Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 28 Sep 2021 23:39

papinova a écrit:là il fait du business, il va vous vendre ses pensée nauséabondes , un max !!!!!!!!!

Les pensées nauséabondes, je sais m'en préserver, en revanche ceux qui sont élus, pas de pensées nauséabondes mais alors pour nous la mettre profond, ils savent faire... Dans le même panier de crabes...

On vit dans le plus beau pays du monde, le plus libre également que demande le peuple
la crémière ?

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Sep 2021 23:49

rmsk a écrit:
rann a écrit:Je pense que l'autre abrutit de Zemmouroïde ne se présentera pas, c'est une couille molle
il aurait déjà fait ,
là il fait du business, il va vous vendre ses pensée nauséabondes , un max !!!!!!!!!


C'est curieux, chez les gens de gauche, cette manie de donner des odeurs aux opinions qu'ils réprouvent.
En n'oubliant pas d'y ajouter force insultes.

Remy

t'es choqué mon dieu !!
les flatulences ne sont pas le monopole de la droite traditionnelle et conservatrice, la gauche parfois peut aussi lâcher des perles faute des les enfiler

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Sep 2021 23:52

SEM a écrit:
rmsk a écrit:
C'est curieux, chez les gens de gauche, cette manie de donner des odeurs aux opinions qu'ils réprouvent.
En n'oubliant pas d'y ajouter force insultes.

Remy


"nauséabond" arrive en tête de l'applaudimètre
on sait que les flatulences on supporte les siens, mais pas ceux des autres
dans le temps il y avait aussi comme un leitmotiv "droite revancharde"
ça sent quand même un peu la naphtaline
moi j'aime bien quand même, car le vintage, ça me cause !

c'est bien de s'autoflageller

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Sep 2021 23:52

rann a écrit:
papinova a écrit:là il fait du business, il va vous vendre ses pensée nauséabondes , un max !!!!!!!!!

Les pensées nauséabondes, je sais m'en préserver, en revanche ceux qui sont élus, pas de pensées nauséabondes mais alors pour nous la mettre profond, ils savent faire... Dans le même panier de crabes...

On vit dans le plus beau pays du monde, le plus libre également que demande le peuple
la crémière ?


Non moins d’immigration , moins de rodéo sauvage , moins de bordel à certains mariage , plus de prière de rue ( comme pas loin de chez moi récemment ) , pouvoir aller où on veut en France sans ce croire dans un pays étrangers , moins d’agressions, de coup de couteau , de violences gratuites , respecter les lois françaises , arrêter de casser , salir , détruire , etc etc etc etc ………….
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 28 Sep 2021 23:53

griosu a écrit:
SEM a écrit:
"nauséabond" arrive en tête de l'applaudimètre
on sait que les flatulences on supporte les siens, mais pas ceux des autres
dans le temps il y avait aussi comme un leitmotiv "droite revancharde"
ça sent quand même un peu la naphtaline
moi j'aime bien quand même, car le vintage, ça me cause !


Voui ... ça se marie bien avec le son des bottes ... le ventre encore fécond de la bête immonde ... etc :ane:

Là on va arriver au point godwin mais à contresens :ane:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Sep 2021 23:58

Scream a écrit:
rann a écrit:On vit dans le plus beau pays du monde, le plus libre également que demande le peuple
la crémière ?


Non moins d’immigration , moins de rodéo sauvage , moins de bordel à certains mariage , plus de prière de rue ( comme pas loin de chez moi récemment ) , pouvoir aller où on veut en France sans ce croire dans un pays étrangers , moins d’agressions, de coup de couteau , de violences gratuites , respecter les lois françaises , arrêter de casser , salir , détruire , etc etc etc etc ………….

7 milliards d'êtres humains et 70 millions de Français ce que tu veux par la force n'est pas possible , il faut négocier avec ta municipalité , bien voter localement, s'investir dans la vie publique locale pas ânonner sur bla²
un type comme zemmour ne fera qu'empirer les choses, si vous ne comprenez pas ca , c'est mort
vous aurez d'autres attentats basta

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 29 Sep 2021 0:26

ssebs a écrit:
TELLOUCK a écrit:Oui je me méfie de ces organismes et subodore des arrières pensées politiques.


