Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, artiflo, baloub, Bing [Bot], Boblee28, bruno l., coucouse, cyberfunk, franckthx, Goby92, MATAMBOY, misichavichus, papounay, pascarles, Patbon21500, Patoche21, Polosport, Poune, seb_, silvain24, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83, vindermere et 170 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 02 Oct 2021 15:03

Salut j’utilise FileZilla ça marche très bien et le transfert est rapide.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2730
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 02 Oct 2021 16:04

Robson5 a écrit:Salut j’utilise FileZilla ça marche très bien et le transfert est rapide.


Merci 8) Donc protocole ftp il me semble ?!
prostaff
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:29
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 02 Oct 2021 16:20

prostaff a écrit:
Robson5 a écrit:Salut j’utilise FileZilla ça marche très bien et le transfert est rapide.


Merci 8) Donc protocole ftp il me semble ?!

Oui c’est ça.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2730
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 02 Oct 2021 16:28

Fonctionne très bien aussi en partage réseau classique SMB
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... zappiti-4k

et à priori un peu plus rapide qu'en FTP
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... ppiti-4k-h
alaflamout
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Localisation: rennes
  • offline

Message » 08 Oct 2021 14:31

Salut à tous,
j'ai un souci de jaquettes non reconnues sur mon zappiti 4k , il trouve l'affichette mais ne la valide pas dans ma collection , j'ai beau identifier à nouveau le fichier, rien n'y fait, jaquette vide.
Qui a déjà rencontré ce bug?
Merci d'avance!
peck67
 
Messages: 185
Inscription Forum: 10 Sep 2006 12:56
  • offline

Message » 08 Oct 2021 18:37

Moi !
Dans les paramètres de scrap, j'avais mis IMDB à la place TheMovieDB et du coup ça ne marchait plus...
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 08 Oct 2021 19:07

Bonjour,
Mon zappiti me fait un écran noir depuis ce matin. Plus aucune image ne sort vers la tv.
J’ai essayé de changer le câble mais ça ne marche pas et la procédure de reset du firmware sur le site n’a pas l’air de fonctionner.
Quelqu’un aurait-il déjà eu le problème?

Grand merci


Sent from my iPhone using Tapatalk
goooku
 
Messages: 157
Inscription Forum: 30 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 10 Oct 2021 20:53

Salut

Ce soir problème avec le zap/Nas Sinology/appli zappiti video pc....

J'ai voulu lancer zappiti video (pc)...et la l'application m'indique : "le serveur DS218Play n'est pas joignable."
D’ailleurs s'est écrit dans l'option serveur zappiti : "ds218play déconnecté"

Je précise que :
-je viens de passer a la version DSM 6.2.4.25556 Update 2 pour le NAS
-Je remarque que l'adresse ip depuis mon zappiti n'est pas la même que celle avec laquelle l'application PC veux se charger.
depuis le zap (au début du chargement j'ai : 192.168.1.12.8777
depuis l'application pc j'ai : 192.168.1.25.8777
Je ne vois comment changer cela ?

merci pour les conseils
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 10 Oct 2021 22:15

@thales
Bonsoir,

Choisis une adresse ip fixe pour ton Zappiti sur ton routeur/box ainsi tu éviteras le problème de changement aléatoire.
Tu peux sinon modifier l’adresse ip de source de ton NAS dans les réglages de Zappiti.
Bonne soirée.
metalgear14
 
Messages: 112
Inscription Forum: 16 Oct 2015 22:20
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 10 Oct 2021 23:41

Merci pour ta a réponse.

Cependant l’idée serait plus de faire quelque chose coté application PC...
En effet le nas communique bien avec le zappiti et inversement...
Le Zap se connecte bien au serveur de mon nas...

La seule chose qui pose pb ,c’est cette foutue application pc qui s’entête a se connecter a une adresse inexistante.
D’ou ce ”serveur injoignable”
Même en désinstallant l’appli’,continue a essayer de joindre le serveur sur une ”ancienne adresse ”
Je sais qu’il y a une manip a faire...mais laquelle...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 11 Oct 2021 7:06

Sur l’application PC, qu’est ce que ça donne quand tu fais une déconnexion ? En te reconnectant tu retrouves le bon NAS ?
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 11 Oct 2021 8:58

Bonjour Neo Reloaded

C'est la première chose que j'ai fait : me déconnecter ,puis supprimer le compte et en dernier recours désinstaller l'application.
Tous ça en vain...

Le truc dingue ,c'est que le Nas communique parfaitement avec le Zap et inversement
Le PC communique bien avec le Nas et le Zap : je peux transférer des fichiers dans tous les sens.

Seule l'appli pose soucis...
Même sur un pc fraichement installé (comme ça on élimine un pb coté pc) c'est la même chose.

Dernières precisions :
-l'application sur tablette Android et smartphone fonctionne bien ...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 11 Oct 2021 10:47

Bonjour,

Est ce que de ce côté tout est correct ?

Au lancement de l'application sur le PC cliquer sur la roue dentée :
1.jpg


Ensuite vérifier que l'adresse du NAS est correcte :
2.jpg


Ta collection est sur le NAS ou dans le cloud zappiti ?
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 11 Oct 2021 10:57

Bonjour PBN94

Et bien le soucis c'est que je n'ai pas accès a ces réglages...vue que l'application ne se connecte pas et m'indique juste : "le serveur DS218Play n'est pas joignable."
Et oui ma collection est bien sur le nas et j'y ai bien accès depuis le lecteur ou mon smartphone etc....
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 11 Oct 2021 11:13

Re, vous avez consulté le support et checké les différentes solutions :

https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... i-video-fr

Je ne comprends pas que vous n'ayez pas accès à la roue dentée ... l'application est bien en plein écran ?
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message