Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

raccorder mon Marantz sr5013 à mon pc

Message » 18 Aoû 2021 13:59

Bonjour
Je possède un Marantz sr5013 et je cherche, pour bénéficier de la qualité "studio" de qobuz, à le raccorder à mon pc. Actuellement j'utilise le bluetooth, mais avec une qualité moindre.
Quelle serait la solution me permettant de le faire "facilement", sachant que mon pc ne possède pas de carte son (dédiée). Je n ai qu une sortie casque. Peut être qu'une solution réseau est possible ?
Je ne maîtrise pas toutes les connectiques de mon Marantz, d ou ma demande d aide.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci beaucoup
Arno38
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Fév 2019 21:10
  • offline

Message » 25 Sep 2021 17:37

Hey,
Je parcourais votre message et j'ai pris connaissance de votre demande. Voici ce que j'ai pour vous :

Appuyez sur les boutons ZONE2 SOURCE et TUNER PRESET CH + de l'unité principale et maintenez-les enfoncés pendant au moins 3 secondes lorsque l'alimentation de l'unité est sous tension.
Connectez le réseau local sans fil du PC ou de la tablette utilisé à « Marantz SR5013 » lorsque le message « Connectez votre appareil Wi-Fi au réseau Wi-Fi appelé « Marantz SR5013 »". apparaît à l'écran.
Démarrez le navigateur et entrez « 192.168.1.16/Settings/ » dans l'URL.
Utilisez le navigateur pour saisir les paramètres, sélectionnez « Connecter » puis quittez les paramètres.

Merci!
rapheal21
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Sep 2021 17:29
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau