Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, cricri88, dionysos29, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, LeBarr, lolo05, martinst4, MAX92, Mr Eric, P.LM, papi1948, poilau, TELLOUCK, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 110 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure... 

Message » 21 Oct 2021 11:45

chichi avait une tres bonne image en dehors de paris depuis qu'il avait ete ministre de l'agriculture de memoire
il avait un coté gendre idéal à l'époque
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Oct 2021 12:34

Sietch31 a écrit:
SEM a écrit:
ben je suppose que c'est comme toutes ces personnes qui ont le "melon" en politique: elle est certainement entourée de flatteurs et de courtisans qui doivent lui édulcorer la vraie vie et la mettre sur un piédestal...
pour exemple elle descent dans l'arène avec de suite une "schnapss idée" : doubler le salaire des profs...sans bien sûr préciser d'où sortirait les milliards nécessaires...ça doit être un détail sans importance..
difficile à analyser, cette sortie...c'est quoi le calcul, s'il y en a un ? :ko:

Y'a pas de calcul, elle copie le premier de la classe : "quoi qu'il en coûte".... :siffle:


+ 1 :wink:

Ou tout simplement porter le PS sur ses frêles épaules, comme Jésus... sauf qu'elle va avoir du mal à marcher sur l'eau ou distribuer des petits pains... Quant à transformer l'eau en pinard, là elle pourrait éventuellement multiplier ses apôtres, encore faut-il qu'elle réussisse ce tour de force... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 21 Oct 2021 13:00

Keron a écrit:C'est la rançon de la diversité et de l'égalité à marche forcée. Il faut un quota de ou de. Au lieu de se contenter de prendre les plus compétents à chaque poste.

Mais c'est un exercice difficile. Quand Macron prend Hulot il ne sait l'utiliser et Hulot peine à comprendre ce qu'il est venu faire dans la barque. Pour les sportifs c'est souvent aussi difficile car le sport ce n'est pas uniquement sa discipline et pas un truc pour son ego démesuré. Franchement, celui qui saura être président et faire un casting parfait sur toute la ligne, alors il sera un excellent président.

Sur les derniers mandats, il y a quand même des erreurs conséquentes.

Et au PS, voilà qu'Hidalgo envisage même de retirer sa candidature si jamais fin novembre elle est encore à 5%. Elle se mettra derrière les écolos avec le PS. Et là il faut craindre le pire avec un gouvernement qui pourrait être écolo/ps. On voit à Lyon ce que cela peut donner :(

Ministre d'Etat et tt ses avantages

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 21 Oct 2021 13:08

rann a écrit:
Keron a écrit:C'est la rançon de la diversité et de l'égalité à marche forcée. Il faut un quota de ou de. Au lieu de se contenter de prendre les plus compétents à chaque poste.

Mais c'est un exercice difficile. Quand Macron prend Hulot il ne sait l'utiliser et Hulot peine à comprendre ce qu'il est venu faire dans la barque. Pour les sportifs c'est souvent aussi difficile car le sport ce n'est pas uniquement sa discipline et pas un truc pour son ego démesuré. Franchement, celui qui saura être président et faire un casting parfait sur toute la ligne, alors il sera un excellent président.

Sur les derniers mandats, il y a quand même des erreurs conséquentes.

Et au PS, voilà qu'Hidalgo envisage même de retirer sa candidature si jamais fin novembre elle est encore à 5%. Elle se mettra derrière les écolos avec le PS. Et là il faut craindre le pire avec un gouvernement qui pourrait être écolo/ps. On voit à Lyon ce que cela peut donner :(

Ministre d'Etat et tt ses avantages

Certes, mais il a eu l'honnêteté, ou le courage, d'y renoncer plutôt que de s'y compromettre durablement comme tant d'autres :wink:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 774
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 21 Oct 2021 13:11

rmsk a écrit:[

Et par l'offense faite aux enfants (pour l'islam) ?
Mohammed a "épousé" Aïcha lorsqu'elle avait 8 ans ...



Nop :grad: elle en avait 6 ou 7 ans selon les hadiths lorsqu'ils convolèrent en abjectes* noces .... et 9 ou 10 toujours selon les versions lorsqu'il "consommèrent" :thks: le bougre en avait 53 à l'époque

*vision de notre époque bien entendu.
Dernière édition par griosu le 21 Oct 2021 13:13, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 21 Oct 2021 13:11

papinova a écrit:
Sietch31 a écrit:Y'a pas de calcul, elle copie le premier de la classe : "quoi qu'il en coûte".... :siffle:


+ 1 :wink:

