Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Choix videoproj UST pour aller avec mon écran Kimex

Message » 25 Nov 2021 15:39

Bonjour,

En prévision de l'achat d'un videoproj UST, j'ai acquis à l'occasion des promos de cette semaine, un écran tensionné Kimex 100". Je dois maintenant passer à l'achat du vidéoprojecteur et je n'arrive pas à me décider...
A noter que j'ai prix un écran Kimex principalement pour son prix https://www.kimexinternational.com/ecra ... fi-p-10244 (500€ fdp in pour un écran motorisé tensionné, je sais que ce ne sera pas le top mais c'est ce qui rentrait dans le budget car j'avais besoin d'un écran motorisé partant du plafond)

Mes contraintes:
budget 1500€
Pièce lumineuse mais on regarde principalement les films le soir et ça ne nous dérange pas de fermer les volets roulants.
Pas de problème pour acheter en sur banggood ou autres, mon assurance habitation prend en charge les réparations pendant 5 ans les videoprojecteurs du moment que j'ai une facture, même étrangère.
Utilisation: Streaming/VoD (en passant par une box ou nativement)

Ce que j'ai en tête:
Xiaomi Mijia 1S 4K
Fengmi Formovie Cinema 2 (en promo car autrement, il est trop cher)
Optoma HD35UST

Si vous pensez à un modèle préférable à un autre vu mon écran, n'hésitez pas. Le videoprojecteur sera fixé au plafond.

Pour la méthode de réglage, je compte fixer l'écran puis positionner le vidéoprojecteur. Je pense que j'aurais besoin d'un support, si vous en connaissez un à recommander, je suis preneur (mais j'imagine que n'importe lequel fera plus ou moins l'affaire). Je prendrais probablement le support après le vidéoprojecteur afin d'établir la hauteur du support dont j'aurais besoin (c'est une inconnue pour moi pour le moment).

Merci pour vos retours
zebron
 
Messages: 15
Inscription Forum: 20 Sep 2009 16:56
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message