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2020 - Sony VPL-VW590ES (màj)

Message » 30 Sep 2021 14:23

Bonjour. Des nouvelles de mon problème d'iris. Sony aurait échangé l'"objectif" de mon vp, d'après le service client. Je l'attends avec impatience. J'espère qu'ils ont mis une lampe neuve par geste commercial...
mcflyator
 
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Message » 30 Sep 2021 14:25

mcflyator a écrit:Bonjour. Des nouvelles de mon problème d'iris. Sony aurait échangé l'"objectif" de mon vp, d'après le service client. Je l'attends avec impatience. J'espère qu'ils ont mis une lampe neuve par geste commercial...


C'est la procédure standard et c'est super pour toi !!! C'est du peu !!! :bravo: :bravo:
Jacquitos
 
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Message » 30 Sep 2021 14:49

sa été rapide ?!
bluesyan
 
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Message » 30 Sep 2021 16:24

Très rapide. Je l'ai envoyé lundi. Il devrait arriver demain ou samedi.
mcflyator
 
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Message » 30 Sep 2021 18:38

salut

désolé de te deranger mais j ai lu ton post sur le debouchage des noirs ( j ai le 590 )

perso j ai un panasonic ubp 820 farci de reglages hdr et tout le toutim . normalement je regarde via ma shieldbox pro mais si tu as une astuce avec le pana je suis pendu a tes mots :mdr:

si je ne te derange pas bien sur
cordialement serge
surghjenti
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Message » 01 Oct 2021 19:10

Vidéoprojecteur reçu ce jour.
L'iris est de nouveau silencieuse. Par contre, il ne m'ont pas changé la lampe, alors qu'ils m'avaient promis de le faire, me disant que j'étais éligible au programme support Sony. Pas très commercial.
mcflyator
 
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Message » 01 Oct 2021 19:17

Il on peut être oublié simplement de coché dans le menu le changement
bluesyan
 
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Message » 01 Oct 2021 19:32

Je ne pense pas, car ce n'est pas indiqué dans la feuille des réparations.
mcflyator
 
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Message » 01 Oct 2021 20:16

mcflyator a écrit:Vidéoprojecteur reçu ce jour.
L'iris est de nouveau silencieuse. Par contre, il ne m'ont pas changé la lampe, alors qu'ils m'avaient promis de le faire, me disant que j'étais éligible au programme support Sony. Pas très commercial.


Cool pour ton projo !!! Côté lampe, tu as combien d'heures ?? Peut-être pas valable de remplacer la lampe car trop peu d'heures justement ??? :wtf: :roll:
Jacquitos
 
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Message » 01 Oct 2021 20:35

Si c'était valable. J'ai 370h. Et c'est surtout un geste commercial que j'aurai apprécié vu le prix et la panne arrivée aussi vite...
mcflyator
 
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Message » 01 Oct 2021 22:27

C'est pas "pro" de la part du SAV

Moi j'attends toujours mon extension de garantie :-? ... ca mets des plombes !
N3°
 
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Message » 02 Oct 2021 10:41

N3° a écrit:C'est pas "pro" de la part du SAV

Moi j'attends toujours mon extension de garantie :-? ... ca mets des plombes !


Peut-être que le revendeur n'a pas fait le nécessaire .
muscle
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Message » 02 Oct 2021 22:35

muscle a écrit:
N3° a écrit:C'est pas "pro" de la part du SAV

Moi j'attends toujours mon extension de garantie :-? ... ca mets des plombes !


Peut-être que le revendeur n'a pas fait le nécessaire .

j'en ai l'impression ...
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Message » 02 Oct 2021 22:59

N3° a écrit:C'est pas "pro" de la part du SAV

Moi j'attends toujours mon extension de garantie :-? ... ca mets des plombes !


On m’a indiqué qu'il fallait compter un bon mois pour recevoir le sésame !!! :wink: :) Tu l’as contractée depuis quand ??? :wtf:
Jacquitos
 
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Message » 02 Oct 2021 23:09

Quand vous recevrez le document cartonné d'extension de garantie, contactez le prime support pour bien faire enregistrer la garantie.

Ce document est envoyé par SONY au revendeur, il est spécifique au projecteur et comporte un code barre avec le modèle. En cas de de panne et changement de projecteur, contacter le prime support pour le transfert de la garantie sur le n° de série du nouvel appareil.

Donc il se peut que SONY tarde un peu à envoyer le précieux au revendeur.
ektor
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