Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, anthony B., ccguns, Julididou, led balloon, martinst4, papinova, pasender, portenawak, taxchim et 53 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 22 Oct 2021 21:11

On file un chèque essence de 100 balles aux ploucs pour les aider à faire leur plein, et on leur en repreleve 65% en taxes en faisant ce même plein :mdr:
Les gens n'ont pas l'impression d'être pris pour des cons du tout :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Oct 2021 21:23

Non car c'est pour se payer de l'inflation. C'est le ministre kiladit. Et puis à noël, c'est pas mal pour relancer la croissance de manière artificielle :)

Avec 100 euros tu pourras acheter un livre de Schiappa, une carte écolo et une vareuse jaune avec la perruque qui va bien :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Oct 2021 21:27

Keron a écrit:Non car c'est pour se payer de l'inflation. C'est le ministre kiladit. Et puis à noël, c'est pas mal pour relancer la croissance de manière artificielle :)

Avec 100 euros tu pourras acheter un livre de Schiappa, une carte écolo et une vareuse jaune avec la perruque qui va bien :)
S'ils se reprennent les GJ cette fois ça sera bien fait pour eux, comment on peut à ce point mépriser les gens...
PS : des GJ ont été signalés déjà sur un rond point pas loin de chez moi. Je sens qu'on va avoir une fin de quinquennat épique.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Oct 2021 21:44

Keron a écrit:Avec 100 euros tu pourras acheter un livre de Schiappa, une carte écolo et une vareuse jaune avec la perruque qui va bien :)


Et bah j’aimerais pas faire Noel chez toi :mdr:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 22 Oct 2021 21:45

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Non car c'est pour se payer de l'inflation. C'est le ministre kiladit. Et puis à noël, c'est pas mal pour relancer la croissance de manière artificielle :)

Avec 100 euros tu pourras acheter un livre de Schiappa, une carte écolo et une vareuse jaune avec la perruque qui va bien :)
S'ils se reprennent les GJ cette fois ça sera bien fait pour eux, comment on peut à ce point mépriser les gens...
PS : des GJ ont été signalés déjà sur un rond point pas loin de chez moi. Je sens qu'on va avoir une fin de quinquennat épique.
Cette prime est censée justement être anti crise sociale.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14389
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 22 Oct 2021 21:50

Encore une chances pour la France qui a voulu jouer du couteau à Colombes , sans parler de celui de ce matin à Montrouge , décidément il ni a pas de répit :evil:

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/co ... s-20211022
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 22 Oct 2021 23:15

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Non car c'est pour se payer de l'inflation. C'est le ministre kiladit. Et puis à noël, c'est pas mal pour relancer la croissance de manière artificielle :)

Avec 100 euros tu pourras acheter un livre de Schiappa, une carte écolo et une vareuse jaune avec la perruque qui va bien :)

S'ils se reprennent les GJ cette fois ça sera bien fait pour eux, comment on peut à ce point mépriser les gens...
PS : des GJ ont été signalés déjà sur un rond point pas loin de chez moi. Je sens qu'on va avoir une fin de quinquennat épique.


adpcol a écrit:Et le plus hilarant:
Ceux qui recoivent ces 100 balles : gueulent : pas assez.
Ceux qui les reçoivent pas gueulent aussi.
Comme d’hab: tout le monde gueule. :bravo:
Phil


:mdr: :lol:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 23 Oct 2021 0:32

Scream a écrit:
Keron a écrit:Avec 100 euros tu pourras acheter un livre de Schiappa, une carte écolo et une vareuse jaune avec la perruque qui va bien :)


Et bah j’aimerais pas faire Noel chez toi :mdr:


Tente de regarder le topic sur la cuisine. Tu pourrais changer d'avis :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Oct 2021 0:39

Scream a écrit:Encore une chances pour la France qui a voulu jouer du couteau à Colombes , sans parler de celui de ce matin à Montrouge , décidément il ni a pas de répit :evil:

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/co ... s-20211022


J'aime quand en une phrase tout est dit. La vérité et son contraire ou vice versa.

