Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gloinfred, laurent martiarena, papinova, portenawak, poupafaya, TELLOUCK, Thierry.P et 103 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

POLITIQUE ETRANGERE ET DIPLOMATIE

Message » 21 Oct 2021 17:26

tfpsly a écrit:
Analogeek a écrit:C'était pareil avant le réchauffement :hein: et c'est pas en électrifiant le parc automobile français que ça va changer quoi que ce soit...

Si une bonne partie de l'Afrique va devenir invivable, l'afflux migratoire va exploser comme jamais. Tu n'as encore rien vu.

Zont, qu'a aller en allemagne y fait moins chaud, pis y ont les moyens eux! 8)
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 21 Oct 2021 17:27

tfpsly a écrit:
Analogeek a écrit:C'était pareil avant le réchauffement :hein: et c'est pas en électrifiant le parc automobile français que ça va changer quoi que ce soit...

Si une bonne partie de l'Afrique va devenir invivable, l'afflux migratoire va exploser comme jamais. Tu n'as encore rien vu.

ah mais tu prêches un convaincu :hein: mais tu crois vraiment qu'en roulant en Zoé ça va changer quoi que ce soit à cet état de fait? :o
Tu risques de tomber de haut :ohmg:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Oct 2021 17:29

papinova a écrit:Dans certains pays, ils appliquent l'immigration choisie. Dans d'autres, comme le Portugal, ils ne donnent pas d'aides sociales aux étrangers migrants, moralités, ils n'ont pas de migrants... juste le soleil et... la mer... Mais c'est vous qui voyez... :lol:

ben bien sûr, les bien pensants pensent que les migrants viennent pour fuir le réchauffement/la guerre... :zzzz: Ils viennent surtout pour se faire entretenir par la princesse...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Oct 2021 17:29

Analo bien sur que si regarde les sats sur le villes qui ont deja commencé a dégager la voiture de leur centre ville y compris Paris
Apres l'europe seule ca ne sert à rien au niveau de la planete c'est plutot ca le soucis
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2021 17:30

FGO a écrit:Analo bien sur que si regarde les sats sur le villes qui ont deja commencé a dégager la voiture de leur centre ville y compris Paris

y'a plu de migrants à paris depuis qu'il n'y a plus de bagnole? :o :o :o
t'as déjà commencé l'apéro??
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Oct 2021 17:32

je repondais sur le rechauffement climatique pas sur les migrants actuels :lol:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2021 17:33

Analogeek a écrit:mais tu crois vraiment qu'en roulant en Zoé ça va changer quoi que ce soit à cet état de fait? :o
Tu risques de tomber de haut :ohmg:

Personne n'a dit cela. Tu réponds encore à côté de la plaque ;)
Ce sera insuffisant bien sûr. Pour changer quelque chose il faudrait arrêter brutalement les émissions de gaz à effet de serre mondialement. Ça n'arrivera évidemment pas, et l'avenir s'annonce sombre.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 21 Oct 2021 17:35

Joich a écrit:
Keron a écrit:Elle va porter plainte pourquoi ? Et en quel nom ?

Et puis c'est quoi l'idée ? Donner une amende forte de plusieurs millions à des pays qui n'auront plus l'argent pour développer des actions concrètes pour l'écologie ?

C'est comme les écolos en France qui ont voulu augmenter les taxes sur le carburant et qui réclament aujourd'hui des chèque carburant pour les citoyens 8) :mdr:
Prendre conscience que la déstabilisation du climat est criminelle et l'inaction pour en limiter les conséquence est une complicité.

Sortez-vous la tête du cul! La seule différence avec la dernière ère glacière, c'est quelques degrés en plusieurs milliers d'années. Là on se fout 2° dans le cul en 100 ans. A +4, le déséquilibre sera tel qu'il est illusoire d'imaginer un monde en paix, Zemmour ou pas Zemmour, Greta ou pas Greta.


Mbapé ou pas Mbapé :siffle:

La question n'est pas sur le fond mais sur le forme. C'est comme si tu dis à un gars qui n'a déjà pas à manger que l'on va lui piquer sa boîte de thon du mois car il ne prend pas de poids sur la balance.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Oct 2021 17:37

FGO a écrit:Analo bien sur que si regarde les sats sur le villes qui ont deja commencé a dégager la voiture de leur centre ville y compris Paris
Apres l'europe seule ca ne sert à rien au niveau de la planete c'est plutot ca le soucis


Comment expliquer les pics de pollution à Lyon pendant le premier confinement strict ? C'était pas la canicule et pas le grand hivers. J'ai demandé à la métropole, jamais eu de réponse
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Oct 2021 17:46

Simplement l'industrie
Rhones-alpes est connue pour ca pétrochimie donc pas que de la voiture a gerer
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2021 18:35

Oui mais les écolos, quand il faut expliquer les pics, pour eux, c'est forcément la voiture. D'où le 70 sur le périph.

J'ai eu connaissance de lâcher de gaz sauvage à Feyzin mais plutôt la nuit. Je doute que cela explique les pics sur une journée.

Etrange. J'ignore si les usines du couloir de la chimie tournaient à fond durant le confinement.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Oct 2021 18:46

Faut fermer Feyzin.
Fermer les centrales nuke.
Arreter de se foutre du monde avec l’électricité verte,
Stopper toute production à base d’energies fossiles et majoritairement dans le couloir rhodanien,

J’aiplein d’idees.
Phil
Raffineries fermees : dunkerque,grandpuits,marseille-provence…
En balance : donges,feyzin…
Et apres on peut causer d’autonomie energetique…
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Oct 2021 19:25

Analogeek a écrit:
tfpsly a écrit:Toi qui n'aime pas les immigrés, que va-tu penser quand tu en verras 20x plus essayer de gagner nos terres ?

C'était pareil avant le réchauffement :hein: et c'est pas en électrifiant le parc automobile français que ça va changer quoi que ce soit...

ps : je suis pour une immigration choisie, c'est pas tout à fait pareil que "je n'aime pas les immigrés"...


Ce serait plus efficace d'électrifier les frontières :mdr: :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Oct 2021 0:11

griosu a écrit:
Analogeek a écrit:C'était pareil avant le réchauffement :hein: et c'est pas en électrifiant le parc automobile français que ça va changer quoi que ce soit...

ps : je suis pour une immigration choisie, c'est pas tout à fait pareil que "je n'aime pas les immigrés"...


Ce serait plus efficace d'électrifier les frontières :mdr: :siffle:
Roooo.... +1
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Oct 2021 20:09

L, union européenne ne financera pas des barbelés ou des murs pour empecher les migrants de rentrer!
Bon c'est leur décision ok, donc ils disent ce qu'ils ne feront pas!! mais nous disent toujours pas ce qu'ils compte faire ? vu les prevs a ce niveau . :roll:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message