Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, jcpoire et 118 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

les feministes

Message » 26 Sep 2021 13:31

Et les féministes, ils en pensent quoi de primaire de la primaire des écolos ? C'est un bon modèle non ? La femme parfaite ? :mdr:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Oct 2021 23:30

Superbe 8) :love:
Devant le Palais Garnier.
le live show 2021 Etam :bravo:
A partir de 43:19 avec la sarabande (on reste correct 8)) à de GF Haendel. :bravo:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 09 Oct 2021 12:15

Quel est le coût du couple hétérosexuel pour les femmes? Cette journaliste s'est posé la question
Dans son livre "Le prix à payer", Lucile Quillet décortique l'argent perdu ou dépensé par les femmes pendant, mais aussi avant et après la mise en couple.


https://www.huffingtonpost.fr/entry/cet ... 64442394c3
Loug
 
Messages: 4145
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 09 Oct 2021 12:22

Encore une dérangée qui veut vivre seule avec des poils sous les bras. Eh bien qu'elle le fasse, personne ne l'en empêche.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 09 Oct 2021 12:48

Mais l'amour n'a pas de prix :bravo: :love:

Si on commence à compter ce que coûte l'un ou l'autre dans un couple c'est que la relation est tout autre chose que de l'amour. :bravo:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Oct 2021 13:15

Ah ... sur un plan comptable, ça se tient.
Bien sûr, le discours est pollué par la mode ambiante, mais il n'est pas faux dans une société où les relations de couple sont le plus souvent fondées sur des apports de nature différentes et qu'elles ne sont pas définitives. Et les apports de l'une, contrairement à ceux de l'autre, sont souvent immatériels et non "capitalisables".

Dans ce cas, l'équilibre dans le couple est rompu lors de la séparation et il y a effectivement une femme d'un côté (avec les enfants, parce que la justice en décide quasi-systématiquement ainsi, ce qui est à la fois la "victoire" et la charge des femmes) et un homme de l'autre (qui, sauf exceptions réelles mais rares, ne se bat pas pour la garde desdits enfants).

Mais, pour prendre une métaphore budgétaire, l'une s'est chargée des dépenses de fonctionnement et l'autre des dépenses d'investissement. Les unes sont perdues, les autres non.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 09 Oct 2021 13:17

Keron a écrit:Mais l'amour n'a pas de prix :bravo: :love:

Si on commence à compter ce que coûte l'un ou l'autre dans un couple c'est que la relation est tout autre chose que de l'amour. :bravo:


Le sage a dit "c'est quand il n'y a plus d'amour que tu te saisis de la calculette". :oldy:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 09 Oct 2021 13:19

Le sage a dit aussi "toutes les femmes ont un vagin, cherche celle qui a un cerveau". :oldy:

Remy (je sais, je sais, mais il y a tellement longtemps que je voulais la ressortir)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 09 Oct 2021 16:07

Rooooo..... Mais je la ressortirais en société si tu le permets :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 09 Oct 2021 18:54

Loug a écrit:
Quel est le coût du couple hétérosexuel pour les femmes? Cette journaliste s'est posé la question
Dans son livre "Le prix à payer", Lucile Quillet décortique l'argent perdu ou dépensé par les femmes pendant, mais aussi avant et après la mise en couple.


<span class="skimlinks-unlinked">https://www.huffingtonpost.fr/entry/cette-autrice-sest-interesse-au-cout-du-couple-hetero-pour-les-femmes_fr_61600e88e4b01964442394c3</span>


rien à redire...
c'est la réalité quand on sort la calculette, qui ne ment jamais
typique de notre société de plus en plus individualiste, matérialiste, "moi je", voie royale pour la frustration du plus grand nombre, ensemble ou séparément d'ailleurs, il y aura toujours un calcul qui vous mettra chez les perdants...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 09 Oct 2021 18:57

SEM a écrit:
Loug a écrit:
<span class="skimlinks-unlinked">https://www.huffingtonpost.fr/entry/cette-autrice-sest-interesse-au-cout-du-couple-hetero-pour-les-femmes_fr_61600e88e4b01964442394c3</span>


rien à redire...
c'est la réalité quand on sort la calculette, qui ne ment jamais
typique de notre société de plus en plus individualiste, matérialiste, "moi je", voie royale pour la frustration du plus grand nombre, ensemble ou séparément d'ailleurs, il y aura toujours un calcul qui vous mettra chez les perdants...
Y'a quand même un truc qui me chiffonne. Elle parle de frais d'épilation pour un couple hetero, comme quoi l'homme imposerait ça.
Je ne savais pas que les lesbiennes aimaient bien les poils. Je me coucherai moins bête.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 09 Oct 2021 19:03



Rien de nouveau sous le soleil
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 09 Oct 2021 19:42

De toute facon tout lien qui commence par "huffingtonpost" tu peux être sûr que ça va être du blabla wowokiste de gens dérangés. Des malades mentaux pour qui on n'a malheureusement pas assez de places en HP. Comme les islamistes qu'ils cherissent.
Ne peut on pas trouver une solution, un pays où on pourrait tous les envoyer pour qu'ils vivent ensemble la "diversité heureuse"?
Je sais pas, je cherche des solutions simples et peu onéreuses.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 09 Oct 2021 20:08

Analogeek a écrit:De toute facon tout lien qui commence par "huffingtonpost" tu peux être sûr que ça va être du blabla wowokiste de gens dérangés. Des malades mentaux pour qui on n'a malheureusement pas assez de places en HP. Comme les islamistes qu'ils cherissent.
Ne peut on pas trouver une solution, un pays où on pourrait tous les envoyer pour qu'ils vivent ensemble la "diversité heureuse"?
Je sais pas, je cherche des solutions simples et peu onéreuses.

en Afghanistan?

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 09 Oct 2021 21:15

Je viens de vomir.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema