Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - La légende (All Stars 24 Août 2021)

Message » 22 Nov 2021 17:20

Audience il y aura :) Car les gens veulent "savoir" à quel point ça finira..mais n'y reviendront plus!.. :wink:

La configuration dans mon profil

...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Annonce

Message par Google » 22 Nov 2021 17:20

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 23 Nov 2021 15:22

La question du jour est simple. Parmi Alix, Loic et Sam qui sera encore là parmi les 3 ? Et donc éliminé la semaine prochaine ? Je mise 10 kopecks sur ces trois là à venir et sur Alix en 3. :mdr:
phil974
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Message » 23 Nov 2021 16:29

Et les autres au resto-clandé!!.. :ane: :lol:

...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Message » 23 Nov 2021 18:35

camps a écrit:Audience il y aura :) Car les gens veulent "savoir" à quel point ça finira..mais n'y reviendront plus!.. :wink:

Même déçu par la lente détérioration de cette émission, je ne me crois pas capable de résister à regarder celles à venir...

lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop,....on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
brugam
Staff Bla Bla & Contributeur HCFR
Staff Bla Bla & Contributeur HCFR

Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10

Message » 23 Nov 2021 23:53

C’est le caractère prévisible de cette saison qui l’aura tuée. Malheureusement le casting a évacué toute stratégie potentielle. Je vois mal ce qui pourrait aboutir à l’absence d’un des trois mecs (Ugo, Claude, Laurent) sur les poteaux. Je regarderais sûrement l’orientation mais pas les poteaux. Franchement déçu… on espère que la saison prochaine nous ramènera aux fondamentaux, sinon, c’est mort.

Ajout : audience en baisse de 4 500 000 a 4 000 000 pour cet épisode, surprenant, non? :evil: ce n’est qu’un début !

ALP et TF1 vont devoir réfléchir… Trop d’erreurs de montage, casting déséquilibré, mise en scène franchement discutable, un beau raté. Et une pluie de critiques sur les RS.
phil974
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

• Articles en relation
    Dernier message