Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, gemoland, Joe306, Mattias17, niaro et 159 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

BESOIN DE CONSEIL POUR CHOIX ENCEINTES ET AMPLI

Message » 18 Sep 2021 18:49

Bonjour à tous,

Novice dans le domaine du home cinéma et nouveau sur le forum je cherche à m'équiper d'un 5.1 :)
J'ai un budget maxi de 2200E.

La salle de cinéma sera installée dans des combles et fait environ 35m2.

Possibilité de mettre la centrale derrière l'écran car transonore, aucune contrainte de taille pour les enceintes.

Pour l'instant je pensais aux jamo D500, et pour l'ampli aucune idée...
Je ne cherche pas forcement la puissance mais un son de qualité dédié à 100% au cinéma et non au HIFI.

Je possède déjà un vieux caisson mosscade Titan 5.3, je ne sais pas si je le change maintenant ou plus tard, tout dépend de ce que vous allez me proposer :wink:

Merci d'avance pour vos réponses :D
JSM46
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Sep 2021 17:47
  • offline

Message » 22 Sep 2021 20:27

Sinon j'hésite avec un système JAMO D6 qu'on peut trouver d'occasion pour moins de 1000€ (J'ai peur que les D500 ne soient pas assez puissantes)

Même si ce système ne se fait plus qu'en pensez vous ? as t'il des performances qui sont toujours d'actualité ou bien il est dépassé ?

En espérant avoir une réponse cette fois-ci...

Merci d'avance :D
JSM46
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Sep 2021 17:47
  • offline

Message » 25 Sep 2021 16:41

salut,

si l'annonce d'occasion du pack jamo d600 est sur le bon coin à 800€ ....attention, il s'agit de JAMO D6 et pas D600
sinon, il y a les enceintes JBL C211 ou si tu veux moins cher je vends mon pack JAMO D500

bon week-end
NICOBELLIK
 
Messages: 443
Inscription Forum: 17 Mar 2009 16:15
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message