Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 19 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 12 Oct 2021 22:53

Je comprends mal pourquoi ils ne prennent pas de repères avec la grille horizontale pour la répartition des dominos ?
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 12 Oct 2021 23:58

Rhô lô lô, le discours de Clem. envers Coumba!.. :grr: :o :siffle:

Et la pertinence de Laurent qui "prend des notes" de cette furie clémentesque!.. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8800
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 13 Oct 2021 0:01

Et bravo à Clémence avec ses nerfs d'acier aux briques et surtout Ugo qui mérite enfin de revenir aussi dans le jeu!.. :bravo:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8800
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 13 Oct 2021 5:07

camps a écrit:Rhô lô lô, le discours de Clem. envers Coumba!.. :grr: :o :siffle:
Et la pertinence de Laurent qui "prend des notes" de cette furie clémentesque!.. :hehe:

Parfait résumé de la soirée ! Grand moment de KL le méga règlement de compte de Clémentine à la fin ! Pas mal aussi le délire de Laurent, le seul qui s’amuse dans cette saison. Bien aimé aussi Loic qui mange enfin de la salade et prend sa maman à témoin, énorme décalage !

A part ça, pas grand chose. Teheiura, c’est clairement la saison de trop, Sam est à l’ouest complet, Jade et Christelle quasi invisibles, pour le moment, c’est décevant malgré deux ou trois premiers épisodes intéressants. A suivre toujours les trois des « 4 terres », savamment mis en relief dans le montage. Mais c’est dingue ce qu’Alix me fait flipper comme meuf !

Reste Coumba, celle qu’on adore détester et qui va vite sauter. Et Ugo, ce gars va jouer la gagne, c’est sûr!
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 13 Oct 2021 14:34

Dommage, j'aurais bien voulu voir Clémentine "rentrer" dans le jeu.. :hehe:

Elle est remontée comme une pendule, elle aurait remis son sale caractère, ses c... & sa revanche sur la table.. :mdr:

Même pendant les dominos elle pestait vs Denis "pourquoi, mais pourquoi moi p'tain!!.." :grr:

Elle aurait remis aussi de "l'ambiance" façon puzzle: "moi quand on m'en fait trop je correctionne plus: je dynamite, je disperse, je ventile!.. :lol: :lol: :ohmg:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8800
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 14 Oct 2021 2:21

J’adore le côté décalé de ce garçon !

https://www.instagram.com/p/CU-U6EDlJ3F/
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 14 Oct 2021 13:00

:mdr: ..Oais, tjrs prêt pour le combat dans son p'tit coin celui-là!.. :zen: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8800
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 16 Oct 2021 6:23

Rumeur de tournage très prochain en Asie pour le prochain KL. On parle de la nouvelle Caledonie, mais pas certain. A suivre. L’option « République Dominicaine » est abandonnée. Sans doute à cause des difficultés sanitaires.
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 16 Oct 2021 11:03

Etrange découpage que de ne pas mettre la discussion des ambassadeurs lors de l'épisode de la réunification :wtf:
Déjà que la semaine passée ils ont fait une coupure pub en plein milieu d'une épreuve... :o

Sinon, chapeau à Ugo pour son parcours sur l'île des bannis.
Et curieux de voir la réaction des ambassadeurs qui vont peut-être éliminer Kumba suite aux révélations de Clémentine et Clémence ?

En faisant le clown, Laurent prend des points pour la victoire finale, bien vu comme stratégie !
Dernière édition par brugam le 25 Oct 2021 10:19, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5222
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 18 Oct 2021 21:28

Si je ne me trompe pas, ce n'est pas la premiere année, qu'ils font le coup de diviser en 2 la reunification, pour creer un cliffhanger artificiel.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 19 Oct 2021 21:47

La saine ambiance entre les meufs ! Et Namadia au commentaire ! Mort de rire ce début d’épisode…
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 20 Oct 2021 1:12

Oais, et Namadia qui "sort"!.. :-?

Et qu'est-ce qui a pris à Clémence de "changer" le cours des choses?!.. :hehe:
Elle aurait dû rester dans son coin avec immune & amulette..

Et Alexandra qui ne supportait pas qu'on lui dicte quoi que ce soit..mais çà, c'était avant!.. :roll:

En tout cas, Alix s'en sort bien.. 8)

Je trouve bizarre que pas 1 seul au moins ne cherche un collier sur le camp, malgré l'annonce de DB!.. :hein:

Et comme feu Clémentine, Cumba rumine un plat qui se mangera glacial, si elle revient!.. :mdr:

PS: heu, Téhura fait de la figuration intelligente?!.. :o :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8800
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 20 Oct 2021 3:06

Après deux épisodes très moyens, du haut niveau hier soir ! Une présentation des candidats à la limite de la caricature nous aura bien fait rire.

Au +++

Clémence, remarquable ! Incontestablement la réussite de cette saison. Intelligente, pédagogue, son coup du collier donné à Alix est une merveille de tactique. Maintenant, à part faire chier le monde, pourquoi faire? Et hyper balaise sur certaines épreuves.
Ugo, silencieux, déterminé, respectueux, ce gars joue la gagne.
Laurent, à l’animation, est à mourir de rire. En plus, d’une grande lucidité sur les tactiques et stratégies.

Au +

Namadia, son analyse aura été d’une grande finesse et son humour décapant.
Christelle, joueuse dans la discrétion. Sa lecture du jeu est peu compréhensible toutefois
Alix, elle joue, sans scrupule et ne laisse pas marcher sur les pieds. Elle me fait flipper grave !

Au -

Loic, Sam, Teheiura, Phil, Alexandra, absents, totalement inutiles pour le moment. Loic et Sam même pas en faire-valoir. Phil qui s’en sort super bien aux ambassadeurs, tranquille…
Claude largué, sur cet épisode, en tout cas

Au - - -

Jade, désagréable, capricieuse, à la lecture du jeu inexistante, la grosse déception de la saison.
Coumba ! Est-il besoin d’en rajouter?

A part ça, les règles sont inutilement complexes...
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 22 Oct 2021 8:00

Règlements de comptes dans tous les sens sur les RS. Visiblement pas mal de "mauvais perdants" rouspètent contre ceux qui tentent des choses, notamment Alix et Alexandra qui ont vu juste dans leur stratégie avec Clémence. Ca chauffe sérieux. :evil: :D

A priori, les trois dernières citées ont visé Namadia car il avait déjà une voix contre lui. Sinon, c'était le grand favori dans le collimateur mais elles craignaient qu'il manque une voix.

Une chose est sûre, c'est que ce KL "All stars" montrent des personnalités très différentes de ce qu'elles avaient montré jusqu'à présent. :siffle:
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 22 Oct 2021 10:28

camps a écrit:Elle aurait remis aussi de "l'ambiance" façon puzzle: "moi quand on m'en fait trop je correctionne plus: je dynamite, je disperse, je ventile!.. :lol: :lol: :ohmg:

« Je m’en vais lui faire une ordonnance. Et une sévère ! Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile… »
Raoul Volfoni (Bernard Blier)

Je viens de revoir l'extrait, j'ai fait le lien ( tardivement) avec ton intervention !
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message