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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2019 - SONY AG9 OLED 4K TV en 55/65/77” (voir post 1)

Message » 16 Sep 2021 9:54

Pour moi ça a marché...
nerossimo
 
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Message » 16 Sep 2021 12:27

Pour moi aussi mais, comme je l’ai écrit plus haut, pas tout de suite après la mise à jour.
TELLOUCK
 
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Message » 16 Sep 2021 13:56

Hello,
Ma TV m'a notifiée d'une mise à jour ce midi. (en OTA)
je l'ai donc faite et j'ai toujours la pop-up énergie.

Pour ceux qui n'ont plus la pop-up
vous avez fait la mise a jour en USB ou en OTA ?
philcastor
 
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Message » 16 Sep 2021 14:52

philcastor a écrit:Hello,
Ma TV m'a notifiée d'une mise à jour ce midi. (en OTA)
je l'ai donc faite et j'ai toujours la pop-up énergie.

Pour ceux qui n'ont plus la pop-up
vous avez fait la mise a jour en USB ou en OTA ?


d après les commentaires précédents , il faut faire un redémarrage manuel de la tv pour que celle ci soit prise en compte
xjr1300
 
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Message » 16 Sep 2021 20:02

xjr1300 a écrit:
philcastor a écrit:Hello,
Ma TV m'a notifiée d'une mise à jour ce midi. (en OTA)
je l'ai donc faite et j'ai toujours la pop-up énergie.

Pour ceux qui n'ont plus la pop-up
vous avez fait la mise a jour en USB ou en OTA ?


d après les commentaires précédents , il faut faire un redémarrage manuel de la tv pour que celle ci soit prise en compte


ça ne fonctionne pas avec les reboot comme je le dis plus Haut .. je pense qu on a pas tous le même modèle ( version ...) de télé ..
dioxyd
 
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Message » 18 Sep 2021 9:21

philcastor a écrit:Hello,
Ma TV m'a notifiée d'une mise à jour ce midi. (en OTA)
je l'ai donc faite et j'ai toujours la pop-up énergie.

Pour ceux qui n'ont plus la pop-up
vous avez fait la mise a jour en USB ou en OTA ?


Me concernant, j’ai finalement fait la MAJ en OTA hier soir.

J’avais bien le message, mais après reboot, le message n’est plus apparu ni sur mode d’image ni sur luminosité APRES avoir validé le message.
(Donc après avoir changé le mode ou modifié la luminosité et validé par ok l’avertissement)

Ce matin j’allume la TV, je n’ai aucun message.
David-74
 
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Message » 05 Oct 2021 11:51

HELP ,
en allumant toute à l heure ma télé , j'ai un bruit parasite de vibration " type bruit transformateur", au début j'ai cru que c'était le disc dur mécanique qui est branché sur l USB pour les enregistrement , mais après l'avoir débranché , j'ai toujours ce bruit type "bruit transfo" .

j'ai même débranché électriquement la télé pour la décharger , mais ça change pas le problème .

Es ce un signe de problème du transfo ou autre d cela télé ?

Faut il que j'anticipe le SAV ?

Merci

edit: il a cessé au bout de 15 min , mais ça me fait un peu flipper pour télé de 4 mois
dioxyd
 
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Message » 05 Oct 2021 12:28

dioxyd a écrit:HELP ,
en allumant toute à l heure ma télé , j'ai un bruit parasite de vibration " type bruit transformateur", au début j'ai cru que c'était le disc dur mécanique qui est branché sur l USB pour les enregistrement , mais après l'avoir débranché , j'ai toujours ce bruit type "bruit transfo" .

j'ai même débranché électriquement la télé pour la décharger , mais ça change pas le problème .

Es ce un signe de problème du transfo ou autre d cela télé ?

Faut il que j'anticipe le SAV ?

Merci

edit: il a cessé au bout de 15 min , mais ça me fait un peu flipper pour télé de 4 mois


Une AG9 neuve de 4 mois ? :wtf:
T'es tombé sur un vieux stock bazardé à vil prix ou c'est une occase ?
danywilde36
 
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Message » 05 Oct 2021 15:28

Bonjour, j'ai une petite question concernant l'earc.
Pouvez vous me confirmer ( comme je viens de lire sur le fil de discussion) que lorsqu'on utilise des applications interne à la télé (Netflix, prime... ) , l'earc n'est pas utilisé ? celui ci serait réservé seulement aux sources HDMI.
stuart6604
 
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Message » 05 Oct 2021 16:48

stuart6604 a écrit:Bonjour, j'ai une petite question concernant l'earc.
Pouvez vous me confirmer ( comme je viens de lire sur le fil de discussion) que lorsqu'on utilise des applications interne à la télé (Netflix, prime... ) , l'earc n'est pas utilisé ? celui ci serait réservé seulement aux sources HDMI.


