Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lemon2501 et 34 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Besoin d'aide écran Telon UST.

Message » 13 Aoû 2021 11:46

Bonjour,

Je suis en train de changer mon installation video-projecteur classique avec écran motorisé par une installation laser TV.

J'aurai besoin qu'on me conforme que je n'ai pas fais une betise sur la commande d'un écran, voici le lien :

https://french.alibaba.com/product-detail/100inch-hot-sell-telon-pet-crystal-top-quality-alr-fixed-frame-ust-projector-screen-62388214168.html


Cet écran sera en combinaison avec un Projecteur Xiaomi Fengmi 4K 2000 lumens, installé dans mon salon pour un usage quotidien ( TV, CINEMA JEUX) et avec un usage en plein jour comme une tv.

J'ai validé la commande un peu vite hier soir en voyant le lien sur ce forum et me suis aperçu par la suite qu'il n'était pas CLR mais ULR UST.

Pouvez-vous me confirmer qu'il aura un bon rendu en plein jour? ( mur gris foncé, plafond blanc et baie vitré sur le coté gauche)

J'ai vu par la suite cet écran qui est en plus livré d'Europe, pensez-vous que le rendu sera identique?

https://www.banggood.com/fr/FENGMI-100-Inch-Anti-light-Projector-Black-Screen-16-9-Soft-Screen-4K-HD-Home-Theater-Projector-Screen-Support-Ultra-Short-Throw-Laser-Projection-Equipment-From-XM-p-1695921.html?cur_warehouse=CZ&rmmds=category

Merci pour votre retour.
Eric91250
 
Messages: 215
Inscription Forum: 13 Aoû 2021 11:12
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 20:11

Personne pour un p'tit avis? ☹️
Eric91250
 
Messages: 215
Inscription Forum: 13 Aoû 2021 11:12
  • offline

Message » 04 Oct 2021 17:42

Bonjour Eric, depuis tes questionnements du mois d'août, as-tu reçu ta commande ?

Telon a-t-il respecté le délai de livraison annoncé (une quinzaine de jours apparemment) ? Quelles sont tes premières impressions ? :)
440BX
 
Messages: 248
Inscription Forum: 14 Juin 2002 13:55
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message