Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4 et 156 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 14 Oct 2021 12:29

SEM a écrit:"Kevin", en alsacien, littéralement ça signifie "pas de vin"
ce qui est une très mauvaise nouvelle, sauf pour les buveurs d'eau (que le diable les emporte, ceux-là :ko: )
car il n'y a pas photo entre les 2 breuvages

Et notre bon François Rabelais le rappelle bien en son traité du bon usage du vin:

"Une âme folâtre est grande salubrité : le buveur de bonnes mœurs sait s'en souvenir. Un vin exquis, bu tripe creuse , renouvelle les forces [...]
C'est pourquoi il convient, dès potron-minet, de se rincer le museau, de s'humecter les poumons, de se laver les tripes : ainsi vous serez fringants et ingambes [...]
Le vin vous donnera le jour durant des selles fermes et assurées, que le sage Epistémon nomme papales, car elles sont par nature infaillibles. Qui au contraire boit dès le matin de l'eau ou quelque liquide analogue sera ramolli et cul-pendant jusqu'aux ultimes heures vespérales ; et il se couchera en sueur et aura des cauchemars. Et au contraire qui boit du vin aura la conscience tranquille et l'esprit paisible jusqu'au crépuscule ; et ainsi jour après jour et derechef.
Et le vin vous donnera pisse saine et rose, veloutée comme bois de cerf. Alors que les buveurs d'eau l'auront trouble et soufrée.
Et le vin vous donnera une verge puissante et belle, que vous brandirez à volonté et observerez avec contentement. Alors que les buveurs d'eau l'auront pleine de bulles et de hoquets. [...]"

:ko: :ko: :ko:


Très bon... :bravo: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Oct 2021 12:43

Save the Earth it is the only planet with wine. :zen:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 14 Oct 2021 13:23

Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:Vas y .
Fonces trou du cul. :D
Te faut combien d’alcoolemie pour mettre en pratique?
Phil
On se sent fort hein le blaireau pour tuer un lapin,un chat ,un chien…meme le tien?
Vas y ma couille,montres les tiennes.
Je ne tue pas les animaux. Je leur montre beaucoup plus de respect qu'à nombre de mes compatriotes (façon de parler-rien qu'à voir en bas de chez moi, l'état de la place, ce sont pire que des animaux. Des sauvages. Des sous hommes, une espèce primitive) Photos à l'appui et sur demande.
Même les clodos se comportent mieux.
PS : évite les attaques personnelles , ça te grandira.


«  on va devoir tirer à balles reelles »…
Tu crois que ça te grandi?
Animaux,sauvages,sous- hôs…
Engages toi dans la legion le revolutionnaire du clavier…
Grande gueule et petites couilles.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Oct 2021 13:42

marius30 a écrit:
Joich a écrit:
La règle du non cumul des mandats était une bonne idée sur le papier, mais une illustration parfaite de la démagogie ambiante à la vue courte. Les émoluments sont plafonnés et ne peuvent dépasser un certain niveau, quel que soit le nombre de mandats. De fait, les mandats non occupés par un cumulard sont sur le marché, et donc les sommes versées peuvent être supérieures maintenant que les mandats ne sont plus cumulables à l'infini vu qu'il y a plus de monde à payer hors plafond. La vraie bonne réforme aurait été de supprimer des mandats, purement et simplement. Les comités Théodule à la noix n'auraient sans doute manqué à personne...


Ben si, il est con lui :siffle: ...Ils auraient manqué à ceux qui en profitent en fait et comme ce sont eux qui décident s'il faut les supprimer :grad:


:bravo:
eh oui ! as t'on déjà vu une dinde voter pour noël ? :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 14 Oct 2021 15:00

Sans transition :siffle:



Ils sont censé nous diriger :siffle:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Oct 2021 15:14

C'est l'une des occasions où je suis d'accord avec un communiste. 8)

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 14 Oct 2021 15:20

Sur ce point seulement.
Sinon, Ian Brossat me parait aussi givré qu'une mandarine.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 14 Oct 2021 16:57

Surtout que la Dati comme membre du conseil européen, devrait la fermer... Quand on se fait corrompre par un ministre d'AzerbaÏdjan afin de soutenir le président pourri jusqu'à la moelle de ce pays, non seulement on devrait faire profil bas mais on devrait être rayé de la carte politique en France car elle était représentante de son pays...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Oct 2021 17:22

Kéron tu n’habites pas dans le 7eme de Lyon ? Parce que sinon bon courage :o

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20211014
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 14 Oct 2021 17:24

Aller bientôt l’appel à la prière dans nos villes , Analo va être réveillé de bonne humeur :lol:

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20211014
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 14 Oct 2021 17:34

Scream a écrit:Aller bientôt l’appel à la prière dans nos villes , Analo va être réveillé de bonne humeur :lol:

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20211014



Image
Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Oct 2021 17:42

J'espère que les plaintes vont pleuvoir comme vache qui pisse afin de faire cesser cette ignominieuse et abjecte turpitude Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Oct 2021 17:46

Keron a écrit:Sans transition :siffle:



Ils sont censé nous diriger :siffle:


Je n’aime pas Dati, mais ce n’est pas façon de parler.
Ça en dit long sur la petitesse du personnage, qui n’a visiblement pas dépassé le niveau de cour de récrée de Sarcelles.
S’il avait un mec baraqué devant lui, pas sûr qu’il l’aurait ouverte de cette façon-là.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 14 Oct 2021 17:55

Surtout que ce n'est le genre à Dati de se comporter de cette façon... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Oct 2021 18:07

Scream a écrit:Aller bientôt l’appel à la prière dans nos villes , Analo va être réveillé de bonne humeur

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20211014
Y'a pas d'invasion, Zemmour se trompe :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message