jarod692001 a écrit:À propos des écrans noirs sur MyCanal pour le live, j'ai constaté un bug similaire avec une autre application sur Apple tv : Eurosport player. Il faut relancer souvent les contenus live pour qu'ils se lancent. Le point commun est qu'il s'agit bien de contenu Live. Les contenus à la demande rien à signaler.
J'ai commencé à avoir ces soucis avec le passage en tvOs 15.
Coïncidence ?
Oui c'est depuis tvOS 15, je pense qu'il y a eu un changement au niveau du protocole de streaming HLS et que cela nécessite une mise à jour coté serveur, il doit forcément y avoir une contrainte si Canal n'a toujours pas fait cette mise à jour, peut-être que cela va impacter les anciennes versions de MyCANAL ou tvOS.
Bref, c'est pénible, mais le problème d'Apple c'est qu'ils sont tout puissants donc c'est toujours aux autres de s'adapter.
Le support Canal m'a répondu une fois que c'était coté serveur et non coté applicatif, mais comme j'ai eu deux autres réponses des CM qui m'ont dit que c'était applicatif... qui croire...
MyCANAL vient de sortir le low latency sur HLS justement, est-ce une coincidence... si leurs serveurs sont compatibles avec cette nouvelle version de HLS, pourquoi a t'on encore des écrans noirs? Bref, c'est bien les nouvelles fonctionnalités mais si on pouvait avoir en priorité la stabilité ça ne serait pas plus mal.