Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, cubitusmetz, dave_rzh, dedelynks, franckiroquai, john-peter 1, Kevin57800, leniçois, leonleonb, MXE55, P0py, passager57, rocky69, stasio, WarC0zes et 434 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

SCHNEIDER LED50-SC670K

Message » 06 Nov 2021 15:59

Hello

J'ai acheté ce produit pour un cadeau et malheureusement je n'arrive pas à réorganiser les chaines à ma convenance.
L'installation automatique me trouve toutes les chaines.
Lors du visionnage d'une chaine, si j'appuie sur OK sur la télécommande, la liste des chaines apparait.
Cependant, le manuel me dit que je peux configurer une liste de favoris (icone coeur sous l'icone liste des chaines dans le bandeau de gauche), mais l'icone n'apparait même pas.
J'ai cru devoir faire une mise à jour mais j'ai apparemment déjà la dernière en date.

Une idée ? J'ai lancé un mail sur le site Schneider, mais apparemment pas très réactif. :friend:
hsatanas
 
Messages: 569
Inscription Forum: 29 Jan 2009 9:24
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 06 Nov 2021 16:02

Les seules options que j'ai au niveau de la liste des chaines est de pouvoir soit la supprimer, soit la verrouiller avec un code...
Cette TV me laisse dubitatif ! Pas cher mais vraiment pas intuitive ?? :wtf:
hsatanas
 
Messages: 569
Inscription Forum: 29 Jan 2009 9:24
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 11 Nov 2021 20:35

Bon bien pour ceux que çà intéresse, on ne peut plus réorganiser les chaines à sa convenance sur cette TV.
Apparemment, dixit le service Schneider, c'est une possibilité que toutes les TV vont laisser tomber.
Un comble quoi !
Plus les TV sont sophistiquées et moins on a la main dessus... :o
Ah le progrès !! :wtf:
hsatanas
 
Messages: 569
Inscription Forum: 29 Jan 2009 9:24
Localisation: Moselle (57)
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K