Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED]Philips OLED803/903 4K TV avec P5 2e Génération

Message » 01 Sep 2021 20:57

Ca marche, tiens nous au courant :bravo:
tomawashi
 
Messages: 979
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • offline

Annonce

Message par Google » 01 Sep 2021 20:57

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Sep 2021 14:47

Effectivement, la "RenderingResolution" est à 1920x1080 alors que j'ai bien le logo "Signal HDR" qui s'affiche en bas à droite...
Paulo164
 
Messages: 109
Inscription Forum: 30 Déc 2018 1:29
  • offline

Message » 08 Sep 2021 12:47

TP vision m'a encore proposé de réinstaller ma tv afin de résoudre le problème de 4k sur Amazon Prime suite à la dernière mise à jour inefficace.
Certains d'entre vous l'ont il fait? Ca me saoule d'avoir à tout réinstaller et paramétrer alors qu'à mon avis ca ne va rien changer et que c'est encore leur procédure de base.
Merci
muerte
 
Messages: 61
Inscription Forum: 24 Juin 2015 13:26
Localisation: 55Oled803 acheté en 2019
  • offline

Message » 08 Sep 2021 15:12

muerte a écrit:TP vision m'a encore proposé de réinstaller ma tv afin de résoudre le problème de 4k sur Amazon Prime suite à la dernière mise à jour inefficace.
Certains d'entre vous l'ont il fait? Ca me saoule d'avoir à tout réinstaller et paramétrer alors qu'à mon avis ca ne va rien changer et que c'est encore leur procédure de base.
Merci


Je confirme que ca sert à rien, pour te dire j'ai même fait un downgrade à l'époque pour voir si une version plus ancienne retrouvait la 4k (la réponse est non) puis ré-upgrade sur dernière version en date. Évidemment cette procédure remet tout à zéro, et ca n'a rien changé, je suis toujours en 1080p.

On nous prend vraiment pour des cons.
tomawashi
 
Messages: 979
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 08 Sep 2021 15:16

Bon bah retour de sav de ma télé.

Toujours pas capable de passer du 5.1 au 2.0.

Pour vous donner une idée deux vidéo de mon problème : https://www.swisstransfer.com/d/9ea23b1 ... de1dd49b18

J'attends des nouvelle de la Migros, la ou j'ai acheté la télé avec extension de garantie a 5 ans (heureusement....) mais ca traine depuis février, 4 envoi, 2 dalle, 2 carte mère.... un moment donné faudrait que Philips avoue qu'ils sont pas capable de faire des télé qui fonctionnent correctement.
Matt_usk
 
Messages: 11
Inscription Forum: 10 Juin 2020 20:23
  • offline

Message » 13 Sep 2021 19:04

Désolé du double post, mais.....

J'AI ETE REMBOURSE :bravo:

LG 65 OLED C1 commandée, livrée le 24/09 !
Matt_usk
 
Messages: 11
Inscription Forum: 10 Juin 2020 20:23
  • offline

Message » 14 Sep 2021 10:29

Matt_usk a écrit:Bon bah retour de sav de ma télé.

Toujours pas capable de passer du 5.1 au 2.0.

Pour vous donner une idée deux vidéo de mon problème : https://www.swisstransfer.com/d/9ea23b1 ... de1dd49b18

J'attends des nouvelle de la Migros, la ou j'ai acheté la télé avec extension de garantie a 5 ans (heureusement....) mais ca traine depuis février, 4 envoi, 2 dalle, 2 carte mère.... un moment donné faudrait que Philips avoue qu'ils sont pas capable de faire des télé qui fonctionnent correctement.

Salut
J'ai vu dans le post suivant que comme moi il y a quelques années la garantie 5 ans te permet de repartir "correctement" :bravo: .
Par contre perso j'aurais choisi le 65OLED935 (surement car c'est le mien depuis bientôt un an et que je suis plus que fan :D °) plutôt que le LG 65 OLED C1 :wink: .
toto13330
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 15 Sep 2021 18:55

toto13330 a écrit:Salut
J'ai vu dans le post suivant que comme moi il y a quelques années la garantie 5 ans te permet de repartir "correctement" :bravo: .
Par contre perso j'aurais choisi le 65OLED935 (surement car c'est le mien depuis bientôt un an et que je suis plus que fan :D °) plutôt que le LG 65 OLED C1 :wink: .


Oh bah vu l'historique que j'ai avec Philips...... non.

C'est ma 3e Philips en 6ans, la 3eme qui tombe en panne et la 3eme que je fais échanger...

Du coup je vais opter pour un boitier Hue Sync avec une bande gradient pour "garder" l'ambilight, mais fini a tout jamais pour moi Philips.
Matt_usk
 
Messages: 11
Inscription Forum: 10 Juin 2020 20:23
  • offline

Message » 17 Sep 2021 18:33

tomawashi a écrit:
muerte a écrit:TP vision m'a encore proposé de réinstaller ma tv afin de résoudre le problème de 4k sur Amazon Prime suite à la dernière mise à jour inefficace.
Certains d'entre vous l'ont il fait? Ca me saoule d'avoir à tout réinstaller et paramétrer alors qu'à mon avis ca ne va rien changer et que c'est encore leur procédure de base.
Merci


Je confirme que ca sert à rien, pour te dire j'ai même fait un downgrade à l'époque pour voir si une version plus ancienne retrouvait la 4k (la réponse est non) puis ré-upgrade sur dernière version en date. Évidemment cette procédure remet tout à zéro, et ca n'a rien changé, je suis toujours en 1080p.

On nous prend vraiment pour des cons.

Leur a tu dis que Amazon n'était toujours pas en 4k en ouvrant un ticket?
Moi ils m'ont fais faire des tests de débit sur Youtube et Amazon et ils me disent que ma connexion est trop faible pour du 4k (1Mo/s). Sauf que j'ai du 4k sur Netflix.
muerte
 
Messages: 61
Inscription Forum: 24 Juin 2015 13:26
Localisation: 55Oled803 acheté en 2019
  • offline

Message » 17 Sep 2021 19:33

Si vraiment ton débit est à 1 Mo/s, oui je pense que c’est vraiment trop faible pour de la 4K.
Ça m’étonne que tu aies de la 4K sur Netflix…
C’est toi qui a fait la mesure de débit ?

Pour de la 4K, Netflix préconise 25 Mb/s, soit 3 Mo/s.
Paulo164
 
Messages: 109
Inscription Forum: 30 Déc 2018 1:29
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)