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TV SONY AF9 OLED (màj)

Message » 12 Nov 2021 10:40

J'ai que de la HD, j'arrive pas à comprendre. Pourtant dans les paramètres je suis en auto et il peut normalement afficher de luhd dolby vision. Je vais creuser.
Nikolai
 
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Message » 12 Nov 2021 21:36

J'ai 2 OLED à la maison : AF9 et A8 en WIFI. Les 2 ne font pas de l'UHD/dolby vision sur disney plus (je ne vois que le logo HD dans la présentation). Ca m'étonne que ce soit le débit "faible" vu que ma fibre marche très bien mais je ne vois que ça.... L'AF9 est juste à côté de la box. Je vais tenter de relier ça en ethernet pour voir si je vois la diff mais cette histoire est étrange.
Nikolai
 
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Message » 12 Nov 2021 21:46

J'ai l'impression qu'il y a un bug sur Disney+ depuis aujourd'hui. J'ai remarqué ce soir que je n'avait plus accès à la 4K sur Disney+, j'ai d'abord crû à un bug sur mon AF9, mais rien de mieux après 2 redémarrages. J'ai donc installé l'appli sur ma ps5 et pareil, seulement la HD est accessible.
Je pense qu'avec l'arrivée de l'IMAX Enhanced aujourd'hui un technicien a appuyé sur le mauvais bouton (ou alors Disney+ a réduit la voilure pour quelques heures à cause d'un trop gros traffic généré par le Disney+ day...) à suivre dans les prochains jours...

PS : en plus il semble que c'est mondial étant donné que perso je suis sur Disney+ Japan
people
 
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Message » 12 Nov 2021 22:31

Ah ça me rassure haha
Je vais checker les réseaux
Nikolai
 
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Message » 13 Nov 2021 17:42

Idem pour moi sur mon AG9.
Après discussion téléphonique avec Disney + ils me disent que c’est un problème général qui va être corrigé.
Bizarrement certains ont toujours le Dolby Vision sur leurs applications :roll:

Tu as le sujet svod Disney ici :
oe-blu-ray-dvd-et-programmes-3d/svod-disney-t30091369-1500.html
TELLOUCK
 
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TV SONY AF9 OLED (voir post 1)

Message » 14 Nov 2021 15:51

Dites-vous aussi votre tv vous affiche tous les jours le message Non connecté au Wifi? Tu reconnecte et le lendemain rebelote!
Dernière édition par lavocat le 14 Nov 2021 21:55, édité 1 fois.
lavocat
 
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Message » 14 Nov 2021 17:56

xyz123 a écrit:L'allumage intempestif du téléviseur n'est pas une nouveauté... :hehe:

Ah bon ??
Je pensais à un pb électrique chez moi.
Cela vient de quoi ??
Dj0ul
 
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Message » 22 Jan 2022 12:40

Motionflow a écrit:Dans le noir complet, une scène très sombre ou le noir est intense fait disparaitre l’écran Oled.
Pour exemple une bougie dans le noir, et ça, c’est de l’immersion.
On ne voit pas l’écran gris comme sur un LCD ...
Un oled, comme un projo, comme une salle de ciné, ça s’apprécie dans la pénombre ou le noir ...
Je n’ai jamais pour autant été gêne en lumiére du jour avec mon OLED que je trouvais bien assez lumineux ....
Ceci est un faux débat.


+1

Quand on a le budget pour acheter un Oled, et bien on a le budget pour acheter un second téléviseur.

Donc je n'arrive pas à comprendre ces reproches faits sur la manque de luminosité des Oled, ce dernier doit majoritairement être utilisé dans le noir pour profiter du contraste infini et pour en faire un écran cinéma.

Donc un Lcd dans la salon pour la luminosité et son absence de gros reflets et un Oled dans la chambre pour sa qualité d'image inégalable.
johannes83
 
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Message » 22 Jan 2022 14:14

j'ai un OLED dans le salon je joue la journée l'écran parfaitement assez lumineux en journée pas besoin QLED qui a fond te pète les yeux
piratees
 
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Message » 22 Jan 2022 15:52

piratees a écrit:j'ai un OLED dans le salon je joue la journée l'écran parfaitement assez lumineux en journée pas besoin QLED qui a fond te pète les yeux


Tout à fait d'accord.

