Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout sur la customisation

Amplificateur ou pas

Message » 12 Oct 2021 15:31

Bonjour tous , je vien d'effectuer le changement des HP avant et arriere de mon auto par des Infinity reference ainsi que mon autoradio par un Boss Elite , par contre , le souci que je rencontre est le suivant; je trouve que le son est trop aigue , je tient a préciser que j'ai bien fait les branchements positif et negatif , certains disent que je pourrait palier ce probleme par l'installation d'un amplificateur 4ch . Est-ce vrai ou technique de marketting ? J'ai bien essayer de *trafiquer* le son par l'EQ interne de mon autoradio mais pas a mon gout . J'aimerait vos avis, merci :)
wynn666
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Oct 2021 15:22
  • offline

Message » 13 Oct 2021 20:09

Hi,

Peux-tu donner les références plus précises des HP et de l'autoradio ?
lutilisateurlibre
 
Messages: 123
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 13:28
  • offline

Message » 25 Oct 2021 12:35

Salut

avant de parler ampli faut déjà être sur de son montage ... c'est sur que l'ampli d'un autoradio ne fait pas de miracle mais si c'est pour envoyer plus de watt dans un truc qui te plait pas ... :roll:

@++
Olivier
olivier Lenaerts
 
Messages: 845
Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
Localisation: Liege (Belgique)
  • offline

Message » 27 Oct 2021 21:52

Je ne vois pas en quoi (a moins que l'ampli de l'autoradio soit une bouse ultime) en quoi le changement d'ampli gommerait le problème d'excès d'aigue

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline


Retourner vers Customisation