Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, jpvoit, Luc021, ludo9159 et 340 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin d'aide pour configurer l'Anthem mrx 520

Message » 05 Avr 2020 16:49

Bonjour à tous.
A l'heure du confinement je suis en train d'installer mon nouvel ampli et j'avoue avoir quelques difficultés.
est ce que certains d'entre vous pourrait m'aider s'il vous plait.
j'ai quelques questions qui pourraient peut être servir à d'autres personnes..

y a t'il un cd d'installation avec l'ampli car il est fait référence d'un cd pour l'ARC dans la notice et je ne le trouve pas .

une autre question, j'ai un décodeur orange que j'ai mis en HDMI sur l'ampli et je n'ai que du son 2.0 pcm.

Sur mon ancien amplificateur, je pouvais mètre mes enceintes centrales sans caissons et laisser le caisson pour les centrales et les suround. là en passant par les pré out (j'ai un ampli hifi pour les enceintes centrales) je ne les vois pas dans les réglages configuration de l'enceinte.

j'avoue que je vous serait vraiment reconnaissant si je pouvais avoir l'aide de quelqu'un qui est passé par là avant moi.

Gilles
gills28
 
Messages: 104
Inscription Forum: 14 Jan 2012 18:07
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 05 Avr 2020 18:01

la notice n'est pas vraiment explicite (pour moi en tout cas).
j'ai téléchargé le logiciel Arc mais je ne vois pas comment on branche l'ampli pour qu'il soit reconnu dans le logiciel.
je pense que je vais passer beaucoup de temps avec cet ampli...
est ce qu'il y aurait une âme charitable qui voudrait m'aider ?
gills28
 
Messages: 104
Inscription Forum: 14 Jan 2012 18:07
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 06 Avr 2020 7:42

Bonjour,
finalement j'ai eu également un problème avec orange... lorsque je passe en hdmi j'ai du son mais quand je change de chaîne je n'en ai plus...
j'ai changé les câbles, mais rien y fait, j'ai pourtant bien configuré une sortie hdmi et en automatique sur le décodeur orange et idem pour l'Anthem (entrée et sortie hdmi pour le son).
j'ai fini par le brancher par la coaxial et ca à l'air de fonctionner, mais j'ai toujours du son 2.0.

je galère avec le système ARC, je ne sais pas comment brancher ma box sur l'ampli et relier l'ordinateur dessus... j'ai peur de faire des bêtises.
n'y a t'il pas quelqu'un qui a un ampli Anthem ?
gills28
 
Messages: 104
Inscription Forum: 14 Jan 2012 18:07
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 10 Nov 2021 11:41

gills28 a écrit:Bonjour,
finalement j'ai eu également un problème avec orange... lorsque je passe en hdmi j'ai du son mais quand je change de chaîne je n'en ai plus...
j'ai changé les câbles, mais rien y fait, j'ai pourtant bien configuré une sortie hdmi et en automatique sur le décodeur orange et idem pour l'Anthem (entrée et sortie hdmi pour le son).
j'ai fini par le brancher par la coaxial et ca à l'air de fonctionner, mais j'ai toujours du son 2.0.

je galère avec le système ARC, je ne sais pas comment brancher ma box sur l'ampli et relier l'ordinateur dessus... j'ai peur de faire des bêtises.
n'y a t'il pas quelqu'un qui a un ampli Anthem ?


Bonjour, avez vous résolu votre probleme d'utilisation pour ARC ? si non je peux vous aider.
Mosto
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Mar 2020 11:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message