Perso, j'ai un Lcd Samsung et franchement, le soir, la luminosité supplémentaire ne me sert pas sinon je me flingue les yeux et donc je suis obligé mettre le rétroéclairage à un niveau très bas.

Donc la luminosité d'un Oled suffit amplement, cette course au nits c'est bon pour la théorie mais en pratique, c'est différent.
johannes83
 
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Message » 08 Aoû 2022 20:53

Bonsoir,

Je déterre un peu ce sujet avec un drôle de soucis, je n'ai plus d'accès à Netflix:
"Désolé, nous n'avons pas pu joindre le service Netflix. Veuillez vérifier les paramètres réseau pour vous connecter à un réseau disponible et utiliser Netflix (-100)"

Le SAV de Netflix, après quelques manipulations habituelles m'indique que ça viendrait du logiciel interne et qu'il faut attendre une mise à jour ?!?

Avez-vous aussi ce problème chez vois ?! Ça me paraît étonnant et surtout si on attend que Sony se réveille...

Merci pour votre retour.
Jobydule
 
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Message » 08 Aoû 2022 21:53

Jobydule a écrit:Bonsoir,

Je déterre un peu ce sujet avec un drôle de soucis, je n'ai plus d'accès à Netflix:
"Désolé, nous n'avons pas pu joindre le service Netflix. Veuillez vérifier les paramètres réseau pour vous connecter à un réseau disponible et utiliser Netflix (-100)"

Le SAV de Netflix, après quelques manipulations habituelles m'indique que ça viendrait du logiciel interne et qu'il faut attendre une mise à jour ?!?

Avez-vous aussi ce problème chez vois ?! Ça me paraît étonnant et surtout si on attend que Sony se réveille...

Merci pour votre retour.


Salut,

Parfois je n’ai plus Netflix ou youtube aussi.

La solution de mon côté : faire un redémarrage du TV, via le menu du TV.

Ça m’a toujours corrigé le souci.

Essaie et reviens nous dire.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
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Message » 08 Aoû 2022 22:57

TEXAVERY a écrit:
Jobydule a écrit:Bonsoir,

Je déterre un peu ce sujet avec un drôle de soucis, je n'ai plus d'accès à Netflix:
"Désolé, nous n'avons pas pu joindre le service Netflix. Veuillez vérifier les paramètres réseau pour vous connecter à un réseau disponible et utiliser Netflix (-100)"

Le SAV de Netflix, après quelques manipulations habituelles m'indique que ça viendrait du logiciel interne et qu'il faut attendre une mise à jour ?!?

Avez-vous aussi ce problème chez vois ?! Ça me paraît étonnant et surtout si on attend que Sony se réveille...

Merci pour votre retour.


Salut,

Parfois je n’ai plus Netflix ou youtube aussi.

La solution de mon côté : faire un redémarrage du TV, via le menu du TV.

Ça m’a toujours corrigé le souci.

Essaie et reviens nous dire.

Tex


Malheureusement non rien n'y fait. J'ai tenté tout et n'importe quoi (changer de réseau internet, câble ethernet ou wifi, désinstallation de l'application, débrancher la prise secteur, etc... )

Et maintenant Disney+ s'y met, code 39...

Depuis quelques temps j'ai des gros lags, des freezes des menus, des redémarrages. J'espère que ma TV n'est pas en fin de vie...

Je me suis demandé si ça pouvait pas venir du patch de sécurité obsolète ?
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Message » 09 Aoû 2022 20:50

C'est de pire en pire, impossible de faire un reset factory quelque soit la méthode !!! Comment est-ce possible.

TV buguée et bloquée, impossible à réinitialiser, c'est... délirant. Avez-vous déjà eu ce problème ?

Et évidemment la TV n'est plus sous garantie.
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Message » 09 Aoû 2022 20:52

Jobydule a écrit:C'est de pire en pire, impossible de faire un reset factory quelque soit la méthode !!! Comment est-ce possible.

TV buguée et bloquée, impossible à réinitialiser, c'est... délirant. Avez-vous déjà eu ce problème ?

Et évidemment la TV n'est plus sous garantie.


Essai un autre truc : débranche la tv pendant qq minutes et rebranche, des fois que.

Tex

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