Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, wolverine77 et 100 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 27 Oct 2021 14:29

adpcol a écrit:otre nouveau Messie et son proto programme.
C’est toi qui cause d’invectives?
Je vis parmi des musulmans par dizaines,tous les jours,toutes les semaines,tous les mois et toute l’annee.
Et bizarrement ça se passe bien.
Et j’en ai grave strictement rien à foutre des nanas à voile ou mecs en gandouras.

à terme, on demandera à TA femme de se voiler. Et là tu comprendras. A ce sujet, je conseille de nouveau "Soumission" de Houellebecqu, toi qui lis...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Oct 2021 14:31

adpcol a écrit:T’as rien de mieux que « tu verras » ? :) :) :) :D
Vache d’echange d’idees selon ton mantra.
Phil
D’abord en bon français on dit : tu verras quand ce seront…phil

c'est tout vu : dans mon quartier, plus un commerce "français", x points de deal, que des femmes voilées, et l'Etat tolère. Vu que j'y vis depuis 40 ans, on me la fait pas : ça a changé, c'est une colonisation rampante.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Oct 2021 14:34

FGO a écrit:
adpcol a écrit:Vernouillet dans les yvelines?
Vient nous apprendre à nager le maitre nageur de 45 kgs tout mouille? :bravo:
Bon j’ai piscine.
Phil


Phil vernouillet tu as 5 fois moins d'habitants et 5 fois moins en densité de population que nous
normal que tu ne vois pas les soucis surtout que nous on nous a refiller les barres démolies de chanteloup
tu es a 27 % de HLM nous c'est 40 % avec 38% en cible pour 2026 :roll: :ohmg:
C'est clair que tu n'auras pas les même pb :wink:

voilà le problème : les ceusses qui aiment les immigrés et les musulmans, ce sont ceux qui vivent pas avec :ane: fous un point de deal devant la baraque de phil avec le bordel toute la nuit (rodéos et tirs de mortier), il vote Le Pen direct :ohmg:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Oct 2021 14:37

gloinfred a écrit:
Analogeek a écrit:Sans vouloir la ramener, le permis à point est un sujet : le seul point que j'ai perdu, c'était 81 kmh retenu sur une route nationale nouvellement limitée à 80, qui est depuis repassée à 90. 1 point en moins, 90 euros d'amende : c'est du racket, pur et simple.

En gros, tu rêves d'une politique de tolérance 0, mais il faudrait qu'elle ne s'applique pas à toi. :bravo:
Analogeek a écrit:tu dois pas rouler beaucoup...

Entre 20 000 et 30 000 km par an depuis au moins 10 ans. J'ai tous mes points... :ane:

tu as lu ce que j'ai écrit ou pas ? Pour qu'une loi soit respectée, faut qu'elle soit compréhensible : qu'une route change de limitation de vitesse selon le sens du vent et que tu sois un gentil automobiliste ou un tueur en série selon le pouvoir en place, ça n'a aucun sens. Et si tu ne comprends pas, tant pis.
Et si tu mets ça sur le même plan que les rodéos, trafics de drogues, tirs de mortiers, vols, viols et tirs à balles réelles sur la police, qui viennent tous de la même population, ceci dit, c'est que t'as vraiment rien compris à rien, alors laisse les grandes personnes s'occuper du sort du pays, tu n'en es pas capable.

ps : moi aussi j'ai tous mes points :hein:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Oct 2021 14:39

gloinfred a écrit:
Entre 20 000 et 30 000 km par an depuis au moins 10 ans. J'ai tous mes points... :ane:


après ca dépend ou tu roules :wink:
deja plus de la moitie des radars sont dans la moitié nord de la france va savoir pourquoi ???
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Oct 2021 14:41

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:
Phil vernouillet tu as 5 fois moins d'habitants et 5 fois moins en densité de population que nous
normal que tu ne vois pas les soucis surtout que nous on nous a refiller les barres démolies de chanteloup
tu es a 27 % de HLM nous c'est 40 % avec 38% en cible pour 2026 :roll: :ohmg:
C'est clair que tu n'auras pas les même pb :wink:

voilà le problème : les ceusses qui aiment les immigrés et les musulmans, ce sont ceux qui vivent pas avec :ane: fous un point de deal devant la baraque de phil avec le bordel toute la nuit (rodéos et tirs de mortier), il vote Le Pen direct :ohmg:


J'ai tendance à penser que tu confonds joyeusement origine géographique et niveau social.

