Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Gyves, JeanLuc974, methodman, misterme, Sarah Connor, vinsize, zeh et 218 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin de conseil ampli home cinema

Message » 12 Sep 2021 16:33

Bonjour je recherche un ampli home cinema pour y relier ma box internet ainsi que mes consoles de jeu.
Je ne dispose que de deux enceintes q acoustics concept 20 d'une puissance de 75w 6 ohms ainsi que d'un caisson de basse actif. (2.1)
Je ne pense pas évoluer d'équipements pour le moment. Ma tv est une lg de 107 cm qui commence à dater (6 ans).
Mon utilisation est 80÷ musique 10÷ netflix 10÷ consoles
Actuellement j'ai un smsl ad 18 qui m'offre une qualité d'écoute qui me suffit mais il va partir dans la chambre pour relier mon pc. Et les prises limitées de ma tv m'empeche de brancher toutes mes consoles en même temps.

Je souhaite un ampli capable de delivrer une qualité la plus hifi possible mais également compatible avec les ps5 et xbox dans le cas ou je changerai de tv en 4k 120fps. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de bug avec les ampli yamaha denon et marantz ce qui ne me rassure pas.
Je dispose d'un budget de 500 - 1500e. Avec le meilleur rapport qualité prix. Merci d'avance.

Je ne veux que du neuf avec garantie 5 ans.

Quelqu'un pour me conseiller s'il vous plaît ?
gaetand62
 
Messages: 90
Inscription Forum: 24 Sep 2019 9:45
  • offline

Message » 13 Sep 2021 13:32

Bonjour,
Je te conseil un Marantz slim avec tes Q acoustics.
Le meilleur prix sur ce site :
https://www.cobra.fr/marantz-nr1510-noir-p-46711
Reste à savoir si il font l'extension de garantie ( sinon d'autres sites le font mais c'est plus cher...)
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 14 Sep 2021 12:52

Merci
Par contre il est ecrit en sortie stereo 2x 70w en 6ohms
Ce serait moins puissanT que mes enceintes qui peuvent développer 75w. Est ce gênant ?
Par rapport à un smsl ad18 qui est ma configuration actuelle est ce que j'y verrai une différence ? Il developpe 80w x2 en 4ohms
gaetand62
 
Messages: 90
Inscription Forum: 24 Sep 2019 9:45
  • offline

Message » 14 Sep 2021 13:22

La puissance du Marantz ne pose aucun problème avec les Q acoustics qui sont faciles driver.
Et Marantz est ce qu'il se fait de mieux au niveau musical par rapport à la concurrence ( qui n'est plus nombreuse)...
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message