé etc..

J ai une box android zidoo x9s... Afin de diffuser ces bouquets en streaming sur un projo 4k...

Soucis les signaux ir de la remote zidoo ou zapp sont identiques .. Pilotent les deux appareils.. Un bordel..

Donc je recherche un box android... Shield pro 2019 par exemple.. Mais je souterais savoir si l un de vous avait eux les deux appareil zapp et shield.. Et si la remote d une shield n interferait pas avec un zappiti.

Cdlt à vous
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 05 Sep 2021 15:05

Bonjour,
Je rencontre un soucis après l’achat d’un Zappiti One 4K d’occasion, je ne parviens pas à enregistrer le token. Ça m’indique qu’il est toujours lié à un ancien compte, une idée ?
De plus lorsque j’utilise mes touches directionnels de la télécommande cela interfère sur le volume de mon vidéo projecteur
Merci par avance
xamou711
 
Messages: 15
Inscription Forum: 26 Oct 2018 16:48
  • offline

Message » 05 Sep 2021 19:46

beepbeep5372 a écrit:Salut

Je poste ce message afin d avoir des retours car je possède un zappiti... Et comme je souhaites également avoir un appareil me permettant d avoir Netflix. Amazon primé etc..

J ai une box android zidoo x9s... Afin de diffuser ces bouquets en streaming sur un projo 4k...

Soucis les signaux ir de la remote zidoo ou zapp sont identiques .. Pilotent les deux appareils.. Un bordel..

Donc je recherche un box android... Shield pro 2019 par exemple.. Mais je souterais savoir si l un de vous avait eux les deux appareil zapp et shield.. Et si la remote d une shield n interferait pas avec un zappiti.

Cdlt à vous

bsr je possède les 2 a savoir shield pro 2019 et un one 4k HDR ils sont placés sur le meme meuble a 1m50 l'un de l'autre,et perso jamais eu de probleme avec la télecommande qui piloterai les 2 avec le ir,maintenant la shield pro 2019 est avec blutooth,et nn en ir et en générale mon one 4k HDR quant je m'en sert pas j'éteint l'interupteur situé a l'arrière du zapp.
maintenant sa m'est arrivé d'oublier de l'éteindre et jamais eu de soucis.
cdt
yoda64
 
Messages: 793
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 05 Sep 2021 19:48

xamou711 a écrit:Bonjour,
Je rencontre un soucis après l’achat d’un Zappiti One 4K d’occasion, je ne parviens pas à enregistrer le token. Ça m’indique qu’il est toujours lié à un ancien compte, une idée ?
De plus lorsque j’utilise mes touches directionnels de la télécommande cela interfère sur le volume de mon vidéo projecteur
Merci par avance

bsr essayer de regarder si arc est pas activé sur le zap,et si l'ancien proprio a oublier de réinitialiser avant de vendre,essayer de le réinitialiser et de rentrer vos nouveaux identifiants.
yoda64
 
Messages: 793
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 05 Sep 2021 21:45

Je viens moi aussi d'acquérir d"occasion un Zappiti One 4K HDR SE.
J'ai branché la bête ce WE, je dois dire que je suis agréablement surpris pour l'instant.
L'image est très belle par défaut en connexion directe sur ma Tv 4K. Les noirs notamment sont beaucoup plus profonds que sur mon vieux lecteur Dune Prime.
J'ai commencé à importer ma collection sur le DD interne, l'identification fonctionne très bien dans l'ensemble mais j'ai quelque soucis sur de rares films et des épisodes de série.
Je galère un peu pour les réidentifier et il est fastidieux d'utiliser le clavier à la télécommande.
Est il possible d'utiliser le logiciel Zappiti sous windows pour réidentifier des fichiers ?
J'ai noté aussi que les bandes annonce ne fonctionnent pas sur le lecteur Zappiti , avec un message d'erreur. A priori c'est un bug récent, savez vous si ca va être résolu prochainement ?
J'ai commandé un dock USB3 pour le DD car le transfert par le réseau est très long, même en RJ45..
alaflamout
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Localisation: rennes
  • offline

Message » 06 Sep 2021 12:19

bonjour, j'avais lu que ça ne marchait pas sur le site HDland, mais j'ai eu la surprise quand j'ai essayé de lire mes fichiers stockés sur un NAS Qnap HS251(que j'avais pour mes FLAC en hifi avec Audirvana) avec mon Zappiti HDR 4k : comme dans mes rêves :D ca marche (sauf qq exeption dont je n'ai pas encore vu pourquoi...) BREF je tenais à communiquer cet info positive (je suivais ici les problèmes sur Syno)
neil young
 
Messages: 55
Inscription Forum: 19 Oct 2019 23:42
  • offline

Message » 07 Sep 2021 9:06

Bonjour,

Le problème de token a été résolu en contactant le support Zappiti, cependant j'ai toujours un problème avec ma télécommande. Quand je passe par la télé pas de soucis, par contre sur le vidéoprojecteur Benq à chaque fois que j'appuie sur une touche directive cela me baisse ou augmente le volume du vidéoprojecteur.. Une idée ?

Merci par avance
xamou711
 
Messages: 15
Inscription Forum: 26 Oct 2018 16:48
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message