Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Recherche splitter HDMI 2.1 - 1 in / 2 out compatible ARC

Message » 22 Sep 2021 13:12

Bonjour,

Je recherche splitter HDMI 2.1 - 1 in / 2 out compatible ARC qui envoi sur les 2 sorties en même temps (sans besoin de commuter sur un ou l'autre), sachant que sur ma première sortie j'ai un cable de 5 mêtres et sur la deuxième en cable de 10 mètres.

Je n'ai besoin de la fonction ARC seulement sur la première sortie (télé), l'autre étant un vidéo projecteur.
Autre information, j'ai un freebox player pop qui semble être très sensible aux splitter, j'ai testé déjà plusieurs splitter low cost d'Amazon mais j'ai tout renvoyer car la plupart produisent de la neige sur les noirs et d'autres se déconnectent régulièrement.

Est-ce que quelqu'un aurait une expérience concluante avec une configuration identique ?

Merci
Alain
apellegr06
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Sep 2021 13:04
  • offline

Message » 04 Nov 2021 12:12

apellegr06 a écrit:Bonjour,

Je recherche splitter HDMI 2.1 - 1 in / 2 out compatible ARC qui envoi sur les 2 sorties en même temps (sans besoin de commuter sur un ou l'autre), sachant que sur ma première sortie j'ai un cable de 5 mêtres et sur la deuxième en cable de 10 mètres.

Je n'ai besoin de la fonction ARC seulement sur la première sortie (télé), l'autre étant un vidéo projecteur.
Autre information, j'ai un freebox player pop qui semble être très sensible aux splitter, j'ai testé déjà plusieurs splitter low cost d'Amazon mais j'ai tout renvoyer car la plupart produisent de la neige sur les noirs et d'autres se déconnectent régulièrement.

Est-ce que quelqu'un aurait une expérience concluante avec une configuration identique ?

Merci
Alain


tu as trouvé quelque chose finalement??
je suis à la recherche du même splitter...
Matt23
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 410
Inscription Forum: 07 Jan 2016 18:38
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Mar 2023 14:44

As tu trouve ?
Je relance le sujet étant également à la recherche d’un switch (ou splitter ?)
Je n’ai qu’une prise HDMI arc Out sur mon ampli. Je veux brancher ma Tv et mon VP dessus.
Les deux sont smart TV et je veux garder cette fonction.
Donc j’imagine qu’il faut un switch 1 vers 2 compatible ARC et CEC sur les 2 sorties.
Merci
JF Vilette
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Fév 2023 18:25
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message