Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, Epure63, FGO, fredouille83, gardfield77, gloinfred, LeBarr, martinst4, poilau, portenawak, sceint, ssebs, TELLOUCK, Thierry Wautelet, tpeltier, Ultranova, wopr et 131 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 16 Oct 2021 13:20

hyperspace a écrit:
Sietch31 a écrit:Ça sera un bulletin nul : il n'est pas candidat ! :ane:

Ah bon ? Tu penses que tout ce tapage c’est juste pour vendre ses livres ?

je le pense oui
C'est une belle rente que d'être influenceur , car c'est le niveau hein faut pas déconner
en revanche , je pense qu'il ne se présentera pas , je l'ai déjà dit mais vu l'ampleur que prend sa non candidature, il risque de se retreouver dans la situation d'une bombe qui fait pchittt!
alors contraint et forcé pour ne pas passer pour une petite bite , peut être mais je n'y crois pas , c'est quand même une petite bite

j'ai rien contre , les petites bites , moi -même ... :ane:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 16 Oct 2021 13:21

TELLOUCK a écrit:
hyperspace a écrit:
Ah ah, maintenant je suis antisémite car je n’aime pas Zemmour ? Tiens ça va faire un paquet en France, vous allez nous mettre tous sur la liste avec BHL ?

Et puis qu’est-ce que tu sais mes aîné(e?)s, on se connaît de quelque part ? Je ne crois pas, je n’ai pas des ex-trumpistes / zemmouriens (zemmouroides ?) dans mon entourage.

Et oui, pas de chance pour toi, je vais continuer de dire tout le bien que je pense du personnage, que ça te plaise ou pas :zen:

Allez kdo, je suis sympa comme ça :



Tes attaques basses sur le physique , toi qui es un Apollon :mdr:, reflète ton niveau intellectuel proche du néant :ane:


Se faire juger le niveau intellectuel par un trumpiste, check :mdr:

Sinon tu t’identifies avec tes idoles successifs, à chaque fois qu’on dit de mal de l’un ou de l’autre tu sautes à la gorge comme un chien enragé ?
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11478
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 16 Oct 2021 13:35

rann a écrit:
hyperspace a écrit:Ah bon ? Tu penses que tout ce tapage c’est juste pour vendre ses livres ?

je le pense oui


si c'est le but, c'est d'ors et déjà réussi
je lis dans le nouvel obs que le premier tirage de son livre est déjà épuisé
200 000 exemplaires !
et qu'il vient de relancer un tirage de 230 000 supplémentaires
et comme il s'auto-édite, le grisbi doit ruisseler joliment...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 16 Oct 2021 15:18

Ah ben bravo, pas con le mec. C’est sûr que bonne ou mauvaise, toute publicité est bonne a prendre !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11478
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 16 Oct 2021 15:22

Comme dirait Sarkozy l'écrivain... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Oct 2021 15:27

hyperspace a écrit:Ah ben bravo, pas con le mec. C’est sûr que bonne ou mauvaise, toute publicité est bonne a prendre !
C'est surtout qu'il s'est fait lâché par son éditeur, un visionnaire ce type :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Oct 2021 16:30

Robert64 a écrit:
martinst4 a écrit:Je ne sais pas où placer ça (aussi bien ici que dans la "route" ou "transition écologique" pour les impacts sur notre vie quotidienne), mais je suis étonné que personne ne l'ai encore relevé :oops:

https://fr.news.yahoo.com/vers-la-fin-d ... 09097.html

La démocrature pastèque dans toute sa splendeur, de quoi animer l'hiver des GJ :grr:

Ben, rigolez pas trop parce que c'est déjà en marche: chez nos voisins allemands, dans certains landers, on commence à refuser toute autorisation de construction en dehors des agglomérations.
A+


c'est dans une moindre mesure déjà le cas en France. Certains PLUi ont largement modifiés les zones classées constructibles ou naturelles afin de regrouper les habitats. Il est clairement écrit que l’objectif est de regrouper les habitats.
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • online

Message » 16 Oct 2021 17:28

hyperspace a écrit:Ah ben bravo, pas con le mec. C’est sûr que bonne ou mauvaise, toute publicité est bonne a prendre !


il joue sur du velours !
c'est presque trop facile
en face c'est que des réactions prévisibles, qu'il peut déclencher à loisir: le moindre prout politiquement incorrect déclenche les tartufferies habituelles quasi comme des réflexes conditionnés...
à croire que les gens du sérail sont enfermés dans une espèce de camisole qui limite leurs mouvements à quelques bondieuseries autorisées (par qui ?)
c'est la méthode trump, et ça marche au point qu'on peut se demander s'il y a des gens intelligents en face

Image
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 16 Oct 2021 17:35

rann a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Je pensais que tu quittais tous les sujets en dehors de celui sur la cuisine.
Quelle girouette :lol:

En effet j'évite un max
mais quand je lis les conneries que tu racontes , impossible c'est pavlovien


Un baveux :o
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 16 Oct 2021 18:58

SEM a écrit:
hyperspace a écrit:Ah ben bravo, pas con le mec. C’est sûr que bonne ou mauvaise, toute publicité est bonne a prendre !


il joue sur du velours !
c'est presque trop facile

D'un autre côté, il y a des antécédents historiques dont les rappels ne suffisent pas à votre vigilance
moi perso, je m'en branle , je suis capable de me défendre ou de totalement m'isoler.

