Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Brand New Cherry Flavors

Message » 16 Aoû 2021 21:04

Avec Nick Antosca et Lenore Zion aux manettes, Rosa Salazar, Eric Lange....nous servent une production surnaturelle et horrifique qui sort du lot des séries formatées.

Adapté d'un roman, le scénario, la réalisation, le montage, les lumières, les acteurs...tout participe parfaitement au déroulement de l'histoire.

Lisa, jeune réalisatrice fait le voyage vers LA pour discuter avec un producteur. Il souhaite produire un long métrage après avoir visionné un court qu'elle a réalisé.
Elle découvre la réalité d'Hollywood lorsque le producteur lui fait à l'envers.
Après avoir rencontré une femme étrange qui prétend pouvoir l'aider en nuisant à qui elle veut, elle n'hésite pas, et se venge par un sort.
Ce premier pas vers les autres mondes ne sera pas sans conséquence...mais est ce vraiment le premier pas.
primare21
 
Messages: 1095
Inscription Forum: 27 Sep 2011 14:45
Localisation: Entre Nantes et Rennes
  • offline

Message » 23 Aoû 2021 15:22

J'en suis à la moitié et pour le moment, j'aime beaucoup. :bravo:
Intrigué par la bande-annonce et sur les conseils d'un pote, j'ai débuté cette série. Je ne le regrette pas, même si j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le premier épisode, lequel prend le temps de poser les enjeux et les personnages. Mais ensuite, c'est du WTF de WTF.
A noter l'image granuleuse au possible (pas terrible... mais je crois que c'est voulu). Sur TV, ça passe mais sur projecteur, c'est moyen (même si c'est très largement regardable mais on est tellement mal habitués de nos jours avec des BD au scalpel :wink: ).
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 23 Aoû 2021 18:32

Entière d'accord l'image est regardable sur TV (pas trop grande), mais sur projo c'est la cata, la compression netflix ne suit pas du tout, le grain devient de la bouillie, c'est dommage.
Sinon, j'ai vu les 6 premiers épisodes et c'est vraiment très bon, il faut accepter de se laisser emporter devant le n'importe quoi des situations.
Une mini série très singulière et rafraichissante, dommage que l'image ne suive pas.
xCr
 
Messages: 160
Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:56
Localisation: Tours
  • offline

Message » 31 Aoû 2021 10:53

J'ai attaqué et encore trop tot pour dire si j'accroche ou non apres deux épisodes mais elle a au moins le mérite de son originalité
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 06 Sep 2021 14:09

je suis toujourrs partagé meme si trés originale don un bon point
Sinon l'image est pas terrible même sur un LCD elle est génante je trouve
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 06 Sep 2021 14:16

j'accroche toujours (principalement pour les acteurs), même si j'ai un peu peur, après avoir vu le dernier épisode, que les prochains risquent de tourner en rond...

Au fait les épisodes débarquent quel jour de la semaine (Prime est vraiment mal foutu niveau infos sur les fiches, y'a quasi rien d'indiqué).

Chez moi l'image est correcte, mais j'aurais du mal à confirmer que c'est de la 4K s'il n'y avait pas le petit logo dans la fiche :-?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Sep 2021 16:14

en fait des que c'est sombre notament dans l'appartement, il y a du fourmillement tres désagréable
Cela va au-dela du grain je ne comprends pas ce qu'ils ont fait ...
c'est la première série qui me fait cela :o
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 06 Sep 2021 16:47

euuuh... je me suis planté ou j'ai bien répondu à ton post mais sur le topic de Nine Perfect Strangers :hein: parce qu'en fait j'ai pas regardé Brand New Cherry Flavors, mais je te répondais sur l'autre topic. :wtf: (c'est lundi, je me suis peut-être trompé :mdr: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Sep 2021 17:21

:mdr:
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 08 Sep 2021 15:15

Alors terminer et pas plus avancé toujours aussi perplexe
En fait c'est trè original bien foutu, bien joué mais avec une image pourrie par moment et au mieux bizarre
Au final je ne vois toujours pas ou ils veulent en venir, ou est le thème principal de cette série

Peut être suis-je passé a coté mais j'en doute
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Séries