Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pueblos6 et 11 invités

Fengmi Formovie Cinéma 2 UST

Message » 02 Oct 2021 16:45

Hello les amis, le dernier firmware de votre Fengmi Cinema 2 est bien le 1.4.4.2291 chez vous aussi ?

Hier j'ai redécouvert les vieux Jurassique Park remasterised 4k que j'avais pourtant déjà vu sur mes précédents écrans (une TV Sony Qled 85pouces KD85XH9096) de 2020) et un Benq W2700 diffusant sur un écran technique xtrem screen 0.9 gris en 2m20 de base, pour ne citer qu'eux car j'ai eu avant ça en 4k un Acer et un optoma...
Bref, ce Fengmi C2 va bien plus loin, (sauf pour les noirs bien entendu, mais même la dessus il se défend bien le bougre !) c'est dingue...sur le reste il les met tous à l'amende... :o

Mon C2 est relié sur un pc portable "Lenovo Ideapad Gaming" (carte graphique Nvidia Geforce GTX 1650 4 go et processeur Ryzen 5) et juste en utilisant le lecteur nommé "Films et TV" intégré a Windows 10 (qui engage le HDR AUTOMATIQUEMENT), c'est somptueux (mieux que MPV sous Smplayer, MPC-hc, etc...j'ai pris le temps de les comparer)

P.S. SURTOUT NE pas activer le HDR dans les réglages affichages de windows 10 (le media player intégré "Films et TV" se chargera de faire la conversion en osmose avec notre cher Fengmi Cinema2)

Et le plus IMPORTANT:

Penser a régler la CG dans le panneau Nvidia sur:
ycbcr422 , 2160p 60 Hz 10bpc Limitée
Dernière édition par Thx428 le 03 Oct 2021 17:58, édité 1 fois.
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline

Message » 03 Oct 2021 16:33

:oldy: Suite au pb de rendu HDR sur le C2 voici comment le résoudre :
Source emanant de Olivier du blog PJ....... :

C’est marrant mais j’avais lu beaucoup de commentaires concernant des problèmes de HDR, avec souvent les symptômes d’une image très (trop) sombre. Je viens de recevoir ce bel objet il y deux jours et j’ai effectivement été confronté personnellement à ce « problème » de HDR avec image très (trop) sombre (en connectant un Fire TV 4K dans mon cas). J’ai également une TV Panasonic Oled 4K HDR et je sais donc ce à quoi le HDR ressemble.

En tâtonnant donc un peu à la recherche d’une solution à ce problème d’image trop sombre, j’ai fini par forcer la sortie du Fire TV 4K au format de couleur YCbCr (au lieu de auto). Et là miracle, tout est devenu plus clair avec une image à la hauteur de mes attentes et de ce qui est décrit dans le tests de Gregory et témoignages d’autres utilisateurs.

Je ne sais pas ce qui c’est passé mais ce changement de format couleur vers YCbCr à régler mon problème. Ce qui est plus étrange, c’est qu’en retournant au format de couleur Auto ou même en forçant RGB, l’image était toujours bien calibrée. Donc je ne suis pas sûr que le format de couleur est si important mais peut-être que de passer d’un format à l’autre à permis de mieux appairer la source HDMI (Fire TV 4K dans mon cas) et le projecteur. J’ai visionner quelques films maintenant et c’est tout simplement fabuleux.
adriana
 
Messages: 834
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 04 Oct 2021 6:32

adriana a écrit::oldy: Suite au pb de rendu HDR sur le C2 voici comment le résoudre :
Source emanant de Olivier du blog PJ....... :

C’est marrant mais j’avais lu beaucoup de commentaires concernant des problèmes de HDR, avec souvent les symptômes d’une image très (trop) sombre. Je viens de recevoir ce bel objet il y deux jours et j’ai effectivement été confronté personnellement à ce « problème » de HDR avec image très (trop) sombre (en connectant un Fire TV 4K dans mon cas). J’ai également une TV Panasonic Oled 4K HDR et je sais donc ce à quoi le HDR ressemble.

