Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Baboulinet, brugam, BrunoL, dionysos29, Epure63, FGO, gardfield77, Keron, Kwak61, laurent martiarena, martinst4, MAX92, P.LM, roland_de_lassus, Squall777, wopr et 154 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 27 Oct 2021 15:17

gloinfred a écrit:
Analogeek a écrit:tu as lu ce que j'ai écrit ou pas ? Pour qu'une loi soit respectée, faut qu'elle soit compréhensible : qu'une route change de limitation de vitesse selon le sens du vent et que tu sois un gentil automobiliste ou un tueur en série selon le pouvoir en place, ça n'a aucun sens. Et si tu ne comprends pas, tant pis.


En l'occurrence, la loi dit deux chose,:
- tu dois respecter les limitations de vitesse.
- tu dois être attentif quand tu conduits.

Si c'est trop compliqué à comprendre pour toi, le problème ne vient clairement pas de la loi et il vaudrait mieux éviter de te mettre au volant. :hehe:


Analogeek a écrit:Et si tu mets ça sur le même plan que les rodéos, trafics de drogues, tirs de mortiers, vols, viols et tirs à balles réelles sur la police, qui viennent tous de la même population, ceci dit, c'est que t'as vraiment rien compris à rien, alors laisse les grandes personnes s'occuper du sort du pays, tu n'en es pas capable.


Alors techniquement, c'est bien toi qui met tout au même niveau, pas moi. :grad:

Analogeek a écrit:ps : moi aussi j'ai tous mes points :hein:


Bah du coup tu radotes sur une pseudo injustice qui a eu lieu il y a plus de deux ans? :o Tu vois un psy pour ton complexe de persécution?

l'injustice c'est pas les points, c'est les 90 euros.
quant aux lois, je te le redis : pour qu'une loi soit respectée, il faut qu'elle soit simple, et compréhensible. Une même route ne peut pas changer x fois de limitations de vitesse selon le sens du vent.
(et bien sûr que je mets ça sur le même plan, les "jeunes" (=maghrébins) en moto volée, sans casque et sans permis en train de provoquer des nuisances ne sont pas interpellés. Pendant que le blanc qui travaille va se faire taper 90€ pour 1kmh au dessus d'une limitation de vitesse qui change tous les 15 jours? Tu penses que ça va durer combien de temps avant que les "blancs" se rebellent??
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Oct 2021 15:27

Pour les points et les PV, ok pour la tolérance 0. Ma femme a été verbalisée il y a deux mois pour sa vignette d'assurance non à jour sur le parebrise. Ok même si normalement il y a possibilité de présenter son attestation pour suspendre le pv. Mais passons. C'est payé.

Mais ce qui coince c'est que la nuit tu as des rodéos sur la place de la mairie ou des sonos à fond avec le caisson à chier dans le coffre. Tu appelles la police. Et ils vont venir une fois sur 100. Et s'ils viennent ... rien. Ils demandent gentiment aux emmerdeurs de partir. Aucun PV.
C'est là que cela ne va pas.

Car d'un côté tu as une faute mais qui n'est pas nuisible au quartier si tu es bien assuré. De l'autre une nuisance réelle et jouant sur la santé de centaines de personnes. Et la sanction n'arrive pas.
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Oct 2021 15:56

rann a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Tu verras quand ce sera les musulmans qui vivront avec toi et que tu devras te soumettre à leurs lois.

:bravo:
:ane:
:zen:[/quote
La France a peur :bravo: :ane:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Oct 2021 15:57

Pour le moment c'est plus Zemmour qui semble faire sourdre la peur alors qu'il n'est même pas candidat. :o

C'est comme si Astérix ou Tintin sortaient des cases d'un album et effrayaient les gens :hehe:
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Oct 2021 15:59

Eviv ruormmez…
Phil
Mairde j’ai le velo du fils de mon voisin tunisien dans mon garage : son cadeau de Noel a son fils adopté…
Tu crois que je dois le brûler?
Abdel mon autre voisin ? Son petit chien est mort: bienfait.
Et karim a 50 m s’est fait piquer son velo dans son jardin : comme il l’a dit : encore un coup des arabes :grad: :ane: :ane:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Oct 2021 16:04

adpcol a écrit:Eviv ruormmez…
Phil
Mairde j’ai le velo du fils de mon voisin tunisien dans mon garage : son cadeau de Noel a son fils adopté…
Tu crois que je dois le brûler?
Phil
Dis moi, tu le fais exprès pour animer le forum, ou tu es encore béat devant la diversité heureuse qui est une chance pour la France ? Car des fois je me demande...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Oct 2021 16:07

Ben non.
Juste des arabes musulmans avec qui on fait des fetes et des bises( avec masque)
Pas des monstres decrits par le maitre nageur de 45 kgs.

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Oct 2021 16:12

Un vélo, complicité de recel de vol, cela va chercher dans les combien ?
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Oct 2021 16:14

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Oct 2021 16:20

Keron a écrit:Un vélo, complicité de recel de vol, cela va chercher dans les combien ?

2 mois avant Noel.
Fête catho..
Je sais pas…au moins une bise au gamin adopté.
L’horreur quoi.
Quelle engeance ces arabes.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Oct 2021 16:25

adpcol a écrit:Eviv ruormmez…
Phil
Mairde j’ai le velo du fils de mon voisin tunisien dans mon garage : son cadeau de Noel a son fils adopté…
Tu crois que je dois le brûler?
Abdel mon autre voisin ? Son petit chien est mort: bienfait.
Et karim a 50 m s’est fait piquer son velo dans son jardin : comme il l’a dit : encore un coup des arabes :grad: :ane: :ane:
Phil

Personne ne veut "taper" sur les gens d'origine étrangère qui sont intégrés et sympathiques. Tu fais semblant de pas comprendre ou bien?
Par contre tolérance zéro envers les fouteurs de merde. Et quand je dis tolérance zéro, c'est prison et charters. Qu'ils soient arabes, suédois ou belges.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Oct 2021 16:29

Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:Eviv ruormmez…
Phil
Mairde j’ai le velo du fils de mon voisin tunisien dans mon garage : son cadeau de Noel a son fils adopté…
Tu crois que je dois le brûler?
Abdel mon autre voisin ? Son petit chien est mort: bienfait.
Et karim a 50 m s’est fait piquer son velo dans son jardin : comme il l’a dit : encore un coup des arabes :grad: :ane: :ane:
Phil

Personne ne veut "taper" sur les gens d'origine étrangère qui sont intégrés et sympathiques. Tu fais semblant de pas comprendre ou bien?
Par contre tolérance zéro envers les fouteurs de merde. Et quand je dis tolérance zéro, c'est prison et charters. Qu'ils soient arabes, suédois ou belges.


Et il y a des musulmaniaques belges :grad: ... tiens ... qu'est-ce qu'il devient le Abdeslam ? ... on n'en parle pas des masses par chez nous :hein:
Dernière édition par griosu le 27 Oct 2021 16:30, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 27 Oct 2021 16:30

Merci de m’ouvrir les yeux :bravo: :bravo: :love:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Oct 2021 16:30

adpcol a écrit:Merci de m’ouvrir les yeux :bravo: :bravo: :love:
Phil

je suis là pour ça :friend: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Oct 2021 16:36

2/3 de siècle que j’attends…
Prends ton velo demain,pas la ligne 37…tu me fais peur mon ami :adieu:
Ou fais toi accompagner par Regis et Raould.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message