Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Le Coin des Métalleux (volume 2)

Message » 25 Nov 2021 20:41

Scudabear a écrit:Ah ! Je ne savais même pas que Christian Muenzner avait réintégré le groupe ! :o

Et moi je ne savais même pas qu'il avait quitté le groupe :oops:
Il y en a tellement, je ne suis plus l'actualité de tous les groupes que j'aime.

Scudabear a écrit:Je suis un grand fan de ses albums solo, notamment de "Beyond the wall of sleep" :love:

Ah oui, je crois qu'on en avait parlé un jour ;

Il y a aussi le batteur, Hannes Grossmann, qui a sorti des albums solo (avec du chant) ;
https://en.wikipedia.org/wiki/Hannes_Grossmann#Discography

arnuche

Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10

Message » 25 Nov 2021 23:41

arnuche a écrit:
Scudabear a écrit:Ah ! Je ne savais même pas que Christian Muenzner avait réintégré le groupe ! :o

Et moi je ne savais même pas qu'il avait quitté le groupe :oops:
Il y en a tellement, je ne suis plus l'actualité de tous les groupes que j'aime.

Scudabear a écrit:Je suis un grand fan de ses albums solo, notamment de "Beyond the wall of sleep" :love:

Ah oui, je crois qu'on en avait parlé un jour ;

Yep, d'ailleurs c'est grâce à toi si je me souviens, et du coup j'avais acheté l'album dans la foulée :wink: :bravo:

Au-delà des fabuleuses parties de gratte, c'est aussi un album idéal pour tout batteur désirant améliorer sa technique à la double :mdr:

J'ai écouté ceux d'Hannes Grossmann...intéressant, bien qu'un peu plus "expérimental" à mes oreilles
Scudabear
Staffs Œuvres & Multimédia
Staffs Œuvres & Multimédia

Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11

Message » 26 Nov 2021 9:58

duf666 a écrit:Quelqu’un possède le double LP coloré du dernier Exodus ?
Comment est le son ??

Up ! perdu entre les vidéos...
duf666

Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message