Le bisounours qualificatif qui m'est attribué ici à cause de mes opinions non belliqueuses me fait également marrer ( concours prytanées militaire , formation de guerrier dans une école pour guerrier et pour finir pilote de combat avec un bras d'honneur à la grande muette et démission à la clef entre pour insubordination et avoir foutu sur la gueule au colonel commandant la base aérienne ou j'étais affecté etc etc )
Pour des raisons qu'il est inutile de dévoiler ici :wink:
Je signale à Tellouck en pensant que pour raconter sa vie, il faut avoir une vie à raconter :mdr:

ah oui , j'ai aussi rencontré des mecs absolument et résolument bien dans cette corporation, je dis ca pour Rémy qui m'a tout l'air d'être un mec sympa (cynique mais j'aime beaucoup ) pourtant il en suffit d'un ou deux pour, comment on dit déjà , "péter les plombs"bah j'étais jeune , peut être qu'aujourd'hui je réagirais différemment

donc pour en revenir à la politique intérieure , des mecs torves comme Zemmour Oïde ,il y a en a pas mal dans les livres d'histoire, je dirais même presque contemporaine
quant aux arables et musulmans qui vont remplacer notre civilisation , ils n'existent que sur les réseaux sociaux.
pour finir , je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais notre société ressemble pas à celel du XIX siècle qui elle même ne ressemblait pas àcelle du XVIII siecle qui elle même ne ressemblait pas ..... à celle du I siècle
il faudra faire avec ou vous déclarer obsolète

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 16 Oct 2021 19:40

mais on ne peut que remarquer que cette nouvelle société dont tu parles et la transition par rapport à la précédente, ça passe pas crème, visiblement...et qu'un simple polémiste vende en 15 jours 200 000 bouquins sur ce changement de société que visiblement il ne voit pas comme une future aube radieuse, ça devrait interpeler un minimum...
et pour le moins générer un peu autre chose que de simples petits cris d'orfraies de la part de nos zélites...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 16 Oct 2021 19:54

rann a écrit:
SEM a écrit:
il joue sur du velours !
c'est presque trop facile

D'un autre côté, il y a des antécédents historiques dont les rappels ne suffisent pas à votre vigilance
moi perso, je m'en branle , je suis capable de me défendre ou de totalement m'isoler.

Le bisounours qualificatif qui m'est attribué ici à cause de mes opinions non belliqueuses me fait également marrer ( concours prytanées militaire , formation de guerrier dans une école pour guerrier et pour finir pilote de combat avec un bras d'honneur à la grande muette et démission à la clef entre pour insubordination et avoir foutu sur la gueule au colonel commandant la base aérienne ou j'étais affecté etc etc )
Pour des raisons qu'il est inutile de dévoiler ici :wink:
Je signale à Tellouck en pensant que pour raconter sa vie, il faut avoir une vie à raconter :mdr:



ah oui , j'ai aussi rencontré des mecs absolument et résolument bien dans cette corporation, je dis ca pour Rémy qui m'a tout l'air d'être un mec sympa (cynique mais j'aime beaucoup ) pourtant il en suffit d'un ou deux pour, comment on dit déjà , "péter les plombs"bah j'étais jeune , peut être qu'aujourd'hui je réagirais différemment

donc pour en revenir à la politique intérieure , des mecs torves comme Zemmour Oïde ,il y a en a pas mal dans les livres d'histoire, je dirais même presque contemporaine
quant aux arables et musulmans qui vont remplacer notre civilisation , ils n'existent que sur les réseaux sociaux.
pour finir , je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais notre société ressemble pas à celel du XIX siècle qui elle même ne ressemblait pas àcelle du XVIII siecle qui elle même ne ressemblait pas ..... à celle du I siècle
il faudra faire avec ou vous déclarer obsolète


Effectivement je n’affiche pas ma vie ici , en tous cas la tienne est passionnante , on saura bientôt la couleur de tes slips :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 16 Oct 2021 19:58

mais regarde les têtes de gondoles dans les hyper du livre et dit moi si tu les lis ?
vu tes analyses m'étonnerait que tu lises ces conneries pour Zemmour il profite de la vague "élection" pour faire son beurre , comme le fit Lepen à une époque ou de simple quidam, il est devenu rentier de la politique
Pour vendre il suffit de s'affubler du logo "vu à la TV" même si aujourd'hui c'est dépassé et 200.000 gogos se précipitent sur le livre ou le PQ

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 16 Oct 2021 20:02

Tu gloses encore.
Attention tout ce fiel n’est pas bon pour la santé.

Bonne soirée, resto en famille ce soir , ah zut je raconte ma vie :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 16 Oct 2021 20:09

zzzzz
Dernière édition par rann le 16 Oct 2021 20:17, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message