C'est clair, les points de vue des piliers de bar c'est quand même autre chose :hehe:
Le Giec, c'est un sondage. Autrement dit, des piliers de bar..
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Sep 2021 0:37

rann a écrit:
Scream a écrit:
Non moins d’immigration , moins de rodéo sauvage , moins de bordel à certains mariage , plus de prière de rue ( comme pas loin de chez moi récemment ) , pouvoir aller où on veut en France sans ce croire dans un pays étrangers , moins d’agressions, de coup de couteau , de violences :wink: gratuites , respecter les lois françaises , arrêter de casser , salir , détruire , etc etc etc etc ………….

7 milliards d'êtres humains et 70 millions de Français ce que tu veux par la force n'est pas possible , il faut négocier avec ta municipalité , bien voter localement, s'investir dans la vie publique locale pas ânonner sur bla²
un type comme zemmour ne fera qu'empirer les choses, si vous ne comprenez pas ca , c'est mort
vous aurez d'autres attentats basta


Je travail déjà tout les jours pour ma Municipalité , ça permet de voir de l’intérieur et je peux t’assurer que même dans une petite ville balnéaire cela se dégrade de jours en jours , mais surtout ne pas croire qu’un Maire a tout pouvoir dans sa ville , il est obligé d’accepter certaines choses contre son gré et celui de ses concitoyens .
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 29 Sep 2021 0:53

rann a écrit:
Scream a écrit:
Non moins d’immigration , moins de rodéo sauvage , moins de bordel à certains mariage , plus de prière de rue ( comme pas loin de chez moi récemment ) , pouvoir aller où on veut en France sans ce croire dans un pays étrangers , moins d’agressions, de coup de couteau , de violences gratuites , respecter les lois françaises , arrêter de casser , salir , détruire , etc etc etc etc ………….

7 milliards d'êtres humains et 70 millions de Français ce que tu veux par la force n'est pas possible , il faut négocier avec ta municipalité , bien voter localement, s'investir dans la vie publique locale pas ânonner sur bla²
un type comme zemmour ne fera qu'empirer les choses, si vous ne comprenez pas ca , c'est mort
vous aurez d'autres attentats basta


Y'en a marre de sortir la logique d'attentats, ou la menace d'attentats, ou la justification d'attentats à tout bout de champ. :zen:

Je ne supporte pas Zemmour mais je supporte pas non plus ceux qui voudraient nous culpabiliser et nous faire faire repentance pendant des décennies... des siècles ?... pour des crimes soi-disant commis par nos ancêtres contre les ancêtres de ceux qui veulent nous faire rendre gorge de notre Histoire, du malheur de leurs générations antérieures, de la vénalité de leurs dirigeants, de notre niveau de vie actuel comparé au leur ou je ne sais quelle haine recuite, envie ou jalousie.

Il y a des règles en France, des règles comportementales et respectueuses des devoirs de chacun, avant de réclamer des droits.

70 millions de Français et 7 milliards d'êtres humains ?... Il y a aussi de la place en Chine, en Russie dans les émirats et autres pays du golfe... et ailleurs pour les accueillir.
Pourquoi ces inadaptés n'y vont-ils pas immigrer, traverser la mer en bateau, franchir des montagnes pour y faire des rodéos sauvages, du bordel lors de leurs mariages, prier dans la rue, agresser, casser, salir, détruire, menacer etc... etc...

