Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[CHERCHE] Lampe Sony LMP-H280 pour VW550ES

Message » 04 Oct 2021 10:54

Bonjour,

je cherche à savoir sur quel site commander au meilleur prix, la lampe (sans châssis) originale pour mon VW550ES.

La référence de la lampe est LMP-H280, le but était de ne pas commander des versions génériques...

Merci,
Rolly
 
Messages: 29
Inscription Forum: 09 Avr 2018 11:08
  • offline

Message » 04 Oct 2021 16:49

Chez n importe quel revendeur officiel, simplement. Son video, HCS, cinemotion etc ....
Je déplace dans la section recherche :grad:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 05 Oct 2021 8:21

Chewee Levelu a écrit:Chez n importe quel revendeur officiel, simplement. Son video, HCS, cinemotion etc ....
Je déplace dans la section recherche :grad:


Merci pour la réponse mais je suis allé voir sur chacun des 3 sites cités mais il n'y a pas...
Rolly
 
Messages: 29
Inscription Forum: 09 Avr 2018 11:08
  • offline

Message » 05 Oct 2021 10:52

Il faut téléphoner :wink: tu n auras pas les lampes en vue directe sur les sites la plupart du temps .
https://www.cinemotion.biz/Contactez-nous je suis quasi sur qu ils pourront te trouver la lampe :wink:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Oct 2021 9:55

Chewee Levelu a écrit:Il faut téléphoner :wink: tu n auras pas les lampes en vue directe sur les sites la plupart du temps .
https://www.cinemotion.biz/Contactez-nous je suis quasi sur qu ils pourront te trouver la lampe :wink:


OK mais bon c'est pas très réactif tout ça, j'ai fait un mail via le formulaire mais tjrs pas de réponse,

J'ai fait la même demande chez Cobra mais ils ne vendent pas la lampe sans chassis...

L'idéal aurait été de trouver un site qui propose ça directement en ligne mais pas évident de trouver des originales, je ne trouve que des génériques... :zen:
Rolly
 
Messages: 29
Inscription Forum: 09 Avr 2018 11:08
  • offline

Message » 08 Oct 2021 10:03

J ai bien peur que la lampe sans le châssis ne soit que de l OEM ...
Si tu veux une lampe originale, il faut, ahma, la prendre avec son châssis
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message