Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

Philips Hue Play HDMI Sync Box

Message » 26 Aoû 2021 13:25

@Sebhouse

Oui, il suffit de brancher la Hue sync bos entre ton ampli et ta TV.
Mon branchement est un peu différent car mon ampli possède 2 sorties HDMI simultanées donc une sur la TV et l'autre sur la sync box (et rien en sortie de la sync box) Ça marche très bien mais je n'ai pas allumage auto de la sync box mais Alexa est là..
Francky_t13
 
Messages: 75
Inscription Forum: 05 Déc 2012 18:14
  • offline

Message » 26 Aoû 2021 13:37

Francky_t13 a écrit:@Sebhouse

Oui, il suffit de brancher la Hue sync bos entre ton ampli et ta TV.
Mon branchement est un peu différent car mon ampli possède 2 sorties HDMI simultanées donc une sur la TV et l'autre sur la sync box (et rien en sortie de la sync box) Ça marche très bien mais je n'ai pas allumage auto de la sync box mais Alexa est là..



Super merci!

Faut que je vérifie j'ai peut être 2 sorties aussi.

Sinon si je fais ainsi et du fait que la sync box ne soit pas hdmi 2.1, je ne perdrais le bénéfice du 4k 60hz, do'by atmos etc ?
Sebhouse
 
Messages: 164
Inscription Forum: 12 Fév 2021 11:54
  • offline

Message » 26 Aoû 2021 14:31

Francky_t13 a écrit:@Sebhouse

Oui, il suffit de brancher la Hue sync bos entre ton ampli et ta TV.
Mon branchement est un peu différent car mon ampli possède 2 sorties HDMI simultanées donc une sur la TV et l'autre sur la sync box (et rien en sortie de la sync box) Ça marche très bien mais je n'ai pas allumage auto de la sync box mais Alexa est là..
Ah oui j’ai jamais pensé à faire ça avec. Mon 2700 qui a aussi une double sortie … en fait tu fais quoi exactement tu branches ton ampli sur l’entrée hdmi 1 de ta tv par exemple et ensuite ta sync box direct sur n’importe quel entrée de celle ci via ta 2e sortie de ton ampli c’est ça ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 27 Aoû 2021 13:38

Sebhouse a écrit:
Francky_t13 a écrit:@Sebhouse

Oui, il suffit de brancher la Hue sync bos entre ton ampli et ta TV.
Mon branchement est un peu différent car mon ampli possède 2 sorties HDMI simultanées donc une sur la TV et l'autre sur la sync box (et rien en sortie de la sync box) Ça marche très bien mais je n'ai pas allumage auto de la sync box mais Alexa est là..



Super merci!

Faut que je vérifie j'ai peut être 2 sorties aussi.

Sinon si je fais ainsi et du fait que la sync box ne soit pas hdmi 2.1, je ne perdrais le bénéfice du 4k 60hz, do'by atmos etc ?


Le 4K 60hz et le dolby atmos, vision font partis de l'hdmi 2.0b donc tu ne les perdras pas. Par contre le 4K 120hz, ça risque de ne pas marcher
Francky_t13
 
Messages: 75
Inscription Forum: 05 Déc 2012 18:14
  • offline

Message » 27 Aoû 2021 13:49

sirus17 a écrit:
Francky_t13 a écrit:@Sebhouse

Oui, il suffit de brancher la Hue sync bos entre ton ampli et ta TV.
Mon branchement est un peu différent car mon ampli possède 2 sorties HDMI simultanées donc une sur la TV et l'autre sur la sync box (et rien en sortie de la sync box) Ça marche très bien mais je n'ai pas allumage auto de la sync box mais Alexa est là..
Ah oui j’ai jamais pensé à faire ça avec. Mon 2700 qui a aussi une double sortie … en fait tu fais quoi exactement tu branches ton ampli sur l’entrée hdmi 1 de ta tv par exemple et ensuite ta sync box direct sur n’importe quel entrée de celle ci via ta 2e sortie de ton ampli c’est ça ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


En fait, j'ai la shield reliée à une entrée hdmi de l'ampli. La sortie hdm1 de l'ampli relié à l'entrée hdmi du tv et la sortie hdmi2 de l'ampli relié à une entrée de la sync Box et rien en sortie de la sync box. Sachant que mon ampli possède 3 sorties hdmi et 2 sorties peuvent être simultanées
Francky_t13
 
Messages: 75
Inscription Forum: 05 Déc 2012 18:14
  • offline

Message » 27 Aoû 2021 13:52

Ok mais pkoi ne pas te servir que d’une seule sortie de ton ampli du coup ? Et entrée sur ta sync box ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 01 Sep 2021 16:47

