Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deathunter, PlaTiNe-38 et 55 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Barre de son et lecteur dvd et tv et BBox

Message » 08 Sep 2021 11:37

Bonjour:
mes equipements:
Bbox avec décodeur TV sortie unique infrarouge et hdmi.(1 an)
TV Toshiba (6 ans)
Lecteur bluray Samsung (7 ans)
Barre de son Philips toute neuve avec caisson de basse modele HTL3320/10
J'ai branché la bbox en hdmi sur la prise hdmi tv
J'ai branché le cable optique de la bbox sur barre de son c'est nickel on se croirait au cinéma
le GROS GROS HIC c'est mon lecteur dvd,je peux passer par la tv en direct en hdmi mais le son est pourrave evidement,donc comment faire pour avoir le son de la barre de son en lisant un dvd ???????????????j'ai essayé plein de truc,rien ne fonctionne !! si quelqu'un ou qu'une à une petite idée MERCI d'avance...
perdiac64
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Sep 2021 14:03
  • offline

Message » 09 Sep 2021 6:05

bonjour
peut être que je vais dire une bêtise mais si ta barre son est branchée sur ta box tu n'auras que le son de cette dernière sur ta barre son.
Il faudrait que ta barre son soit branchée sur ta tv et ainsi tout tes périphériques branchés à ta tv profiteront de ta barre son.
ean27
 
Messages: 32
Inscription Forum: 29 Déc 2016 17:22
  • online

Message » 09 Sep 2021 14:33

ean27 a écrit:bonjour
peut être que je vais dire une bêtise mais si ta barre son est branchée sur ta box tu n'auras que le son de cette dernière sur ta barre son.
Il faudrait que ta barre son soit branchée sur ta tv et ainsi tout tes périphériques branchés à ta tv profiteront de ta barre son.


Bonjour,la barre de son,je la branche comment sur la TV ???? je n'ai que le HDMI
perdiac64
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Sep 2021 14:03
  • offline

Message » 10 Sep 2021 7:38

perdiac64 a écrit:
ean27 a écrit:bonjour
peut être que je vais dire une bêtise mais si ta barre son est branchée sur ta box tu n'auras que le son de cette dernière sur ta barre son.
Il faudrait que ta barre son soit branchée sur ta tv et ainsi tout tes périphériques branchés à ta tv profiteront de ta barre son.


Bonjour,la barre de son,je la branche comment sur la TV ???? je n'ai que le HDMI


bonjour avec cette configuration je ne pense pas que ça soit possible à moins d'avoir sur ta tv un port hdmi arc
ean27
 
Messages: 32
Inscription Forum: 29 Déc 2016 17:22
  • online

Message » 10 Sep 2021 14:57

Bonjour,ayé j'ai trouvé le truc..et ca fonctionne nickle chrome... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Image
perdiac64
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Sep 2021 14:03
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message