Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, dml, Mulderkekou et 110 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 21 Oct 2021 20:45

Sinon c’est quoi les changements , j’ai pas réussi à trouver d’info ?
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 22 Oct 2021 9:26

Scream a écrit:Version bien buggé , MaJ sur PC ok , par contre sur mon Mini4K la MaJ ce telecharge mais ne s’installe pas , du coup Zappiti Vidéo bloqué :evil:

Oui ! Et le source direct ne fonctionne plus également.
Apparement cette version est destiné au possesseurs de NAS Synology 64bit sous DNS 7.0.
Je voudrais repasser sur une version stable de Zappiti vidéo et ne plus recevoir de beta mais je ne sais pas comment faire.
Ritchy6
 
Messages: 385
Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 22 Oct 2021 10:31

LE problème d'installer sous docker c'est qu'a chaque mises à jours de zappitti (sur la platine) il va falloir que l'on se coltine à la main la maj sur le syno.

Pour le moment je reste en 6.2 en espérant que mono soit de nouveau dispo
djmecra
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 07 Déc 2009 14:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 22 Oct 2021 13:45

Ritchy6 a écrit:
Scream a écrit:Version bien buggé , MaJ sur PC ok , par contre sur mon Mini4K la MaJ ce telecharge mais ne s’installe pas , du coup Zappiti Vidéo bloqué :evil:

Oui ! Et le source direct ne fonctionne plus également.
Apparement cette version est destiné au possesseurs de NAS Synology 64bit sous DNS 7.0.
Je voudrais repasser sur une version stable de Zappiti vidéo et ne plus recevoir de beta mais je ne sais pas comment faire.


Tout est là :
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... piti-video

Et là :
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... r-synology
Den92
 
Messages: 56
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:34
Localisation: Groupe local / Voie lactée / Bras d'Orion / Systéme Sotalire / Terre
  • offline

Message » 22 Oct 2021 14:12

Den92 a écrit:
Ritchy6 a écrit:Oui ! Et le source direct ne fonctionne plus également.
Apparement cette version est destiné au possesseurs de NAS Synology 64bit sous DNS 7.0.
Je voudrais repasser sur une version stable de Zappiti vidéo et ne plus recevoir de beta mais je ne sais pas comment faire.


Tout est là :
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... piti-video

Et là :
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... r-synology

Merci ! J’ai déjà tenter de mettre RELEASE à la place de beta dans le menu Zappiti vidéo a plusieurs reprises avant et après un factory reset. cela ne change rien j’ai toujours le message qui dit que ma collection ne peut fonctionner qu’avec la dernière version beta.

De plus la page qui permet de se désinscrire en tant que beta testeur dans userVoice est inaccessible.

Je cherche la méthode pour installer la dernière version stable de Zappiti serveur sans avoir a créer un nouveau compte
Ritchy6
 
Messages: 385
Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 22 Oct 2021 14:53

Ritchy6 a écrit:Je cherche la méthode pour installer la dernière version stable de Zappiti serveur sans avoir a créer un nouveau compte


Justement, c'est le 2 éme lien, il suffit de refaire l'opération inverse et de faire "mise à jour" sur ton syno pour revenir a une version stable.
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... r-synology
Den92
 
Messages: 56
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:34
Localisation: Groupe local / Voie lactée / Bras d'Orion / Systéme Sotalire / Terre
  • offline

Message » 22 Oct 2021 14:54

Den92 a écrit:
Ritchy6 a écrit:Oui ! Et le source direct ne fonctionne plus également.
Apparement cette version est destiné au possesseurs de NAS Synology 64bit sous DNS 7.0.
Je voudrais repasser sur une version stable de Zappiti vidéo et ne plus recevoir de beta mais je ne sais pas comment faire.


Tout est là :
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... piti-video

Et là :
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... r-synology

Bon j’ai eu la réponse du Sofware support Zappiti :

Bonjour,

Malheureusement il n'est pas possible de revenir à la version précédente (release) une fois que vous avez fait la mise à jour.
Si vous souhaitez vous désinscrire de la beta pour Zappiti Video, je vous invite à suivre la procédure de l'article ci-dessous.
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... ppiti-vide

Ensuite je vous à appliquer la procédure expliquée dans cet article sur votre lecteur Zappiti :
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... de-configu
Rafraîchir tous les dossiers de configuration ajoutés à votre collection ainsi que leur chemin d'accès est une manipulation qui peut régler ce type de problèmes.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Très cordialement,
Aryles

Quand on est en beta on n’a pas d’autre choix que s’y rester !!!!

