Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, guss 33 et 109 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceinte surround directionnelle à 2.5m ?

Message » 24 Sep 2021 17:17

Bonjour,

Ne pouvant installer des enceintes derrière le fauteuil car présence d'une salle à manger, je me demande si il existe des enceintes surround directionnelle, que je placerait à 2.2m de hauteur. Mon salon à un plafond au niveau du fauteuil de 5m de haut.

J'ai déja vu dans des videos des enceintes centrales placées sur le plafond et réglées pour donner l'impression que cela vient de l'écran je me dis que cela doit être possible de faire pareil pour les surrounds. Je voulais avoir votre avis sur le sujet ou des recommandations de certains types d'enceintes pour y arriver.

J'ai un 5.1 que je voudrais faire passer en 7.1.4. Donc il y aura aussi des ATMOS. Il faut donc éviter que les enceintes arrières placées à 2.2m n'entrent en concurrence avec les ATMOS placée à 5m même si elles ne devrait normalement pas être sur le même axe.

Merci :-)

Vodnok,
vodnok
 
Messages: 60
Inscription Forum: 10 Mai 2010 16:37
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message