En tâtonnant donc un peu à la recherche d’une solution à ce problème d’image trop sombre, j’ai fini par forcer la sortie du Fire TV 4K au format de couleur YCbCr (au lieu de auto). Et là miracle, tout est devenu plus clair avec une image à la hauteur de mes attentes et de ce qui est décrit dans le tests de Gregory et témoignages d’autres utilisateurs.

Je ne sais pas ce qui c’est passé mais ce changement de format couleur vers YCbCr à régler mon problème. Ce qui est plus étrange, c’est qu’en retournant au format de couleur Auto ou même en forçant RGB, l’image était toujours bien calibrée. Donc je ne suis pas sûr que le format de couleur est si important mais peut-être que de passer d’un format à l’autre à permis de mieux appairer la source HDMI (Fire TV 4K dans mon cas) et le projecteur. J’ai visionner quelques films maintenant et c’est tout simplement fabuleux.


Cela ne solutionne pas le problème, du lecteur interne. Tu lis sur une source externe, qui par ton réglage va s'adapter à ton projecteur. Ce qui marche pour une source ne marche pas forcément pour l'autre. Pour un ordinateur, c'est plus complexe. J'ai la même carte, mais les réglages NVIDIA sont des-activité sur mon ordinateur portable, je dois passer par WIndows.

Je n'ai pas utilisé le lecteur WIndows, mais Jriver, qui est couplé au logiciel MadVR, qui analyse AUSSI le projecteur. Et en effet l'image est super! Mais, en analysant les données de MadVr, celui choisit donc de sortir l'image 4K en .....SDR et fait donc une très bonne conversion. Je pensais d'avoir trouvé la solution, mais ce n'est plus du HDR. Je ne dit pas que c'est le cas pour le lecteur interne de WIndows, mais à part cela, je n'ai pas envie d'utiliser mon portable sur le Projecteur. J'utilise le Zidoo, qui avec la dernière firmware sort bien DU 4K 2020, 10 Bits. Aucun réglage manuel fait l'affaire. Et le Chrome tv, ne fait pas on boulot non plus en HDR, où les noirs sont gris, mais en 4K SDR c'est parfait.
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 08 Oct 2021 13:06

Tu as essaye de basculer en rec709 ?
Titi_78
 
Messages: 191
Inscription Forum: 28 Mar 2019 12:15
  • offline

Message » 08 Oct 2021 16:58

Indieke a écrit:
adriana a écrit::oldy: Suite au pb de rendu HDR sur le C2 voici comment le résoudre :
Source emanant de Olivier du blog PJ....... :

C’est marrant mais j’avais lu beaucoup de commentaires concernant des problèmes de HDR, avec souvent les symptômes d’une image très (trop) sombre. Je viens de recevoir ce bel objet il y deux jours et j’ai effectivement été confronté personnellement à ce « problème » de HDR avec image très (trop) sombre (en connectant un Fire TV 4K dans mon cas). J’ai également une TV Panasonic Oled 4K HDR et je sais donc ce à quoi le HDR ressemble.

En tâtonnant donc un peu à la recherche d’une solution à ce problème d’image trop sombre, j’ai fini par forcer la sortie du Fire TV 4K au format de couleur YCbCr (au lieu de auto). Et là miracle, tout est devenu plus clair avec une image à la hauteur de mes attentes et de ce qui est décrit dans le tests de Gregory et témoignages d’autres utilisateurs.

Je ne sais pas ce qui c’est passé mais ce changement de format couleur vers YCbCr à régler mon problème. Ce qui est plus étrange, c’est qu’en retournant au format de couleur Auto ou même en forçant RGB, l’image était toujours bien calibrée. Donc je ne suis pas sûr que le format de couleur est si important mais peut-être que de passer d’un format à l’autre à permis de mieux appairer la source HDMI (Fire TV 4K dans mon cas) et le projecteur. J’ai visionner quelques films maintenant et c’est tout simplement fabuleux.


Cela ne solutionne pas le problème, du lecteur interne. Tu lis sur une source externe, qui par ton réglage va s'adapter à ton projecteur. Ce qui marche pour une source ne marche pas forcément pour l'autre. Pour un ordinateur, c'est plus complexe. J'ai la même carte, mais les réglages NVIDIA sont des-activité sur mon ordinateur portable, je dois passer par WIndows.

