Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, banjo65, Berlinois, Bidib, cl, coucouse, darnak, davidy76, Edis, fastitr, Galixte, Gaël, guillaumodore, imarco, Inside, n3xT, Pilou57, psygno, Sebos13, silvain24, titour66, Tommyknockerz99, vfr2002 et 127 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Apple TV 4K - 2017
» 19 Sep 2021 16:39
gil2b a écrit:Quand je regarde Netflix j’ai bien le son indiqué en « Multi ch » comme avec Infuse. Par contre sur My canal quelque soit le programme je reste en DPL II
Un truc que j’ai loupé?
Gil
C'est juste que la plupart des programmes sur Mycanal sont en stéréo, et que ton ampli est configuré pour passer du Dolby Pro Logic dans ce cas.
Sur un programme en 5.1 tu devrais avoir la même chose que sur Netflix ou. Infuse
Envoyé de mon SHT-AL09 en utilisant Tapatalk
-
Topilouff
-
- Messages: 610
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
-
» 19 Sep 2021 17:03
Mycanal en 5.1, il y a juste quelques chaînes du direct + les replay en 4k
-
domin
- Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
-
- Messages: 10894
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
- Localisation: Alsace
-
» 21 Sep 2021 9:51
Ok Merci pour vos retours.
-
gil2b
- Membre HCFR
-
- Messages: 20178
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
-
» 22 Sep 2021 12:27
DanBa a écrit:Pourriez-vous s'il vous plait confirmer que votre lecteur de streaming peut recevoir et décoder des vidéos Dolby Vision profil 8.4 de la plateforme de partage de vidéos Vimeo ? Merci.
Plus de détails :
post180761493.html#p180761493
Merci hyperspace de ta réponse !
On peut confirmer à 99% que l’Apple TV 4K est aussi compatible Dolby Vision profil 8.4.
Il reste à confirmer à 100% la chaîne vidéo Dolby Vision profil 8.4 de bout en bout par un possesseur d’Apple TV 4K et de téléviseur Dolby Vision profil 8.4 (i.e. TV DV récent de 2019 ou plus).
vidéo DV (8.4) de Vimeo >> Internet >> Apple TV 4K (compatible DV 8.4) >> HDMI >> TV compatible DV 8.4
Plus de détails :
post180762322.html#p180762322
-
DanBa
- Contributeur HCFR 2024
-
- Messages: 2535
- Inscription Forum: 16 Oct 2007 17:46
-
» 05 Oct 2021 17:49
Depuis un mois, l'appli mycanal beug sur l'apple TV.
A la sortie de veille de l'apple tv, je vais sur my canal et je choisis une chaine : écran noir et pas de son; si à l'aide du menu, je change de chaine , l'image apparait mais toujours pas de son. Seule solution, redemarer l'apple tv. Le phénomène se reproduit après une mise en veille.
C'est propre à mycanal car netflix, disney +, salto et ip smarters pro sont ok.
Avez vous ce problèmr?
-
guss45
-
- Messages: 22
- Inscription Forum: 05 Sep 2018 14:43
- Localisation: GB
-
» 05 Oct 2021 17:59
Oui depuis la dernière mise a jour.
Je veux regarder une chaine la première fois écran noir.
Je quittes ou reviens en arrière bau menu et je reselectionnes la chaine et c'est bon.
-
Estebanx
-
- Messages: 1030
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
- Localisation: Toul
-
» 05 Oct 2021 18:17
Estebanx a écrit:Oui depuis la dernière mise a jour.
Je veux regarder une chaine la première fois écran noir.
Je quittes ou reviens en arrière bau menu et je reselectionnes la chaine et c'est bon.
Idem, pas besoin de redémarrer l’Apple TV 4K.
-
hyperspace
- Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
-
- Messages: 11280
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
-
» 05 Oct 2021 18:38
Même problème, c'est chiant
-
portenawak
-
- Messages: 9626
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
-
» 05 Oct 2021 18:40
;
Dernière édition par
oolivier le 05 Oct 2021 18:43, édité 1 fois.
-
oolivier
-
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
-
» 05 Oct 2021 18:43
portenawak a écrit:Même problème, c'est chiant
ça arrive aussi sur ma mimi
-
oolivier
-
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
-
» 07 Oct 2021 15:16
Possesseur d'une Apple TV 4K, branché sur une SONY OLED AF8 je voudrais savoir, ayant soufferts des BUGs d'Android TV, le comportement de la TV lorsqu'on met veille l'Apple TV, une extinction de la TV ou le passage sur un autre canal ? Merci !
-
KeizerSauze
-
- Messages: 1738
- Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
- Localisation: Paris
-
» 09 Oct 2021 13:32
Bonjour,
Sur une ag9 ça éteint tout.
-
Estebanx
-
- Messages: 1030
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
- Localisation: Toul
-
» 11 Oct 2021 14:39
KeizerSauze a écrit:Possesseur d'une Apple TV 4K, branché sur une SONY OLED AF8 je voudrais savoir, ayant soufferts des BUGs d'Android TV, le comportement de la TV lorsqu'on met veille l'Apple TV, une extinction de la TV ou le passage sur un autre canal ? Merci !
J'ai une A1, c'est le même firmware, avec la dernière version, c'est corrigé, quand tu éteins l'ATV, ça éteint la TV. SI tu éteins la TV quand tu étais sur le HDMI de l'AppleTV, ça éteint cette dernière. Si tu change de HDMI, ça fait rien, l'ATV se met en veille après un certain temps si c'est configuré.
-
silvain24
-
- Messages: 1568
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
-
» 11 Oct 2021 15:24
Merci à vous pour vos réponses.
-
KeizerSauze
-
- Messages: 1738
- Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
- Localisation: Paris
-
» 07 Nov 2021 23:39
Hello à tous,
depuis quelques temps, je constate que sur n'importe quelle application VOD (Netflix, Prime Video, etc), je vois des clignotements lors des scènes sombres sur l'image. J'ai regardé sur les services VOD de ma télé directement, et l'image est nickelle.
Savez-vous d'où cela peut provenir? Problèmes depuis la dernière mise à jour?
Je précise que j'ai bien choisi adapter plage et fréquence dans les paramètres de mon Apple TV 4K.
Merci pour vos retours.
-
nicoolas81
-
- Messages: 736
- Inscription Forum: 14 Fév 2009 18:01
-