Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 - LG 8K LED Ultra HD NANO996

Message » 25 Nov 2021 11:45

Je crois surtout que l'OLED biaise les débats...chaque nouvelle techno LCD est la promesse d'un rapprochement de l'OLED mais égaler cette dernière est impossible même en multipliant les zones.
Il faudrait arrêter de vouloir systématiquement prendre l'oled pour base comparative ou alors en relativisant grandement les résultats mais les constructeurs sont aussi responsables de tout ça en "promettant le même rendu voir parfois plus"

il faut prendre le LCD pour ce qu'il est et avec ses avantages et inconvénients...et sur cette base là je suis convaincu que cette gamme nano mini-led doit être parfaitement recommandable. :wink:

concernant ma TNT c'est simple:
la dernière livebox orange propose du HD+ avec la fibre, du 1080p avec gros débit, je trouve l'image meilleure que via l'antenne.
Bass__Ton

Inscription Forum: 10 Déc 2009 11:52

Message » 25 Nov 2021 11:51

à OK je comprends mieux merci.
pinlelala
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10

Retourner vers Ecrans UHD (8K)

• Articles en relation
    Dernier message