Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bedouille69-CX-Denon, Beejourcava, BrunoCab23, Coolos, coucouse, davidsto, djinn77, FLO38b, Flyingboy, Fougerais35300, FZ26, john-peter 1, MixRys, narbi, nico_abcd, Odul, om0013, phil131, rere130, rom_one, Sebnor, Smooth Jazz, wookie, Yabaar, Yassine44 et 492 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 05 Sep 2021 16:42

Oui merci pour les avis sa done envie et vous jouée combien de fois par jour exactement ?
Jojo91800
 
Messages: 103
Inscription Forum: 26 Juin 2020 10:04
  • offline

Message » 05 Sep 2021 17:04

Je joue 5-6 x 4h par semaine
lool7
 
Messages: 28
Inscription Forum: 29 Oct 2008 16:19
  • offline

Message » 05 Sep 2021 19:11

Hmm intéressant, Si tu regarde juste des série film à la chaîne ya pas de risque théoriquement et pour le nettoyage manuel il paraît que ya un risque de banding.
Jojo91800
 
Messages: 103
Inscription Forum: 26 Juin 2020 10:04
  • offline

Message » 06 Sep 2021 0:17

Oui le rafraîchissement manuel est à éviter mais lors de mon problème de marquage le sav m'a indiqué de le faire et il ne fonctionnait pas. Je ne laisse que le rafraîchissement automatique pour ma part.
lool7
 
Messages: 28
Inscription Forum: 29 Oct 2008 16:19
  • offline

Message » 06 Sep 2021 17:15

Une ultime question quand il fait chaud genre canicule c'est dangereux je crois aussi ?
Jojo91800
 
Messages: 103
Inscription Forum: 26 Juin 2020 10:04
  • offline

Message » 13 Sep 2021 20:34

Bonsoir à tous,

2 ans maintenant que je suis l'heureux propriétaire d'un C8 65" et alors que jusqu'à maintenant je l'ai toujours utilisé sur son pied, je viens d'emménager et je pense l'accrocher au mur.

Du coup est-ce que quelqu'un aurait un bon support mural (bon rapport qualité prix) à me conseiller ?

Le plus important est que je puisse régler la hauteur (par exemple faire en sorte que l'écran soit plus bas que l'endroit où va être fixé le support).

Merci d'avance pour vos réponses 8)
Jekozzip
 
Messages: 38
Inscription Forum: 03 Juil 2021 11:46
  • offline

Message » 01 Oct 2021 10:16

Est ce que certains ont la PS5 ? si oui le réglage "jeux" suffit il pour avoir un bon rendu ?
aquarius42
 
Messages: 105
Inscription Forum: 05 Juin 2020 16:22
  • offline

Message » 01 Oct 2021 12:11

aquarius42 a écrit:Est ce que certains ont la PS5 ? si oui le réglage "jeux" suffit il pour avoir un bon rendu ?

Salut, moi j'ai la PS5 et j'ai un excellent rendu.
Je te donne le lien où tu trouveras les réglages en mode jeux à la fin dont je me sers.
http://www.cinema-du-loup.com/reglage-materiel-lg-oled55c8-a144311426
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 01 Oct 2021 16:06

merci !
aquarius42
 
Messages: 105
Inscription Forum: 05 Juin 2020 16:22
  • offline

Message » 01 Oct 2021 19:39

Slt

J'ai un souci. L'appli Canal + sur mon 55C8 ne fonctionne plus. le message suivant apparaît : "Le certificat de serveur ne peut pas être approuvé." . Une idée ?
gwendal55
 
Messages: 289
Inscription Forum: 24 Mai 2008 15:23
Localisation: PACA
  • offline

Message » 02 Oct 2021 17:52

gwendal55 a écrit:Slt

J'ai un souci. L'appli Canal + sur mon 55C8 ne fonctionne plus. le message suivant apparaît : "Le certificat de serveur ne peut pas être approuvé." . Une idée ?


