vddan a écrit:TestFlight : myCANAL 5.4.0 (1662) is ready to test on iOS.
Pas encore testé !!!
Idem, je me pose la question des écrans noirs du coup, vu que Canal dit que ça ne vient pas de l'application mais des serveurs...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, dml, Mulderkekou, rere130 et 135 invités
vddan a écrit:TestFlight : myCANAL 5.4.0 (1662) is ready to test on iOS.
Pas encore testé !!!
La configuration dans mon profil
vddan a écrit:A tester............
vddan a écrit:TestFlight : myCANAL 5.4.0 (1662) is ready to test on iOS.
Pas encore testé !!!
La configuration dans mon profil
vddan a écrit:vddan a écrit:TestFlight : myCANAL 5.4.0 (1662) is ready to test on iOS.
Pas encore testé !!!
Bon je me suis lancé............et nickel plus d'écran noir !!!!!!
La configuration dans mon profil
vddan a écrit:vddan a écrit:TestFlight : myCANAL 5.4.0 (1662) is ready to test on iOS.
Pas encore testé !!!
Bon je me suis lancé............et nickel plus d'écran noir !!!!!!
La configuration dans mon profil
silvain24 a écrit:vddan a écrit:
Bon je me suis lancé............et nickel plus d'écran noir !!!!!!
En fait, j'ai remarqué qu'en killant l'appli, je n'avais jamais d'écran noir sur les premiers lancements de chaine, ça arrive après. Et ce matin, bingo j'en ai eu un au lancement d'une chaine en 5.4.0 ! Pas d'autres derrière, alors était-ce un cas isolé...?
La configuration dans mon profil
costaud a écrit:Jamais eu autant d'écrans noirs hier soir
silvain24 a écrit:costaud a écrit:Jamais eu autant d'écrans noirs hier soir
Pourquoi tu zappes aussi
costaud a écrit:Jamais eu autant d'écrans noirs hier soir
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|