C’est carrément nul.
Ritchy6
 
Messages: 385
Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 22 Oct 2021 15:06

Ritchy6 a écrit:
Den92 a écrit:


Si on peut sortir mais c'est lent, il faut décocher la case sur le zap et sur le nas (si il y lieu) et attendre sagement la prochaine release, âpres on ne va que de release en release sans passé par les BETA (ce qui est plus WAF)
djmecra
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 07 Déc 2009 14:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 22 Oct 2021 15:15

djmecra a écrit:
Ritchy6 a écrit:


Si on peut sortir mais c'est lent, il faut décocher la case sur le zap et sur le nas (si il y lieu) et attendre sagement la prochaine release, âpres on ne va que de release en release sans passé par les BETA (ce qui est plus WAF)

Ah! merci pour l’info, je vais suivre ta méthode :ohmg: :ohmg:
Ritchy6
 
Messages: 385
Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 22 Oct 2021 19:35

djmecra a écrit:LE problème d'installer sous docker c'est qu'a chaque mises à jours de zappitti (sur la platine) il va falloir que l'on se coltine à la main la maj sur le syno.

Pour le moment je reste en 6.2 en espérant que mono soit de nouveau dispo
Ben non justement ! La platine se met à jour et lance la mise à jour du Server sur le NAS. Je l’ai bien vu lors de la dernière update :wink:
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 24 Oct 2021 9:35

Scream a écrit:Sinon c’est quoi les changements , j’ai pas réussi à trouver d’info ?

Zappiti Media Control 4K 4.26.266 (266) is ready to test on iOS.

What to Test:

Changelog Zappiti Video v4.26.263

New features:

Zappiti Server on Synology is now supported via Docker to be compatible with DSM 7.0 (DiskStation Manager 7.0).

Improvements:

The speed of the scroll on PC has been adjusted.
The pooling of technical information has been improved.
Once an element has been identified in the list of unidentified, now the focus returns to the last row selected.
The last group chosen in the "Add to a group" option is now displayed on the first line.

Fixes:

Fixed a file renaming issue on Zappiti NAS.
Fixed bonuses and trailers not launching on Zappiti Player.
Fixed IMDB information not being retrieved anymore.
Fixed multiple episodes sometimes disappearing after renaming or moving.
Fixed offline mode not working after creation.
Fixed IP commands transmitted over HTTP executing twice.
Fixed the Cancel button displayed when choosing the launch mode of a Blu-ray which sometimes caused a bug that prevented from launching another video.
Fixed an issue that prevented playback from starting when a video did not yet have technical information.

To test this app, open TestFlight on your iOS device using iOS 11.0 or later and install the update.
Ritchy6
 
Messages: 385
Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 25 Oct 2021 17:03

Bonjour,
Petit souci sur la vitrine du mini. Je n'ai plus d'images sur les "récents" en haut. Lorsque je rentre dans le module par contre c'est bon. J'ai tenté une réparation du module next, sans succès, un vidage de cache, sans succès. Cette disparition est uniquement sur les 5/6 premières jaquettes. Si je défile plus loin, j'ai de nouveau les images qui apparaissent sur les jaquettes. Là je sèche.
stic32
 
Messages: 166
Inscription Forum: 08 Sep 2011 11:06
  • offline

Message » 25 Oct 2021 17:11

stic32 a écrit:Bonjour,
Petit souci sur la vitrine du mini. Je n'ai plus d'images sur les "récents" en haut. Lorsque je rentre dans le module par contre c'est bon. J'ai tenté une réparation du module next, sans succès, un vidage de cache, sans succès. Cette disparition est uniquement sur les 5/6 premières jaquettes. Si je défile plus loin, j'ai de nouveau les images qui apparaissent sur les jaquettes. Là je sèche.


salut , avec la MAJ qui sortira bientôt , IMDB sera de nouveau opérationnel :D (mieux vaut attendre une release plutôt qu'une bêta :grad: )
mikrocefal
 
Messages: 227
Inscription Forum: 15 Fév 2010 22:24
  • offline

Message » 25 Oct 2021 17:12

Ok merci mais je passe par TMDB. Ceci dit c'est une piste. Je vais attendre donc :wink:
stic32
 
Messages: 166
Inscription Forum: 08 Sep 2011 11:06
  • offline

Message » 27 Oct 2021 14:04

Nouvelle mise a jour du Zappiti Vidéo apparue ce matin sur mon ZAP MINI.
4.26.267
Elle a réglé, chez moi, tout les bug de la précédente beta.
Ritchy6
 
Messages: 385
Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
Localisation: Seine et Marne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message