Je n'ai pas utilisé le lecteur WIndows, mais Jriver, qui est couplé au logiciel MadVR, qui analyse AUSSI le projecteur. Et en effet l'image est super! Mais, en analysant les données de MadVr, celui choisit donc de sortir l'image 4K en .....SDR et fait donc une très bonne conversion. Je pensais d'avoir trouvé la solution, mais ce n'est plus du HDR. Je ne dit pas que c'est le cas pour le lecteur interne de WIndows, mais à part cela, je n'ai pas envie d'utiliser mon portable sur le Projecteur. J'utilise le Zidoo, qui avec la dernière firmware sort bien DU 4K 2020, 10 Bits. Aucun réglage manuel fait l'affaire. Et le Chrome tv, ne fait pas on boulot non plus en HDR, où les noirs sont gris, mais en 4K SDR c'est parfait.


Bonjour Indieke,

Je me permets de relancer le sujet sur le HDR pour le fengmi C2.
T'as pu avancer sur le sujet? t'as résolu ton problème? Je suis dans le même cas que toi.
J'ai reçu mon C2 il y a quelques semaines que j'utilise avec un écran ALR de chez VividStorm motorisé depuis le bas (S PRO).

Certes je ne m'attendais pas à avoir la meme qualité que mon OLED (LG), mais au moins à une image 4k qui change de mon 1080p Benq W1090st qui était déjà pas mal.
Malheureusement, la qualité n'est pas là surtout quand je mets des contenus HDR (il n y a que ça mnt entre les Netflix, Disney+, PrimeVideo, les Blurays uhd etc.).

Je me demande si quelqu'un a réussi à faire un calibrage HDR? car un calibrage SDR c'est sympa mais le VP a été acheté principalement pour de la 4K et donc de la HDR.

Pour le moment, j'utilise une Nvidia Shield de 2017 (Est-ce qu'il y a un réglage specifique à faire?)
Est-ce que quelqu'un a déjà sollicité le service client Fengmi pour leurs anciens vp?

Pour info, j'essaye de poster des questions sur le HDR sur le site PassionHomeCinema, sur la page du C2, mais mes questions sur le HDR sont sans réponses ! Y a t'il un problème HDR sur ce videoprojecteur ?

Merci d'avance.
abmore
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Oct 2009 23:13
  • offline

Message » 09 Oct 2021 6:01

abmore a écrit:
Indieke a écrit:
Cela ne solutionne pas le problème, du lecteur interne. Tu lis sur une source externe, qui par ton réglage va s'adapter à ton projecteur. Ce qui marche pour une source ne marche pas forcément pour l'autre. Pour un ordinateur, c'est plus complexe. J'ai la même carte, mais les réglages NVIDIA sont des-activité sur mon ordinateur portable, je dois passer par WIndows.

Je n'ai pas utilisé le lecteur WIndows, mais Jriver, qui est couplé au logiciel MadVR, qui analyse AUSSI le projecteur. Et en effet l'image est super! Mais, en analysant les données de MadVr, celui choisit donc de sortir l'image 4K en .....SDR et fait donc une très bonne conversion. Je pensais d'avoir trouvé la solution, mais ce n'est plus du HDR. Je ne dit pas que c'est le cas pour le lecteur interne de WIndows, mais à part cela, je n'ai pas envie d'utiliser mon portable sur le Projecteur. J'utilise le Zidoo, qui avec la dernière firmware sort bien DU 4K 2020, 10 Bits. Aucun réglage manuel fait l'affaire. Et le Chrome tv, ne fait pas on boulot non plus en HDR, où les noirs sont gris, mais en 4K SDR c'est parfait.


Bonjour Indieke,

Je me permets de relancer le sujet sur le HDR pour le fengmi C2.
T'as pu avancer sur le sujet? t'as résolu ton problème? Je suis dans le même cas que toi.
J'ai reçu mon C2 il y a quelques semaines que j'utilise avec un écran ALR de chez VividStorm motorisé depuis le bas (S PRO).

Certes je ne m'attendais pas à avoir la meme qualité que mon OLED (LG), mais au moins à une image 4k qui change de mon 1080p Benq W1090st qui était déjà pas mal.
Malheureusement, la qualité n'est pas là surtout quand je mets des contenus HDR (il n y a que ça mnt entre les Netflix, Disney+, PrimeVideo, les Blurays uhd etc.).

