Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: albator92, barbidule, Benjz, Berlinois, bernardo, BiohazardCG59, bobmax, Brest29, CDE37, cheminal10, clb, Daed75, dams983, darkhope, darkice, DavidHC, DECREMIERS, dgohyeres, didikong94, dnlfr, domvig, Dwade, Edis, foupou, fra, gamasennin, gascon, geromeke, gilmour, gregorien, Guichamp, Herman24, jerome77, Junkyard, Kerax, kika, lcdmen, Lerenard95, lethib, Lousk.1, lucapou, mdrbill2, micaud, micgui, mik49, Moustakidu13, nifnif, obad63, Olivier Dutel, ornicar, perceval59000, petalpusher, pizzacats, pourpre, pupucedu60, quake3looser, Roberto.V, rogers78, saroumanefr, sportifs4, stasio, taxchim, thebob51, tidesh, tidusneo, tmcstn, tprince, Tribal005913 et 513 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

TV SONY AF9 OLED (voir post 1)

Message » 21 Sep 2021 21:42

Bravvv a écrit:
couscousgarbit a écrit:Bon , je l'ai faite , pas de bugs constaté mais j'avais cru lire que le message relatif à l'économie d'énergie avait été supprimé , et bien non...

Oula, et bien moi si. Y'a plus le message quand je change le mode de l'image (MAJ de ce weekend par OTA en France).

Par contre depuis un certain temps, dans les scènes sombre j'ai des clignotement comme si il y'avait un rétroéclairage dynamique foireux !
J'ai désactivé l'amélioration de contraste ou l'amélioration des noirs, j'ai toujours le même problème. Il me reste a vérifier si ça ne vient pas de l' Apple TV ou du nouveau câble HDMI en fibre...

Ca ne peut pas venir de la MAJ , une MAJ influe sur les menus etc, bref sur l'OS... pas sur le reste...
couscousgarbit

Inscription Forum: 27 Juin 2021 18:51

Annonce

Message par Google » 21 Sep 2021 21:42

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Sep 2021 9:18

couscousgarbit a écrit:Rassure moi , c'est bien toi qui a installé ces 2 applis IPTV ?

Attention à ne pas installer n'importe quoi quand même...mais ça sent la carte mère qui rends l'âme... :siffle:

Oui c'est bien moi. Après c'est autorisé sur le playstore et les deux applications sont maintenues et ont des retours de clients très positifs.

Mais oui, ça sent la CM qui crame. Darty passe semaine prochaine pour diagnostic et réparation. A suivre.
Nightoy

Inscription Forum: 01 Mai 2009 15:33

Message » 12 Nov 2021 2:02

Bonjour je sais pas si ça a été dit ou si je suis le seul, mais sur Disney + impossible d'avoir de l'ultra HD dolby vision avec l'appli (j'ai la fibre.).
Vous aussi ?
Pourtant avec prime et Netflix aucun souci.
Nikolai

Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32

Message » 12 Nov 2021 7:04

Pas de souci de mon côté pour le dolby vision sur Disney+
Par contre depuis aujourd'hui l'IMAX Enhanced est dispo et pour lui par contre je ne vois pas de différence, la lecture ne se fait même pas en HDR... Bizarre...
people

Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27

Message » 12 Nov 2021 10:40

J'ai que de la HD, j'arrive pas à comprendre. Pourtant dans les paramètres je suis en auto et il peut normalement afficher de luhd dolby vision. Je vais creuser.
Nikolai

Message » 12 Nov 2021 21:36

J'ai 2 OLED à la maison : AF9 et A8 en WIFI. Les 2 ne font pas de l'UHD/dolby vision sur disney plus (je ne vois que le logo HD dans la présentation). Ca m'étonne que ce soit le débit "faible" vu que ma fibre marche très bien mais je ne vois que ça.... L'AF9 est juste à côté de la box. Je vais tenter de relier ça en ethernet pour voir si je vois la diff mais cette histoire est étrange.
Nikolai

Message » 12 Nov 2021 21:46

J'ai l'impression qu'il y a un bug sur Disney+ depuis aujourd'hui. J'ai remarqué ce soir que je n'avait plus accès à la 4K sur Disney+, j'ai d'abord crû à un bug sur mon AF9, mais rien de mieux après 2 redémarrages. J'ai donc installé l'appli sur ma ps5 et pareil, seulement la HD est accessible.
Je pense qu'avec l'arrivée de l'IMAX Enhanced aujourd'hui un technicien a appuyé sur le mauvais bouton (ou alors Disney+ a réduit la voilure pour quelques heures à cause d'un trop gros traffic généré par le Disney+ day...) à suivre dans les prochains jours...

PS : en plus il semble que c'est mondial étant donné que perso je suis sur Disney+ Japan
people

Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27

Message » 12 Nov 2021 22:31

Ah ça me rassure haha
Je vais checker les réseaux
Nikolai

Message » 13 Nov 2021 17:42

Idem pour moi sur mon AG9.
Après discussion téléphonique avec Disney + ils me disent que c’est un problème général qui va être corrigé.
Bizarrement certains ont toujours le Dolby Vision sur leurs applications :roll:

Tu as le sujet svod Disney ici :
oe-blu-ray-dvd-et-programmes-3d/svod-disney-t30091369-1500.html
TELLOUCK

Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00

TV SONY AF9 OLED (voir post 1)

Message » 14 Nov 2021 15:51

Dites-vous aussi votre tv vous affiche tous les jours le message Non connecté au Wifi? Tu reconnecte et le lendemain rebelote!
Dernière édition par lavocat le 14 Nov 2021 21:55, édité 1 fois.
lavocat

Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11

Message » 14 Nov 2021 17:56

xyz123 a écrit:L'allumage intempestif du téléviseur n'est pas une nouveauté... :hehe:

Ah bon ??
Je pensais à un pb électrique chez moi.
Cela vient de quoi ??
Dj0ul

Inscription Forum: 11 Avr 2006 10:31

Message » 17 Nov 2021 1:30

lavocat a écrit:Dites-vous aussi votre tv vous affiche tous les jours le message Non connecté au Wifi? Tu reconnecte et le lendemain rebelote!

Non pas de message de ce type chez moi , faut dire que je suis en Ethernet... :siffle:

Par contre cela fait un moment que l'AF9 n'a pas eu le droit à une MAJ , je pense que cela sent la fin du support... :roll:
couscousgarbit

Inscription Forum: 27 Juin 2021 18:51

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message