Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AtneyB, limon, NicolasBuf, Psymon57, Tsuki et 146 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Placement des enceintes Atmos

Message » 16 Oct 2021 16:32

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un système HC, avec des enceintes Klipsch RP. Mes Atmos sont les RP-500SA. J'ai cru, car conseillé par un vendeur :hehe: , que mes Atmos seraient efficaces si posées sur mes frontales. Que nenni ! Même lorsque je visionne un film comportant de nombreux effets de hauteur, je ne parviens pas à les percevoir. Certainement que je manque d'imagination...
Donc j'envisage de les fixer en hauteur sur le mur situé derrière mes frontales. Faut-il qu'elles soient situées le plus près possible du plafond ? Je me pose la question car je me demande s'il n'y a pas de risques de réflexions malencontreuses dues à la proximité du plafond. Existe-t-il des solutions plus esthétiques que des goulottes pour masquer les câbles d'enceinte :wtf: ? Je suis carrément nul en bricolage donc je m'interroge...
Tous les conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance :lol:
xyz123
 
Messages: 199
Inscription Forum: 07 Juil 2020 8:42
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message