Je me demande si quelqu'un a réussi à faire un calibrage HDR? car un calibrage SDR c'est sympa mais le VP a été acheté principalement pour de la 4K et donc de la HDR.

Pour le moment, j'utilise une Nvidia Shield de 2017 (Est-ce qu'il y a un réglage specifique à faire?)
Est-ce que quelqu'un a déjà sollicité le service client Fengmi pour leurs anciens vp?

Pour info, j'essaye de poster des questions sur le HDR sur le site PassionHomeCinema, sur la page du C2, mais mes questions sur le HDR sont sans réponses ! Y a t'il un problème HDR sur ce videoprojecteur ?

Merci d'avance.


La position est décevante. J'étais le premier de recevoir le projecteur. Et j'ai passé des nuits blanches sur le projecteur pour sortir un HDR convenable. Je suis d'accord, qu'il faudrait alors non seulement une bonne image, mais une image juste. Quand personne n'avait encore le projecteur sauf lui et moi, il me faisait sentir, que je n'était pas capable. Puis d'autres se sont plaint du HDR et en une fois il fallait juste augmenter le contraste de + 30. ce qui n'est pas du tout une solution. Surtout sans mémoire.

On a pas tous les mêmes sources. Mais le lecteur interne, ne rend PAS bien le HDR non plus! C'est exactement le même problème. Il m'avait fait tout un discours, qu'il n'y avait aucun besoin d'avoir une source externe, maintenant il ne parle plus de cela.

En sa défense, je dirais, vu qu'il a un lecteur UHD Panasonic, celui-ci semblerait s'adapter au projecteur. Que l'image que ce lecteur sort une image "normale" et pas sobre. C'est d'ailleurs que j'ai su comprendre de mon vendeur d'Alibaba, que le fabriquant lui aurait dit, que ce n'est que certaines sources externes qui savent le faire. Pour netflix sur mon chrome-tv, impossible aussi d'avoir du HDR convenable. Si dans le menu je désactive le HDR, mais je garde le le 4K, je redémarre Netflix, l'image est d'une super beauté. Maintenant il semble que c'est Netflix même qui fait la conversion en SDR, et le fait bien.

Maintenant il y a des utilisateurs qui crient victoire que cela "marche". Bon il y a donc le Panasonic. Le HDMI analyse, si j'ai bien compris la source analyse le projecteur, et sort alors le HDR adapté (tone mapping). Mais........ est ce que le projecteur, reçoit alors un signal qui reconnait en étant du HDR, et il balance vraiment en HDR, ou est ce que le Panasonic ou une autre source fait la convergence de HDR en SDR? Je ne sais pas répondre là-dessus.

Bon, l'image est exceptionnelle. Mais le HDR n'est pas ou pas bien intégré. Ce qui est en effet un gros défaut, vu qu'en 2021 on achète un projecteur pour profiter du 4K. et comme quasiment tout est en HDR, cela n'a aucun sens. L'image sera moins équilibre qu'en 1080 P et SDR.

Alors je vois que deux solutions. Que le fabricant fait un upgrade de firmware, qui permettrais de basculer en HDR, ou......d'acheter une source qui fait un tone-mapping parfait sur le projecteur.
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 09 Oct 2021 13:13

En effet...j'ai testé hier le lecteur INTERNE au projo en y branchant un DD via l'USB et l'image 4K HDR du film était vraiment dégueulasse (même en essayant de retoucher l'image, ça restait gris et terne :charte: )...rien à voir avec l'image que j'ai via l'appli Windows Films et TV (ou MPV (Sm Player)

Donc je confirme ce que tu dis Indieque ainsi que toi abmore
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline

Message » 09 Oct 2021 15:17

Thx428 a écrit:En effet...j'ai testé hier le lecteur INTERNE au projo en y branchant un DD via l'USB et l'image 4K HDR du film était vraiment dégueulasse (même en essayant de retoucher l'image, ça restait gris et terne :charte: )...rien à voir avec l'image que j'ai via l'appli Windows Films et TV (ou MPV (Sm Player)

Donc je confirme ce que tu dis Indieque ainsi que toi abmore


La réponse de Grégory qui par hasard aujourd'hui met cela:

J’ai fait une petite mise à jour du test pour remettre l’église au centre du village et répondre à de fausses affirmations concernant le lecteur médias du Fengmi Cinéma 2 qui est parfaitement capable de diffuser des programmes 4K HDR comme l’atteste les clichés et vidéos présents dans le banc d’essai.


