Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, Ourobouros, papinova et 183 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 23 Sep 2021 22:04

Arrêtez tout avec les gamins de 22 ans sportifs de haut niveau.
Quand ont est sportif de haut niveau, à 22 ans ça fait des années qu'on est plus un gamin !
On ne l'a jamais été !
Coach sportif
Coach en communication
Gestionnaire des réseaux sociaux
.
.
.
Et j'en oubli un paquet.
Ce sont des entreprises les mecs à ce niveau là !
1200Bandit
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 23 Sep 2021 22:11

Regarde Neymar. C'est un gamin et il n'a pas 22 ans :)
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Sep 2021 22:13

Non c'est pas un gamin, c'est un con.
Trop facile de dire gamin.
1200Bandit
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 23 Sep 2021 22:16

Je ne vais pas me battre sur vos postulats. Vous avez les vôtres. J'ai les miens. On en reparlera dans 15 ans au terme de sa carrière.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Sep 2021 21:26

Voilà que Gueye nous sort le but qu'il faudrait sortir contre City :bravo:

Pour le positionnement de l'équipe, je peine à saisir. Ils sont trois à l'avant et les autres bas comme Hakimi. Donc comment trouver celui qui est au centre à part un exploit ? :roll:

Neymar le tente mais c'est impossible et stérile. Il butte contre trois joueurs. Ou s'arrête et tente un dribble qui ne mène nulle part :(
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Sep 2021 22:02

De bien belles images dans le couloir avec un joueur de Montpellier qui félicite Gueye pour son but. Cela change des salles ambiances quand un entraineur pousse à joueur comme des racailles :bravo: :love:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Sep 2021 22:08

Il n'y a pas une seule passe de Neymar qui arrive à destination ou soit bonne ce soir :(
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Sep 2021 22:16

Neymar pas en forme effectivement. Le style de jeu de Pochetino est incompréhensible. Pas sur qu’il fasse long feu

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1187
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 25 Sep 2021 22:26

Ce qui fonctionne bien c'est Di Maria et Hakimi. Ils combinent bien et en une touche.

Plus tôt Neymar gène Mbappé devant le but. C'est terrible. En fait ils jouent tous les deux dans de petits espaces et ne peuvent pas évoluer efficacement dans une attaque à trois quand deux sont dans un coin. C'est cela qui coince. C'est là qu'il manque le génie de Verratti pour leur permettre de jouer ainsi.

Neymar et Mbappé loupent tout à deux ce soir. Ce n'est pas possible à ce niveau.

Il y avait aussi penalty sur Mbappé. Il a bien été touché alors qu'il allait tirer.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Sep 2021 22:36

Pourquoi le PSG ne fait aucun changement ? Ils ont city mardi ! Il faut faire tourner le sang frais !
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Sep 2021 22:41

Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que cela va dégénérer :( L'arbitre siffle que d'un côté. Et les joueurs s'énervent.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Sep 2021 22:45

Des changements à 87min :roll: :roll: :roll:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Sep 2021 22:46

J'ai rien dis :o :lol:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Sep 2021 23:04

Sur ce match il est criant que l'attaque mise en place ne fonctionne pas. Trop d'occasions, aucun but des attaquants en deux matchs. Ils ne se trouvent pas ou ne se cherchent pas. Et pourtant ce duo entre Mbappé et Neymar était brillant l'an passé. Là on dirait qu'ils ne savent plus où ils sont. Et Neymar me semble le plus fautif. La passe de Mbappé devant le but était évidente car il ne pouvait tirer en arrière en raison d'un défenseur. Mais il ne bouge pas. Il attend. Cela coince et ce n'est pas d'ajouter Messi qui va changer car il jour aussi dans un petit espace. Sur des occasions, cela passera mais il faut plus de largeur dans le jeu.

A droite avec Hakimi et Di Maria, c'est au point.

A gauche, cela coince. Sur la feuille de Match Neymar devait y être. C'était souvent vide et à la fin Mbappé a du assurer le couloir.

Herrera me fait une bonne impression depuis plusieurs matches. Dès qu'il monte il apporte le danger. Il a bien progressé.

A gauche, je voudrais voir Muendes. Il pourrait faire le piston et combiner avec celui qui sera à gauche. Mbappé ou Neymar.

Et des changements à 5min de la fin façon Deschamps, pour une équipe qui veut jouer la C1 je ne pige pas. Il faut que tout l'effectif joue. Dès qu'un joueur a un peu de mou, hop. On tourne. Et on laisse les organismes se reposer. Surtout que là rien n'allait.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Sep 2021 23:12

J’ai,effectivement bien aimé Herrera et Gueye, les 2 plus actifs ce soir.
Pour le reste l’animation offensive fait défaut. Je crains un match très compliqué mardi contre City. A moins de récupérer Verratti. Lui permettra de replacer tout le monde. Il en est ou ?

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1187
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message