Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: armand78, martinst4 et 65 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

TV UHD, hmdi 2.1, 4k, ect.je suis perdu besoin d'aide svp

Message » 17 Nov 2021 12:39

Bonjour a tous !

Voilà, je n'ai jamais été particulièrement connaisseur ou intéressé par l'univers TV et technologie a l'époque.
Je découvrais la tvhd ready, j'étais content, mais sans les connaissances vraiment approfondies
.Depuis, j'ai pris de l'âge, je m'y intéresse un peu, mais hélas je ne comprends pas tout :je viens de prendre une TV TCL 55C825, et du coup j'aimerais améliorée un peu mon expérience audiovisuelle. Du coup j'ai quelques questions svp:

je suis sous une Bbox Miami : j'ai vu que dans les options je ne suis que sur du IPTV HD (l'Uhd étant réservé à la Bbox Ultym) donc si je branche le box avec un câble hdmi 2.1 cela ne servirait à rien c'est ça?
Donc pour améliorer la qualité de l'image TV que dois-je faire? passer par android TV ou autres?-Concernant Prime, nette, etc, il vaut donc mieux que j'y accède via la Smart TV et non via les applications de la box pour profiter de la qualité supérieur?

J'ai du coup acheté un cable hdmi 2.1 sans trop savoir qu'en faire. Je n'ai qu'une ps4 pour le moment , un intérêt quelconque ou dois-je attendre la ps5 ?

merci a tous !
darkprem
 
Messages: 11
Inscription Forum: 17 Nov 2021 12:18
  • offline

Retourner vers Je débute