On doit pas mettre les mêmes fichiers! On est tous des imbéciles, quant tu ne sais quasiment RIEN configurer en HDR par le lecteur interne. Met nous on est des cons, o continue à faire des erreurs humaines à la pelle! Puis on ne sait rien du fichier. Ni si il a augmenté le contraste oui ou non. Il serait beaucoup plus convaincant en prenant les nombreux utilisateurs au sérieux et si il est si convaincu et intelligent de trouver alors pourquoi tant d'utilisateurs rencontrent des problèmes, au lieu de nous traiter de menteurs!

On ne va pas faire ces posts pour une erreur humaine, si on ne rencontre pas un vrai problème! Nous on a rien a gagné, on ne parvient pas à un résultat satisfaisant. Ils se contredit à 100 à l'heure, si cela marche tellement bien pourquoi augmenté le contraste de 30 % ( qui donne une image regardable, sans plus)
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 09 Oct 2021 15:35

De toute manière, cette personne n'admet pas ces erreurs et ces contradictions.
Il ne laisse que les messages qui le glorifient !
Dans son précédent forum, soit il bloquait les gens soit ils les bannissaient.
J’espère néanmoins que vous trouverez des solutions à vos problèmes :wink:
sebacool92
 
Messages: 3839
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 09 Oct 2021 15:44

sebacool92 a écrit:De toute manière, cette personne n'admet pas ces erreurs et ces contradictions.
Il ne laisse que les messages qui le glorifient !
Dans son précédent forum, soit il bloquait les gens soit ils les bannissaient.
J’espère néanmoins que vous trouverez des solutions à vos problèmes :wink:


Oh ! Salut Seb, ça faisait longtemps ;) tinquietes l'image est de toute beauté heureusement, mais on aimerait qd même comprendre la raison du pb HDR
Dernière édition par Thx428 le 09 Oct 2021 17:29, édité 1 fois.
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline

Message » 09 Oct 2021 16:08

Indieke a écrit:
Thx428 a écrit:En effet...j'ai testé hier le lecteur INTERNE au projo en y branchant un DD via l'USB et l'image 4K HDR du film était vraiment dégueulasse (même en essayant de retoucher l'image, ça restait gris et terne :charte: )...rien à voir avec l'image que j'ai via l'appli Windows Films et TV (ou MPV (Sm Player)

Donc je confirme ce que tu dis Indieque ainsi que toi abmore


La réponse de Grégory qui par hasard aujourd'hui met cela:

J’ai fait une petite mise à jour du test pour remettre l’église au centre du village et répondre à de fausses affirmations concernant le lecteur médias du Fengmi Cinéma 2 qui est parfaitement capable de diffuser des programmes 4K HDR comme l’atteste les clichés et vidéos présents dans le banc d’essai.


On doit pas mettre les mêmes fichiers! On est tous des imbéciles, quant tu ne sais quasiment RIEN configurer en HDR par le lecteur interne. Met nous on est des cons, o continue à faire des erreurs humaines à la pelle! Puis on ne sait rien du fichier. Ni si il a augmenté le contraste oui ou non. Il serait beaucoup plus convaincant en prenant les nombreux utilisateurs au sérieux et si il est si convaincu et intelligent de trouver alors pourquoi tant d'utilisateurs rencontrent des problèmes, au lieu de nous traiter de menteurs!

On ne va pas faire ces posts pour une erreur humaine, si on ne rencontre pas un vrai problème! Nous on a rien a gagné, on ne parvient pas à un résultat satisfaisant. Ils se contredit à 100 à l'heure, si cela marche tellement bien pourquoi augmenté le contraste de 30 % ( qui donne une image regardable, sans plus)



Yep....je ré essayerais ce soir le lecteur interne en utilisant d'autre films MKV en HDR et en trifouillant les menus de réglage de sortie colorimétrique (étendu, limité etc...) mais je doute du résultat...

