Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bedouille69-CX-Denon, chasseur73, Google Adsense [Bot], jamibea, oli1980BE, pecman32, pereti, rossoneri68, shadow86, sylvain-best, taxchim, tonips3, willsslliw, xyz123, Zavie et 179 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[2017] Ampli Rotel RAP 1580 - Atmos et DTS X

Message » 18 Déc 2020 23:13

Bonjour,

La petite màj vers la version v2.12 est disponible :

Release Notes :
● Fixed a bug where there was a chance that the software update stuck at “DSP Update 99%”.
● Updated the text of Online Upgrade process for better clarity.
● Other minor bug fixes.
ggregg

Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06

Annonce

Message par Google » 18 Déc 2020 23:13

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 20 Déc 2020 14:27

Bonjour à tous,

Commande passée d'un 1580 MKII, pas de délai annoncé sur la livraison et vu ce que je vois ici et là il va falloir s'armer de patience mais je vous ferai un retour avec plaisir une fois la "bête" en fonction. J'avais écouté le 1580 il y a quelques années, c'était très quali mais l'absence de calibration auto m'avait fait reculer. Avec le Dirac intégré on va voir ce que ça donne !

A bientôt (j'espère).
Chewee60
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Aoû 2020 10:37

Message » 21 Déc 2020 23:16

Très beau cadeau, l'attente sera longue.
A bientôt.
ggregg

Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06

Message » 23 Jan 2021 18:11

Petit update, devant l'attente, interminable (annonce du vendeur après multiples relances d'une possible arrivée chez l'importateur pour mi-février mais encore...) j'ai changé mon fusil d'épaule face à la disponibilité d'un RSP-1576 MKII chez Cobra et me voilà donc avec un RSP-1576 MKII accompagné d'un RB-1582 MKII et d'un RMB-1555, un petit effort financier supplémentaire mais j'y aurais au moins gagné en flexibilité pour le futur...

Premières écoutes après une première calibration Dirac et ça promet ! Je venais d'un intégré Yamaha 3070... on change de dimension et vous me direz, encore heureux vu qu'on est pas dans la même gamme de prix mais, meilleure tenue des enceintes à bas comme à haut volume, significativement plus de détails et on se sent bien plus "enveloppés". On va laisser tout ça se roder mais vraiment aucun regret après quelques écoutes.

Je suis loin d'être un expert mais à dispo si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'essayer d'y répondre...
Chewee60
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Aoû 2020 10:37

Message » 14 Oct 2021 12:53

Chewee60 a écrit:Petit update, devant l'attente, interminable (annonce du vendeur après multiples relances d'une possible arrivée chez l'importateur pour mi-février mais encore...) j'ai changé mon fusil d'épaule face à la disponibilité d'un RSP-1576 MKII chez Cobra et me voilà donc avec un RSP-1576 MKII accompagné d'un RB-1582 MKII et d'un RMB-1555, un petit effort financier supplémentaire mais j'y aurais au moins gagné en flexibilité pour le futur...

Premières écoutes après une première calibration Dirac et ça promet ! Je venais d'un intégré Yamaha 3070... on change de dimension et vous me direz, encore heureux vu qu'on est pas dans la même gamme de prix mais, meilleure tenue des enceintes à bas comme à haut volume, significativement plus de détails et on se sent bien plus "enveloppés". On va laisser tout ça se roder mais vraiment aucun regret après quelques écoutes.

Je suis loin d'être un expert mais à dispo si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'essayer d'y répondre...

Salut,
Avec presque un an.peu tu faire un petit compte rendu.

Merci
althea45

Inscription Forum: 15 Mai 2009 20:14

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message