Croire que des français bien blanc pauvres sont mieux que des étrangers pauvres, c'est se foutre le doigt dans l'œil jusqu'au coude (et c'est bien mal connaitre l'histoire de notre pays).

Pour ce qui est des musulmans, je t'invite à regarder les dernières news sur l'église catho, et à te demander si le problème vient d'une religion en particulier...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 27 Oct 2021 14:47

Analogeek a écrit:
gloinfred a écrit:En gros, tu rêves d'une politique de tolérance 0, mais il faudrait qu'elle ne s'applique pas à toi. :bravo:

Entre 20 000 et 30 000 km par an depuis au moins 10 ans. J'ai tous mes points... :ane:

tu as lu ce que j'ai écrit ou pas ? Pour qu'une loi soit respectée, faut qu'elle soit compréhensible : qu'une route change de limitation de vitesse selon le sens du vent et que tu sois un gentil automobiliste ou un tueur en série selon le pouvoir en place, ça n'a aucun sens. Et si tu ne comprends pas, tant pis.


En l'occurrence, la loi dit deux chose,:
- tu dois respecter les limitations de vitesse.
- tu dois être attentif quand tu conduits.

Si c'est trop compliqué à comprendre pour toi, le problème ne vient clairement pas de la loi et il vaudrait mieux éviter de te mettre au volant. :hehe:


Analogeek a écrit:Et si tu mets ça sur le même plan que les rodéos, trafics de drogues, tirs de mortiers, vols, viols et tirs à balles réelles sur la police, qui viennent tous de la même population, ceci dit, c'est que t'as vraiment rien compris à rien, alors laisse les grandes personnes s'occuper du sort du pays, tu n'en es pas capable.


Alors techniquement, c'est bien toi qui met tout au même niveau, pas moi. :grad:

Analogeek a écrit:ps : moi aussi j'ai tous mes points :hein:


Bah du coup tu radotes sur une pseudo injustice qui a eu lieu il y a plus de deux ans? :o Tu vois un psy pour ton complexe de persécution?
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 27 Oct 2021 14:47

FGO a écrit:
gloinfred a écrit:
Entre 20 000 et 30 000 km par an depuis au moins 10 ans. J'ai tous mes points... :ane:


après ca dépend ou tu roules :wink:
deja plus de la moitie des radars sont dans la moitié nord de la france va savoir pourquoi ???


Tout ce qui est à l'est de l'axe bordeaux paris.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 27 Oct 2021 14:50

adpcol a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Évidemment La France et le récit national te dépasse, la France de demain tu n’en as rien à carrer.
Le débat sur notre avenir et ce que nous souhaitons pour notre pays, notre civilisation te passe 100 coudées au dessus de la tronche.
En fin de compte à par ramasser les ordures en forêt et promener ton chien c’est le vide sidéral quand on veut parler du fond.


Ton recit national remonte àquand?
En fin de compte à part plebisciter l’extreme droite,ton recit national,ta france de demain,ton fond …c’est quoi?
Ouaip je ramasse vos merdes.
Ouaip je promene mon toutou,
Ouaip j’ai pas de soucis avec les musulmans,pas plus qu’avec les juifs ou cathos extrémistes.
100 coudees, » au- dessus de ma tronche «  …tu sais que je pourrai mal le prendre?