Mon C2 a un bug aussi: à chaque allumage, je suis obligé d'aller dans le menu de réglage utilisateur (Custom) pour que le réglage custom soit bien pris en compte, ainsi que dans le réglage de couleurs étendu ou limité
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline

Message » 09 Oct 2021 19:07

Thx428 a écrit:
Indieke a écrit:
La réponse de Grégory qui par hasard aujourd'hui met cela:

J’ai fait une petite mise à jour du test pour remettre l’église au centre du village et répondre à de fausses affirmations concernant le lecteur médias du Fengmi Cinéma 2 qui est parfaitement capable de diffuser des programmes 4K HDR comme l’atteste les clichés et vidéos présents dans le banc d’essai.


On doit pas mettre les mêmes fichiers! On est tous des imbéciles, quant tu ne sais quasiment RIEN configurer en HDR par le lecteur interne. Met nous on est des cons, o continue à faire des erreurs humaines à la pelle! Puis on ne sait rien du fichier. Ni si il a augmenté le contraste oui ou non. Il serait beaucoup plus convaincant en prenant les nombreux utilisateurs au sérieux et si il est si convaincu et intelligent de trouver alors pourquoi tant d'utilisateurs rencontrent des problèmes, au lieu de nous traiter de menteurs!

On ne va pas faire ces posts pour une erreur humaine, si on ne rencontre pas un vrai problème! Nous on a rien a gagné, on ne parvient pas à un résultat satisfaisant. Ils se contredit à 100 à l'heure, si cela marche tellement bien pourquoi augmenté le contraste de 30 % ( qui donne une image regardable, sans plus)



Yep....je ré essayerais ce soir le lecteur interne en utilisant d'autre films MKV en HDR et en trifouillant les menus de réglage de sortie colorimétrique (étendu, limité etc...) mais je doute du résultat...

Mon C2 a un bug aussi: à chaque allumage, je suis obligé d'aller dans le menu de réglage utilisateur (Custom) pour que le réglage custom soit bien pris en compte, ainsi que dans le réglage de couleurs étendu ou limité


Mince, cela est fort désagréable. J'ai encore fait des tests sur le disque dur. De toute façon, sans toucher au contraste, ce n'est pas bon. En augmentant le contraste de 30, ce n'est toujours pas aussi équilibré qu'en SDR.

J'utilise la plus part du temps le Chrome tv (en 4K SDR) et le Zidoo. Je n'ai aucun besoin d'activer l’interpellation d'images. Je suis d'ailleurs étonné, films 24 hz, 50, ou 60, tout est fluide. Mais en utilisant le lecteur interne, c'est bien moins bon.....
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 09 Oct 2021 20:08

Bon, et bien j'ai essayé a nouveau via le lecteur interne en USB et ça dépend des MKV en fait, mais généralement c'est sombre et moins beau qu'en passant par mon PC...
En revanche pas de pb de fluidité sur le lecteur interne chez moi
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline

Message » 09 Oct 2021 22:22

Thx428 a écrit:
sebacool92 a écrit:De toute manière, cette personne n'admet pas ces erreurs et ces contradictions.
Il ne laisse que les messages qui le glorifient !
Dans son précédent forum, soit il bloquait les gens soit ils les bannissaient.
J’espère néanmoins que vous trouverez des solutions à vos problèmes :wink:


Oh ! Salut Seb, ça faisait longtemps ;) tinquietes l'image est de toute beauté heureusement, mais on aimerait qd même comprendre la raison du pb HDR

Salut thx428
J'espère que tout va bien pour toi !
Je serai bien curieux de voir ce petit ust !
Tu as acheté un écran spécial ust ?
sebacool92
 
Messages: 3839
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 10 Oct 2021 0:36

[/quote]
Salut thx428
J'espère que tout va bien pour toi !
Je serai bien curieux de voir ce petit ust !
Tu as acheté un écran spécial ust ?[/quote]

ça va, ça va Seb, merci, j'espère pour toi aussi, nouveau Projo ?? :)

Clic sur mon pseudo, et tu auras accès à ma config actuelle MAJ :bravo: (RIP Cinetson...merci le gendarme...)
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline


Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes

 
  • Articles en relation
    Dernier message