Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, banjo65, Berlinois, Bidib, cl, coucouse, darnak, davidy76, Edis, fastitr, Galixte, Gaël, guillaumodore, imarco, Inside, n3xT, Pilou57, psygno, Sebos13, silvain24, titour66, Tommyknockerz99, vfr2002 et 127 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
397
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 405

Apple TV 4K - 2017

Message » 19 Sep 2021 16:39

gil2b a écrit:Quand je regarde Netflix j’ai bien le son indiqué en « Multi ch » comme avec Infuse. Par contre sur My canal quelque soit le programme je reste en DPL II

Un truc que j’ai loupé?

Gil
C'est juste que la plupart des programmes sur Mycanal sont en stéréo, et que ton ampli est configuré pour passer du Dolby Pro Logic dans ce cas.
Sur un programme en 5.1 tu devrais avoir la même chose que sur Netflix ou. Infuse

Envoyé de mon SHT-AL09 en utilisant Tapatalk
Topilouff
 
Messages: 610
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
  • online

Message » 19 Sep 2021 17:03

Mycanal en 5.1, il y a juste quelques chaînes du direct + les replay en 4k

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 21 Sep 2021 9:51

Ok Merci pour vos retours. :wink:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20178
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 22 Sep 2021 12:27

DanBa a écrit:Pourriez-vous s'il vous plait confirmer que votre lecteur de streaming peut recevoir et décoder des vidéos Dolby Vision profil 8.4 de la plateforme de partage de vidéos Vimeo ? Merci.

Plus de détails :
post180761493.html#p180761493


Merci hyperspace de ta réponse !

On peut confirmer à 99% que l’Apple TV 4K est aussi compatible Dolby Vision profil 8.4.

Il reste à confirmer à 100% la chaîne vidéo Dolby Vision profil 8.4 de bout en bout par un possesseur d’Apple TV 4K et de téléviseur Dolby Vision profil 8.4 (i.e. TV DV récent de 2019 ou plus).

vidéo DV (8.4) de Vimeo >> Internet >> Apple TV 4K (compatible DV 8.4) >> HDMI >> TV compatible DV 8.4


Plus de détails :
post180762322.html#p180762322
DanBa
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2535
Inscription Forum: 16 Oct 2007 17:46
  • offline

Message » 05 Oct 2021 17:49

Depuis un mois, l'appli mycanal beug sur l'apple TV.
A la sortie de veille de l'apple tv, je vais sur my canal et je choisis une chaine : écran noir et pas de son; si à l'aide du menu, je change de chaine , l'image apparait mais toujours pas de son. Seule solution, redemarer l'apple tv. Le phénomène se reproduit après une mise en veille.
C'est propre à mycanal car netflix, disney +, salto et ip smarters pro sont ok.
Avez vous ce problèmr?
guss45
 
Messages: 22
Inscription Forum: 05 Sep 2018 14:43
Localisation: GB
  • offline

Message » 05 Oct 2021 17:59

Oui depuis la dernière mise a jour.
Je veux regarder une chaine la première fois écran noir.
Je quittes ou reviens en arrière bau menu et je reselectionnes la chaine et c'est bon.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 05 Oct 2021 18:17

Estebanx a écrit:Oui depuis la dernière mise a jour.
Je veux regarder une chaine la première fois écran noir.
Je quittes ou reviens en arrière bau menu et je reselectionnes la chaine et c'est bon.


Idem, pas besoin de redémarrer l’Apple TV 4K.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11280
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 05 Oct 2021 18:38

Même problème, c'est chiant :grr:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 05 Oct 2021 18:40

;
Dernière édition par oolivier le 05 Oct 2021 18:43, édité 1 fois.
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 05 Oct 2021 18:43

portenawak a écrit:Même problème, c'est chiant :grr:

ça arrive aussi sur ma mimi :oldy: :grr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 07 Oct 2021 15:16

Possesseur d'une Apple TV 4K, branché sur une SONY OLED AF8 je voudrais savoir, ayant soufferts des BUGs d'Android TV, le comportement de la TV lorsqu'on met veille l'Apple TV, une extinction de la TV ou le passage sur un autre canal ? Merci !
KeizerSauze
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 09 Oct 2021 13:32

Bonjour,
Sur une ag9 ça éteint tout.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 11 Oct 2021 14:39

KeizerSauze a écrit:Possesseur d'une Apple TV 4K, branché sur une SONY OLED AF8 je voudrais savoir, ayant soufferts des BUGs d'Android TV, le comportement de la TV lorsqu'on met veille l'Apple TV, une extinction de la TV ou le passage sur un autre canal ? Merci !


J'ai une A1, c'est le même firmware, avec la dernière version, c'est corrigé, quand tu éteins l'ATV, ça éteint la TV. SI tu éteins la TV quand tu étais sur le HDMI de l'AppleTV, ça éteint cette dernière. Si tu change de HDMI, ça fait rien, l'ATV se met en veille après un certain temps si c'est configuré.
silvain24
 
Messages: 1568
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • online

Message » 11 Oct 2021 15:24

Merci à vous pour vos réponses.
KeizerSauze
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 07 Nov 2021 23:39

Hello à tous,

depuis quelques temps, je constate que sur n'importe quelle application VOD (Netflix, Prime Video, etc), je vois des clignotements lors des scènes sombres sur l'image. J'ai regardé sur les services VOD de ma télé directement, et l'image est nickelle.
Savez-vous d'où cela peut provenir? Problèmes depuis la dernière mise à jour?
Je précise que j'ai bien choisi adapter plage et fréquence dans les paramètres de mon Apple TV 4K.
Merci pour vos retours.
nicoolas81
 
Messages: 736
Inscription Forum: 14 Fév 2009 18:01
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message