Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Cable active HD

Message » 02 Nov 2021 11:55

Bonjour,
Désolé je déterre un peu le sujet.
Je reçois prochainement un TV Sony 75xh9096 et je me demandais si il y avait aujourd'hui intérêt à conserver un branchement HDMI avec un câble active hdelite + ou darbee ?
J'ai ces équipements depuis longtemps mais les progrès en matière de traitement ne nécessite probablement plus d'utiliser ce type d'équipement j'imagine ?
Merci pour vos retours.
cec31
 
Messages: 55
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:43
  • offline

Message » 09 Nov 2021 15:07

cec31 a écrit:Bonjour,
Désolé je déterre un peu le sujet.
Je reçois prochainement un TV Sony 75xh9096 et je me demandais si il y avait aujourd'hui intérêt à conserver un branchement HDMI avec un câble active hdelite + ou darbee ?
J'ai ces équipements depuis longtemps mais les progrès en matière de traitement ne nécessite probablement plus d'utiliser ce type d'équipement j'imagine ?
Merci pour vos retours.

Bonjour,
L'ideal c'est de faire des essais avec et sans,perso mon m-cable apporte meme sur un écran 4K du moins pour le 1080p. :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 09 Nov 2021 16:25

PASCAL85 a écrit:
cec31 a écrit:Bonjour,
Désolé je déterre un peu le sujet.
Je reçois prochainement un TV Sony 75xh9096 et je me demandais si il y avait aujourd'hui intérêt à conserver un branchement HDMI avec un câble active hdelite + ou darbee ?
J'ai ces équipements depuis longtemps mais les progrès en matière de traitement ne nécessite probablement plus d'utiliser ce type d'équipement j'imagine ?
Merci pour vos retours.

Bonjour,
L'ideal c'est de faire des essais avec et sans,perso mon m-cable apporte meme sur un écran 4K du moins pour le 1080p. :wink:


Ok merci pour ton retour
cec31
 
Messages: 55
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:43
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message