Je vais pas dire ce que pense de toi…à chaque coup que t’allumes un forumeur et qu’on te repond ? Tu te victimises ….la liste est longue.
Tu devrais consulter.
Phil


Je me victimise de quoi ?
Je ne suis pas du tout à plaindre une magnifique famille en bonnes santé, une belle maison dans un beau quartier sans racailles , 5 animaux domestiques .
En plus un physique attrayant :love:
Dernière édition par TELLOUCK le 27 Oct 2021 14:51, édité 1 fois.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 27 Oct 2021 14:50

la partie bordeaux est parmis les plus faible par contre en ile dev france la on tappe au plus haut niveau de concentration de france
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Oct 2021 14:51

adpcol a écrit:
Keron a écrit:Ce matin, j'ai entendu un écologiste plutôt modéré et qui sortait de la doctrine de la dictature verte fait de punitions, de privation et de culpabilisation. Bertrand Piccard. Un Suisse. Pas de lien avec Jean-Luc :mdr:

https://www.futura-sciences.com/planete ... ard-81076/

Tsss,mefiance.
J’l’ai invité à un de mes seminaires( 1hre de pres,voyage fourni,25 000 balles)
Financé par Shell pour le Solar plane.
Tres interresse pour rencontrer des bailleurs de fonds…petroliers ou autres,il cherche du fric et re propose un sticker sur l’aile pour 100 000 balles.
Peu importe l’origine.
Un peu comme Hulot…je crache dans la soupe qui me nourrit : edf ,engie,total et les gouvernements des pays africains.
Phil

+1

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 27 Oct 2021 14:53

TELLOUCK a écrit:
adpcol a écrit:@ Tellouck,
C’est toi qui cause d’invectives?
Je vis parmi des musulmans par dizaines,tous les jours,toutes les semaines,tous les mois et toute l’annee.
Et bizarrement ça se passe bien.
Et j’en ai grave strictement rien à foutre des nanas à voile ou mecs en gandouras.

Ah si mairde,ce matin : 3 blacks au camion poubelle…
Je fais un café - poubelle toutes les semaines…enculés de black avec le grand remplacement : bouffent le travail des blancs aux sacs poubelles.
On les remplace quand par Regis ou Georgette?


Tu verras quand ce sera les musulmans qui vivront avec toi et que tu devras te soumettre à leurs lois.

:bravo:
:ane:
:zen:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 27 Oct 2021 15:00

Vu d’avion cela te paraît terre à terre mais demande aux habitants chassés des quartiers en question.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 27 Oct 2021 15:09

Ayé, cela va repartir en couille :roll: :evil:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Oct 2021 15:13

gloinfred a écrit:
Analogeek a écrit:voilà le problème : les ceusses qui aiment les immigrés et les musulmans, ce sont ceux qui vivent pas avec :ane: fous un point de deal devant la baraque de phil avec le bordel toute la nuit (rodéos et tirs de mortier), il vote Le Pen direct :ohmg:


J'ai tendance à penser que tu confonds joyeusement origine géographique et niveau social.

Croire que des français bien blanc pauvres sont mieux que des étrangers pauvres, c'est se foutre le doigt dans l'œil jusqu'au coude (et c'est bien mal connaitre l'histoire de notre pays).

Pour ce qui est des musulmans, je t'invite à regarder les dernières news sur l'église catho, et à te demander si le problème vient d'une religion en particulier...

je crois que c'est toi qui ne te rends pas bien compte de l'origine de la délinquance... T'as de la chance, pour l'instant y'a pas de statistiques ethniques... Mais ça pourrait bien changer :friend:
Et non, j'ai pas vu beaucoup de cathos intégristes dealer de la drogue en bas de chez moi, ni tirer des mortiers ou faire des rodéos... Mais ça existe peut-être (au pays de oui-oui :ko: )

Et si tu fais référence à la pédophilie, oui c'est condamnable. Mais je ne parle pas de ça moi, je parle d'une "certaine" "population" qui nous casse les couilles chaque jour que Dieu fait, de l'incivilité du quotidien, de nuisibles, de parasites, d'emmerdeurs... Ce que les gens supportent c'est ça, pas le pauvre enfant de coeur qui s'est fait violer, bien que ceci soit condamnable et mérite même à mon sens perpète. Mais ça me gène moins dans mon quotidien. Nous ne parlons pas de la même chose.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message