Salut, je crois que c'est vrai.
Mais c'est juste parce que ces sources n'ont pas de signal sonore nécessitant cette fonction.
L'E-ARC c'est pour les format audio HD (Dolby TrueHD / DTS X).
Sur ces sources c'est toujours du Dolby Digital+, donc pas nécessaire.

L'Atmos passe en compression Dolby Digital+ mais pas en compression Dolby TrueHD.

Ci-joint un Lien pour mieux comprendre.

A confirmer par les experts...

A+ FRED
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Message » 05 Oct 2021 18:08

FredNewWorld a écrit:
stuart6604 a écrit:Bonjour, j'ai une petite question concernant l'earc.
Pouvez vous me confirmer ( comme je viens de lire sur le fil de discussion) que lorsqu'on utilise des applications interne à la télé (Netflix, prime... ) , l'earc n'est pas utilisé ? celui ci serait réservé seulement aux sources HDMI.


Salut, je crois que c'est vrai.
Mais c'est juste parce que ces sources n'ont pas de signal sonore nécessitant cette fonction.
L'E-ARC c'est pour les format audio HD (Dolby TrueHD / DTS X).
Sur ces sources c'est toujours du Dolby Digital+, donc pas nécessaire.

L'Atmos passe en compression Dolby Digital+ mais pas en compression Dolby TrueHD.

Ci-joint un Lien pour mieux comprendre.

A confirmer par les experts...

A+ FRED


Et si on passe par VLC depuis la TV avec des fichiers en DTS X ?
Meyen
 
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Message » 05 Oct 2021 18:24

danywilde36 a écrit:
dioxyd a écrit:HELP ,
en allumant toute à l heure ma télé , j'ai un bruit parasite de vibration " type bruit transformateur", au début j'ai cru que c'était le disc dur mécanique qui est branché sur l USB pour les enregistrement , mais après l'avoir débranché , j'ai toujours ce bruit type "bruit transfo" .

j'ai même débranché électriquement la télé pour la décharger , mais ça change pas le problème .

Es ce un signe de problème du transfo ou autre d cela télé ?

Faut il que j'anticipe le SAV ?

Merci

edit: il a cessé au bout de 15 min , mais ça me fait un peu flipper pour télé de 4 mois


Une AG9 neuve de 4 mois ? :wtf:
T'es tombé sur un vieux stock bazardé à vil prix ou c'est une occase ?


Tu sauras , que même si c est un modèle de 2019 , ils ont pas arrêté la fabrication en 2019 .
Beaucoup de sites en vendaient encore cette été (pour la 77) , et il y a encore ..pour preuve il y a encore bcp de 65p

https://www.iacono.fr/fr/9491-sony-kd-6 ... gJGVfD_BwE


IACANO
COBRA
UBALDI
DARTY
MEDIA MARK

Je le sais car j'ai cherché la bonne affaire;;

Et non elle bien neuve , et d'ailleurs avec le numéro serie , j'avais pu lire quelques part qu'on pouvait connaitre la version année de ce modèle ..

Donc non c est pas un vieux clou que j'ai .


Bon ça résoudra pas mon pb tt ça ..
dioxyd
 
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Message » 05 Oct 2021 18:57

Ah mais je ne voulais pas être désagréable hein... :oops:
Je suis juste surpris qu'il reste encore des stocks un peu partout vu que l'A8H de 2020 a fait un carton :wink:
danywilde36
 
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Message » 05 Oct 2021 19:00

danywilde36 a écrit:Ah mais je ne voulais pas être désagréable hein... :oops:
Je suis juste surpris qu'il reste encore des stocks un peu partout vu que l'A8H de 2020 a fait un carton :wink:



T'inquiété pas de soucis , je sais pas c est lequel la A8H , j hésitais avec la A80J de 2021 ... après le prix a fait la différence 2700 pour une Master Série en 77 pouces ... :bravo:

Je viens de vérifier la A8H c est une petite télé , donc il est normal quand se tourne vers une AG9 en 77 pouces
dioxyd
 
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Message » 06 Oct 2021 5:03

Meyen a écrit:Et si on passe par VLC depuis la TV avec des fichiers en DTS X ?


Je viens de tester, ça ne fonctionne pas. C'est transcodé en DD+ même en activant le passthrough.

Du coup, je ne vois pas trop l'intérêt de cette fonction. (peut être pour une barre de son...)

A+ FRED
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