La foire aux nouveautés chez Philips
https://www.frandroid.com/produits-android/maison-connectee/eclairages-connectes/1042871_plafonniers-tubes-bandeaux-led-philips-hue-fait-le-plein-de-nouveautes-pour-pulser-la-lumiere-chez-vous

On remarquera un drôle de "gradient tube", et, pour ce qui nous intéresse ici, une nouvelle mise à jour de la hdmi sync box

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ AVC-X3800H+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1470
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 20 Oct 2021 21:12

Je possède le système ambilight avec 5 lumière hue play
Je n'ai que 2 côtés .comment paramétrer pour avoir 3 côtés
Merci à vous
Brest29
 
Messages: 2934
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 21 Oct 2021 13:34

Tu dois paramétrer ton espace de loisir en disposant tes lampes ou tu le souhaites
Francky_t13
 
Messages: 75
Inscription Forum: 05 Déc 2012 18:14
  • offline

Message » 30 Oct 2021 13:28

Merci mais j'ai déjà paramètre espace de loisirs
J'ai 3 hue play fixé derrière mon 77 pouces
Et une sur mes enceintes colonnes de chaque côté
Je trouve que les couleurs manquent de péchés.
Merci pour vos conseils
Brest29
 
Messages: 2934
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 14 Nov 2021 15:49

Je trouve toujours les couleurs très fades. Le hue sync est connecté sur hdmi 2
J'ai mis la pour l E-arc. Est-ce possible de connecter
Le boîtier sur une autre hdmi. Désolé je suis un peu perdu
Par contre j utilise hue dynamics et les couleurs sont belles
Merci pour vos conseils
Brest29
 
Messages: 2934
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 16 Nov 2021 7:51

Bonjour ,
J 'ai lu vos commentaires et pas sur de bien comprendre certaines manipulations.

Je souhaite investir dans Philips Hue Play HDMI Sync Box Boîtier de Synchronisation avec Play Pack White & Color Ambiance X2 6,6 W debut Jannvier.

J' ai un televiseur SAMSUNG UE65HU8500 avec un one connect.
Un zappiti 4KHDR
Une barre de son Yamaha YSP-2500.
UN DECODEUR TV.

Sachant que le zappiti,le decodeur tv et la barre de son son branchés directement en HDMI sur le one connect ,Ou devrais je brancher le box sunc de Philipps ?
Merci a vous .
Sebadeniro.
sebadeniro
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Nov 2021 7:27
  • offline

Message » 16 Nov 2021 9:01

sebadeniro a écrit:Bonjour ,
J 'ai lu vos commentaires et pas sur de bien comprendre certaines manipulations.

Je souhaite investir dans Philips Hue Play HDMI Sync Box Boîtier de Synchronisation avec Play Pack White & Color Ambiance X2 6,6 W debut Jannvier.

J' ai un televiseur SAMSUNG UE65HU8500 avec un one connect.
Un zappiti 4KHDR
Une barre de son Yamaha YSP-2500.
UN DECODEUR TV.

Sachant que le zappiti,le decodeur tv et la barre de son son branchés directement en HDMI sur le one connect ,Ou devrais je brancher le box sunc de Philipps ?
Merci a vous .
Sebadeniro.


Bonjour,

Ta barre son devra dans l'idéal être connectée au port HDMI ARC de ta TV.
Le boitier Philips sur un des ports HDMI libre de ta TV.
Ton Zappiti et ton décodeur TV sur un des 4 ports disponibles du boitier Philips.

Tes sources doivent obligatoirement être connectées au boitier Philips si tu veux pouvoir bénéficier de la synchro ambilight...

--> toutes les applications natives de ta TV ne pourront bénéficier de l'ambilight.
dumdums
 
Messages: 59
Inscription Forum: 07 Mai 2020 10:04
  • offline

Message » 16 Nov 2021 9:19

une alternative beaucoup moins chère et qui fonctionne très bien, le mode music est génial plus une foule de réglage de couleur :bravo:
https://www.amazon.fr/gp/product/B09879 ... UTF8&psc=1
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 19 Nov 2021 6:13

Bonjour , Merci pour votre explication.
Autre question ..
Peut on brancher 4 Philips Hue Play Pack White & Color Ambiance sur le Philips Hue Play svp ?
Afin de les disposer duex vers le haut et une de chaque coté derrière le televiseur.
Merci a vous.
sebadeniro
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Nov 2021 7:27
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message