Je pense que c'est lié à Letsencrypt... https://letsencrypt.org/docs/dst-root-ca-x3-expiration-september-2021/
Y'a plein de monde qui rencontre des problèmes avec certaines Apps dont moi.
Puis-je savoir quelle est la version de WebOS que tu utilises ? Je ne suis pas sur la dernière version et c'est peut-être pour ça que les certificats root n'ont pas été mis à jour de mon côté.
Wilux
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Fév 2012 16:09
  • offline

Message » 02 Oct 2021 19:37

Wilux a écrit:
gwendal55 a écrit:Slt

J'ai un souci. L'appli Canal + sur mon 55C8 ne fonctionne plus. le message suivant apparaît : "Le certificat de serveur ne peut pas être approuvé." . Une idée ?


Je pense que c'est lié à Letsencrypt... https://letsencrypt.org/docs/dst-root-ca-x3-expiration-september-2021/
Y'a plein de monde qui rencontre des problèmes avec certaines Apps dont moi.
Puis-je savoir quelle est la version de WebOS que tu utilises ? Je ne suis pas sur la dernière version et c'est peut-être pour ça que les certificats root n'ont pas été mis à jour de mon côté.


WebOs 4.4.0.9
Quel est le remède ?
Merci
gwendal55
 
Messages: 289
Inscription Forum: 24 Mai 2008 15:23
Localisation: PACA
  • offline

Message » 03 Oct 2021 14:29

gwendal55 a écrit:
Wilux a écrit:
Je pense que c'est lié à Letsencrypt... https://letsencrypt.org/docs/dst-root-ca-x3-expiration-september-2021/
Y'a plein de monde qui rencontre des problèmes avec certaines Apps dont moi.
Puis-je savoir quelle est la version de WebOS que tu utilises ? Je ne suis pas sur la dernière version et c'est peut-être pour ça que les certificats root n'ont pas été mis à jour de mon côté.


WebOs 4.4.0.9
Quel est le remède ?
Merci

Moi aussi version de webOS TV 4.4.0-9, et même problème depuis jeudi 30/09 à 16h00.
Certificat expiré, Canal est sur le coup, mais comme d'habitude il ne faut pas être trop pressés avec eux !
Quand je pense que ça fait des semaines qu'ils savaient que les certificats allaient expirer le 30/09 à 16 heures !!!
La seule chose à faire est d'attendre, quand Canal se sera sorti les doigts.... ça remarchera. :siffle:
Bernard_78
 
Messages: 213
Inscription Forum: 03 Mai 2011 19:23
  • offline

Message » 03 Oct 2021 19:47

Bernard_78 a écrit:
gwendal55 a écrit:
WebOs 4.4.0.9
Quel est le remède ?
Merci

Moi aussi version de webOS TV 4.4.0-9, et même problème depuis jeudi 30/09 à 16h00.
Certificat expiré, Canal est sur le coup, mais comme d'habitude il ne faut pas être trop pressés avec eux !
Quand je pense que ça fait des semaines qu'ils savaient que les certificats allaient expirer le 30/09 à 16 heures !!!
La seule chose à faire est d'attendre, quand Canal se sera sorti les doigts.... ça remarchera. :siffle:

Ok merci tu confirmes ce que je supposais
gwendal55
 
Messages: 289
Inscription Forum: 24 Mai 2008 15:23
Localisation: PACA
  • offline

Message » 03 Oct 2021 20:49

gwendal55 a écrit:
Bernard_78 a écrit:Moi aussi version de webOS TV 4.4.0-9, et même problème depuis jeudi 30/09 à 16h00.
Certificat expiré, Canal est sur le coup, mais comme d'habitude il ne faut pas être trop pressés avec eux !
Quand je pense que ça fait des semaines qu'ils savaient que les certificats allaient expirer le 30/09 à 16 heures !!!
La seule chose à faire est d'attendre, quand Canal se sera sorti les doigts.... ça remarchera. :siffle:

Ok merci tu confirmes ce que je supposais

@Gwendal55
J'ai trouvé une parade !
J'ai modifié la date dans le menu date et heure de mon téléviseur.
Je suis revenu une semaine en arrière, pour avoir un peu de marge en attendant que Canal résolve son problème de certificat périmé.
Bien sûr, je n'ai plus accès au guide des programme de ma TV, mais l'appli Canal+ fonctionne !!
:D
Bernard_78
 
Messages: 213
Inscription Forum: 03 Mai 2011 19:23
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message