Contacté par l'AFP, le maire EELV de Colombes, Patrick Chaïmovitch a décrit le lieu comme «un quartier sympathique, d'habitat populaire, sur un axe très passager, entre Bezons et La Défense mais c'est aussi un quartier qui se sent abandonné par les pouvoirs publics depuis des années». Selon un syndicaliste policier, le Petit-Colombes est également connu pour ses fusillades et règlements de comptes


Mais c'est fait avec sympathie hein.

Je pensais que le PS était les pires laxistes. Mais les verts c'est pire, ils ne voient rien et mentent. Ils ont la tête dans des sacs de cannabis. C'est pas possible autrement :roll:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Oct 2021 1:08

Analogeek a écrit:On file un chèque essence de 100 balles aux ploucs pour les aider à faire leur plein, et on leur en repreleve 65% en taxes en faisant ce même plein :mdr:
Les gens n'ont pas l'impression d'être pris pour des cons du tout :mdr:


C'est toi le plouc sur le coup :ane: , on est pas du tout obligé de depenser les 100 € sur du carburant , c'est pas un cheque essence :roll:

La configuration dans mon profil


Son 9.2.4 (proc. 7.1.4): Marantz 7009 + Lexicon CX-7 / Monitor Audio Gold GX (300+C350+S12+S2+S2) [9 bas dont 4 surrounds] + moniteurs Bose 101 [4 hauts] / Klipsch R 115 + Sydney AR12
Video UHD: Panasonic UB700 + Epson 9300
(Détails de ma pièce dédiée)
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5665
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • online

Message » 23 Oct 2021 1:21

C'est un chèque du Père Noël pour acheter des électeurs. A compter dans le compte de campagne de Macron ? :roll:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Oct 2021 1:48

Ce qui est dingue, c'est que ce chèque de 100€ ... donné à 38 millions de personnes représente bien 3,8 milliards, ce qui est tout de même une somme.
Mais ceux qui vont le recevoir crient au pourboire tout en gueulant lorsque l'essence grimpe de 10 centimes.
Et que ceux qui gagnent plus de 2000€ par mois crient eux à l'injustice.

Ne rien foutre en ayant plein de fric, pas d'impôts, pas de taxes et tout gratuit.
Allez, zou, les riches paieront ! L'Internâââtiooonaaaaleeuu sera le genre humain ... :roll:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 23 Oct 2021 2:57

Tu as juste le droit de payer, de la fermer et de raser les murs, à l'ombre et tête baissée.
Espèce de CSP+ !... la marque de l'infamie. :evil:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 23 Oct 2021 7:44

rmsk a écrit:Ce qui est dingue, c'est que ce chèque de 100€ ... donné à 38 millions de personnes représente bien 3,8 milliards, ce qui est tout de même une somme.
Mais ceux qui vont le recevoir crient au pourboire tout en gueulant lorsque l'essence grimpe de 10 centimes.
Et que ceux qui gagnent plus de 2000€ par mois crient eux à l'injustice.

Ne rien foutre en ayant plein de fric, pas d'impôts, pas de taxes et tout gratuit.
Allez, zou, les riches paieront ! L'Internâââtiooonaaaaleeuu sera le genre humain ... :roll:

Remy


C’est une mauvaise idée que personne n’avait imaginé à part notre inventif gouvernement.
Cela fait plus de mécontents que le contraire, il fallait répondre au problème posé sur l’essence en baissant les taxes ou en établissant une taxe flottante.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 23 Oct 2021 8:51

je vais certainement être concerné par ce chèque...
par contre, c'est n'importe quoi, je prefere payer moins cher l'essence que recevoir un chèque de l'état... je suis pas un clochard!
je pense que c'est limite humiliant...

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8135
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message