Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], carribou, chris31fr, fredouille83, gloinfred, John Tatane, LeBarr, lolo05, martinst4, olivier74, papinova, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, tpeltier, Ubinus, Ultranova, wopr et 154 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 21 Oct 2021 10:07

on dirait presque qu'ils/elles le marquent à la culotte, notre polémiste qu'est même pas candidat..
on dirait qu'il s'agit de la renaissance de l'ancienne tactique de tonton qui a son époque essayait, par toutes sortes de provocations, à susciter le vote FN, pour affaiblir la droite revancharde :ko:
doit y avoir des idées de coups de billards à 5 bandes derrière...
ça doit être du gagnant-gagnant kekpart, car notre non-candidat, ça doit booster la vente de son bouquin..
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 21 Oct 2021 10:24

Je crois qu'ils appellent çà des fusils brouilleurs
c'est pensé pour coûter cher, très cher

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 21 Oct 2021 10:25

le non candidat

rien que çà m'amuse :zen:
on en est là , grâce à ces médias de merde

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 21 Oct 2021 10:29

rann a écrit:le non candidat

rien que çà m'amuse :zen:
on en est là , grâce à ces médias de merde


attention !
tu es entrain de virer populiste ! :ko:
mais il te reste encore des progrès à faire: on ne dit pas "médias de merde", mais "merdias" :ko: :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 21 Oct 2021 10:33

SEM a écrit:
rann a écrit:le non candidat

rien que çà m'amuse :zen:
on en est là , grâce à ces médias de merde


attention !
tu es entrain de virer populiste ! :ko:
mais il te reste encore des progrès à faire: on ne dit pas "médias de merde", mais "merdias" :ko: :ko:
:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Oct 2021 10:40

hmb21000 a écrit:Même si je ne l'apprécie pas, ce qu'il a fait est tellement sans intérêt que je ne comprends pas comment elles ne se rendent pas compte que c'est contre productif.
J'ai vu la vidéo de 4 secondes où on voit Zemmour orienter le fusil vers un journaliste et dire "Ça rigole plus là hein… Reculez !" avec un sourire bien affiché.
Que ce soit maladroit en termes d'image (détournement par les médias gauchistes ou d'extrême centre :mdr: ), peut être.
Mais voir ces championnes aller attaquer un non candidat (maniant fort bien le verbe) sur un évènement si anodin alors qu'on est soi même détentrice de nombre d'énormités (Schiappa qui a écrit des textes/romans érotiques avec sexualité agressive, des articles où elle expliquait comment frauder à la CPAM, Dati qui s'habille en chanel&co au frais du ministère, qui confond inflation et fellation, etc.), cela laisse pantois.

Audiard avait tellement raison!


ils ne tirent toujours pas de leçon du passer
A chaque fois que quelqu'un c'est attaqué a une extreme sur l'image et non sur le fond cela l'a renforcée et cela a amené Lepen au second tour
a force de parler de lui et non pas du fond ils lui font une pub de dingue
nos politicards sont vraiment juste des guignols médiatiques
Dernière édition par FGO le 21 Oct 2021 10:50, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2021 10:49

C'est la rançon de la diversité et de l'égalité à marche forcée. Il faut un quota de ou de. Au lieu de se contenter de prendre les plus compétents à chaque poste.

Mais c'est un exercice difficile. Quand Macron prend Hulot il ne sait l'utiliser et Hulot peine à comprendre ce qu'il est venu faire dans la barque. Pour les sportifs c'est souvent aussi difficile car le sport ce n'est pas uniquement sa discipline et pas un truc pour son ego démesuré. Franchement, celui qui saura être président et faire un casting parfait sur toute la ligne, alors il sera un excellent président.

Sur les derniers mandats, il y a quand même des erreurs conséquentes.

Et au PS, voilà qu'Hidalgo envisage même de retirer sa candidature si jamais fin novembre elle est encore à 5%. Elle se mettra derrière les écolos avec le PS. Et là il faut craindre le pire avec un gouvernement qui pourrait être écolo/ps. On voit à Lyon ce que cela peut donner :(
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Oct 2021 10:52

Keron a écrit:Franchement, celui qui saura être président et faire un casting parfait sur toute la ligne, alors il sera un excellent président.


Cela ne sera pas la cas tant que tu pourras faire carrière en politique et que tout restera centralisé
des qu'un gars prend un poste il pense a comment rester et non pas a gérer son ministere donc ils ne font que du médiatique et non pas de la gestion
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2021 10:54

hidalgo a une bonne image qu'au pres des parisiens
je ne comprends même pas qu'elle puisse songer a se presenter :ko:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2021 11:00

Analogeek a écrit:
SEM a écrit:
attention !
tu es entrain de virer populiste ! :ko:
mais il te reste encore des progrès à faire: on ne dit pas "médias de merde", mais "merdias" :ko: :ko:
:mdr:


c'est les mauvaises fréquentations du forum !

:mdr: :mdr:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 21 Oct 2021 11:09

FGO a écrit:hidalgo a une bonne image qu'au pres des parisiens
je ne comprends même pas qu'elle puisse songer a se presenter :ko:


ben je suppose que c'est comme toutes ces personnes qui ont le "melon" en politique: elle est certainement entourée de flatteurs et de courtisans qui doivent lui édulcorer la vraie vie et la mettre sur un piédestal...
pour exemple elle descent dans l'arène avec de suite une "schnapss idée" : doubler le salaire des profs...sans bien sûr préciser d'où sortirait les milliards nécessaires...ça doit être un détail sans importance..
difficile à analyser, cette sortie...c'est quoi le calcul, s'il y en a un ? :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 21 Oct 2021 11:11

ca demontre une fois de plus leur distanciation avec la réalité du terrain
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2021 11:32

SEM a écrit:
FGO a écrit:hidalgo a une bonne image qu'au pres des parisiens
je ne comprends même pas qu'elle puisse songer a se presenter :ko:


ben je suppose que c'est comme toutes ces personnes qui ont le "melon" en politique: elle est certainement entourée de flatteurs et de courtisans qui doivent lui édulcorer la vraie vie et la mettre sur un piédestal...
pour exemple elle descent dans l'arène avec de suite une "schnapss idée" : doubler le salaire des profs...sans bien sûr préciser d'où sortirait les milliards nécessaires...ça doit être un détail sans importance..
difficile à analyser, cette sortie...c'est quoi le calcul, s'il y en a un ? :ko:

Y'a pas de calcul, elle copie le premier de la classe : "quoi qu'il en coûte".... :siffle:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 21 Oct 2021 11:33

SEM a écrit:
Analogeek a écrit: :mdr:


c'est les mauvaises fréquentations du forum !

:mdr: :mdr:

c'est moi la mauvaise fréquentation? :grr: :grr: :grr: :ane: :ko:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Oct 2021 11:34

FGO a écrit:hidalgo a une bonne image qu'au pres des parisiens
je ne comprends même pas qu'elle puisse songer a se presenter :ko:


Chirac?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message