Ou tout simplement porter le PS sur ses frêles épaules, comme Jésus... sauf qu'elle va avoir du mal à marcher sur l'eau ou distribuer des petits pains... Quant à transformer l'eau en pinard, là elle pourrait éventuellement multiplier ses apôtres, encore faut-il qu'elle réussisse ce tour de force... :ane:
Martine elle possède ce don elle :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Oct 2021 14:06

ce qui est le plus étonnant avec le PS, c'est qu'à l'époque de tonton, ils avaient un véritable électorat populaire...ouvriers, employés...
je suis moi-même un de ces anciens idiots utiles chargés d'envoyer ces bourgeois vers les postes juteux...
puis ces fameux stratèges ont été entrainé par leur "think tank" terra nova à délaisser les gueux et les sans dents pour courir après un électorat urbain comprenant « les diplômés », « les jeunes », « les minorités des quartiers populaires » et « les femmes » : tous unifiés par « des valeurs culturelles, progressistes »....

ben, Il court, il court, le furet, Le furet du bois joli. Il est passé par ici, (bis) Il repassera par là. (bis)...pom pom :ko:

et on se demande ou il va s'arrêter...

il est vrai que draguer l'électorat "quartiers populaires" avec des trucs à bobos comme le mariage pour tous, faut le faire !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 21 Oct 2021 14:10

Le PS a craché sur les millions de fonctionnaires pendant le mandat de Hollande. Uriné sur les sans dents montrant qu'ils méprisaient en fait ces gens.

A un moment il faut assumer ce qui arrive qui n'est que la conséquence du mépris affiché.

Il doit leur rester les gays en raison du mariage gay. Quoi d'autre vu le bilan laissé ? Si encore il y avait un leader capable de tout renverser.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Oct 2021 14:16

Keron a écrit:Le PS a craché sur les millions de fonctionnaires pendant le mandat de Hollande. Uriné sur les sans dents montrant qu'ils méprisaient en fait ces gens.

A un moment il faut assumer ce qui arrive qui n'est que la conséquence du mépris affiché.

Il doit leur rester les gays en raison du mariage gay. Quoi d'autre vu le bilan laissé ? Si encore il y avait un leader capable de tout renverser.

Mais même pas, si tu savais comment les gays s'en tapent de ce mariage pour tous qui ne fait bander que les bobos écolos hétéros de centre ville :lol:
les gays ils votent Zemmour, en tout cas de ceux que je connais :ohmg: (oui, parce qu'on peut être gay ET se rendre compte que la ville est livrée aux hordes de sauvages échappés de leurs quartiers :hein: )
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Oct 2021 14:28

Sietch31 a écrit:
rann a écrit:Ministre d'Etat et tt ses avantages

Certes, mais il a eu l'honnêteté, ou le courage, d'y renoncer plutôt que de s'y compromettre durablement comme tant d'autres :wink:

oui
mais le titre reste :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 21 Oct 2021 14:38

Keron a écrit:A un moment il faut assumer ce qui arrive qui n'est que la conséquence du mépris affiché.



un mépris de classe
visible à travers les attitudes de ces bourgeois
et de leurs affiliés de la sphère culturelle qui ne connaissent que le beauf comme sujet de dérision
et le beauf, c'est le petit peuple...des gens que ces aristos d'opérette soupçonnent de se moucher dans la nappe, de porter de fausses rolex, de péter ostensiblement (et d'en rire, c'est horiiiible !), de préférer un ballon de rouge à un smoothie, de manger gras (et avec les doigts), de ne pas comprendre la multiculturalité, de porter des vestes qui ne sont même pas griffées, de croire que BHL c'est une enseigne de bricolage, d'encadrer le calendrier pirelli, de boire la paye, de regarder dallas à la télé, "d'arranger" bobonne le samedi soir, de ne pas simplement comprendre que l'urinoir de Duchamp c'est un "ready made" (faut le faire !)...etc
bref, des gens qu'on reçoit uniquement sur le pallier... :ko: :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 21 Oct 2021 14:43

BHL c'est pas une enseigne Bd Hausmann ? 8)
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Oct 2021 14:47

encore plus simple pour le PS
En 80 ils ont benéficié d'un effet d'aubaine car ils étaient nouveaux jamais eu les rennes du pouvoir
Donc large base ouvrière pour la gauche normal
au fil du temps leur base c'est errodée et comme ce sont les ouvriers et les non diplomés qui votent le moins en france ils se sont redirigé vers d'autres electorats
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Oct 2021 14:59

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Le PS a craché sur les millions de fonctionnaires pendant le mandat de Hollande. Uriné sur les sans dents montrant qu'ils méprisaient en fait ces gens.

A un moment il faut assumer ce qui arrive qui n'est que la conséquence du mépris affiché.

Il doit leur rester les gays en raison du mariage gay. Quoi d'autre vu le bilan laissé ? Si encore il y avait un leader capable de tout renverser.

Mais même pas, si tu savais comment les gays s'en tapent de ce mariage pour tous qui ne fait bander que les bobos écolos hétéros de centre ville :lol:
les gays ils votent Zemmour, en tout cas de ceux que je connais :ohmg: (oui, parce qu'on peut être gay ET se rendre compte que la ville est livrée aux hordes de sauvages échappés de leurs quartiers :hein: )


Ils savent qui craindre et d’où vient le danger.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 21 Oct 2021 15:06

Hôpital à Marseille... Où sont les femmes ?

nobodynoz
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Oct 2020 10:18
Localisation: ex-onovno
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message