Et si les gouvernants des pays précités s'y oppose, leurs populations auraient-elles à subir des attentats ?
Dernière édition par Snatcher le 29 Sep 2021 3:40, édité 2 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 29 Sep 2021 0:54

Scream a écrit:
rann a écrit:7 milliards d'êtres humains et 70 millions de Français ce que tu veux par la force n'est pas possible , il faut négocier avec ta municipalité , bien voter localement, s'investir dans la vie publique locale pas ânonner sur bla²
un type comme zemmour ne fera qu'empirer les choses, si vous ne comprenez pas ca , c'est mort
vous aurez d'autres attentats basta


Je travail déjà tout les jours pour ma Municipalité , ça permet de voir de l’intérieur et je peux t’assurer que même dans une petite ville balnéaire cela se dégrade de jours en jours , mais surtout ne pas croire qu’un Maire a tout pouvoir dans sa ville , il est obligé d’accepter certaines choses contre son gré et celui de ses concitoyens .
Un type comme Zemmour ne fera qu'empirer les chose et on aura d'autres attentats...
Interessant.
Donc, il faut se taire et laisser faire...sous peine de. Lire " soumission" de Houellbecq. Accepter la colonisation.
Eh bien non. Des français vous disent non. On restera debout t'inquiète. Le peuple français en a vu d'autres.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Sep 2021 8:17

Analogeek a écrit:
ssebs a écrit:
C'est clair, les points de vue des piliers de bar c'est quand même autre chose :hehe:
Le Giec, c'est un sondage. Autrement dit, des piliers de bar..

Navrant :cry:
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3378
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 29 Sep 2021 8:35

rann a écrit:
papinova a écrit:là il fait du business, il va vous vendre ses pensée nauséabondes , un max !!!!!!!!!

Les pensées nauséabondes, je sais m'en préserver, en revanche ceux qui sont élus, pas de pensées nauséabondes mais alors pour nous la mettre profond, ils savent faire... Dans le même panier de crabes...

On vit dans le plus beau pays du monde, le plus libre également que demande le peuple
la crémière ?


Pour la crémière je suis pas contre... :ane: Pour Zemmour non plus... Ca me plaît bien qu'il mette un coup de pompe dans la fourmilière. J'aime bien voir nos politicards s'affoler dès qu'on touche à leur chasse gardée du piège à cons institutionnel, déjà qu'il n'en reste plus beaucoup pour les élire... J'aime voir ce défilé permanent sur les plateaux télé pour descendre en flamme cet empêcheur de tourner en rond... "Espèce de nazi, xénophobe, raciste, j'étais là avant toi..." On dirait des automobilistes faire la queue devant des pompes à essence vides... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Sep 2021 8:40

papinova a écrit:
rann a écrit:On vit dans le plus beau pays du monde, le plus libre également que demande le peuple
la crémière ?


Pour la crémière je suis pas contre... :ane: Pour Zemmour non plus... Ca me plaît bien qu'il mette un coup de pompe dans la fourmilière. J'aime bien voir nos politicards s'affoler dès qu'on touche à leur chasse gardée du piège à cons institutionnel, déjà qu'il n'en reste plus beaucoup pour les élire... J'aime voir ce défilé permanent sur les plateaux télé pour descendre en flamme cet empêcheur de tourner en rond... "Espèce de nazi, xénophobe, raciste, j'étais là avant toi..." On dirait des automobilistes faire la queue devant des pompes à essence vides... :ane:

Absolument d'accord avec toi !
On se prépare une bonne tranche de rigolade :ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 29 Sep 2021 8:46

D'autant plus que Macron l'a écouté concernant l'immigration, si, si :hehe: ... il a pris la décision "drastique" :grad: de limiter les visas pour ceux venant du Maghreb... jusqu'aux élections. Il desserrera les cordons de la bourse une fois élu et s'il ne l'est pas (ce qui est peu probable), il refilera le bébé avec l'eau du bain... comme ont fait ses prédécesseurs avant lui... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Sep 2021 9:13

papinova a écrit:J'aime bien voir nos politicards s'affoler dès qu'on touche à leur chasse gardée du piège à cons institutionnel, déjà qu'il n'en reste plus beaucoup pour les élire...


c'est vrai que ça a un côté réjouissant de voir ces grands professionnels embêtés par une mouche qui leur bourdonne aux oreilles...
seront peut être quand même obligé de ne plus cacher ce sein qu'on ne saurait voir ?
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message